Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Nouvelles rubriques : kikidonc et grain de sel
    Message publié par panurge le 26-08-2001 (répondre)
    Mes chers compatriotes, au nom de la république taroteamesque j'ai l'honneur de vous annoncer l'existence de deux nouvelles rubriques sur le site :
    - "Taroteam : kikidonc ?" (section Administration)
    il s'agit d'une présentation de l'équipe taroteam... à notre sauce, bien entendu
    - "Mon grain de sel" (accessible depuis la page "Webtarot et moi", dans la section "Administration")
    cette page vous permet de déposer directement vos suggestions et propositions sur notre *propre* tout doux liste (liste des choses à faire, pour ceux qui... enfin, bref)... ce n'est pas tout, vous pouvez ensuite suivre l'état de votre proposition : savoir si la proposition est acceptée, et si oui, en suivre la réalisation au fur et à mesure.

    Vive la République, et vive Webtarot !

    [c'était une communication officielle de l'Elysée taroteamesque]

    Re: Nouvelles rubriques : kikidonc et grain de sel
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 26-08-2001 (répondre)
    un seul mot : super idée !!

    heu....mais je ne voi pas la tronche à Beuz ni son bouton sur le nez !! alors là pas bien

    on veut des photos de groupe !!

    Salut

    Re: Nouvelles rubriques : kikidonc et grain de sel
    Message publié par beuz le 26-08-2001 (répondre)
    bin je croyais qu'on était sous un régime de royauté et que JPG était notre roi !

    Re: Nouvelles rubriques : kikidonc et grain de sel
    Message publié par JPG le 26-08-2001 (répondre)
    non je préfère le régime monothéiste ;-P

    Re: Nouvelles rubriques : kikidonc et grain de sel
    Message publié par beuz le 26-08-2001 (répondre)
    je disais donc (mais mon PC a trop chaud) que si Chtibout avait fait "le jeu de l'été" dans la rubrique kikidonc il aurait vu ma photo !

    Re: Nouvelles rubriques : kikidonc et grain de sel
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 27-08-2001 (répondre)
    ok ok mea culpa...........j'avaispas été jusque là !!!

    en tout cas ça marche pas........

    j'ai essayé des suggestions (résumé du mail tournoi différé) j'ai validé et un message d'erreur est apparu lorsque j'ai voulu voir le suivi ! et impossibilité d'avoir accès à ses anciennessuggestions .............

    que faire docteur !

    Le Ch'ti bout

    Re: Nouvelles rubriques : kikidonc et grain de sel
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 27-08-2001 (répondre)
    ah il est 00h22 le 26 08 et ça va un peu mieux : maintenant le serveurl me demande de vérifier pseudo et mot de passe que j'ai trituré dans tous les sens .....et ça marche toujours pas !! (page de consultation et de suivi des messages )

    euh mon message n'est pas perdu ! ...cherchez bien ! et dites moi si vous l'avez trouvé lol !

    Le ch'tit bout

    Re: Nouvelles rubriques : kikidonc et grain de sel
    Message publié par JPG le 27-08-2001 (répondre)
    oui oui on a bien eu ton message...
    pour le reste, faut voir avec panurge

    JPG.

    Re: Nouvelles rubriques : kikidonc et grain de sel
    Message publié par panurge le 27-08-2001 (répondre)
    dis donc ch'ti faudrait consulter ta messagerie, je t'ai écrit à ce sujet...
    enfin.......... moi je tiens à m'élever haut et fort contre les joueurs dont le pseudo contient une apostrophe...... ça me fait foirer 90% de mes scripts lol
    bon, sérieusement ch'ti (et qq autres d'ailleurs) il y a eu qq de mise en oeuvre mais tout rentre dans l'ordre progressivement.
    encore un peu de patience !

    Re: Nouvelles rubriques : kikidonc et grain de sel
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 27-08-2001 (répondre)
    Je regrette Panurge, mais ton message n'est pas arrivé jusqu'à ma messagerie (sauf s'il s'agit de celui -ci dessus !!) c'est pour cette raison que je n'ai pas répondu

    Ce n'est certes pas volontairement que j'ai placé un accent dans mon pseudo ; j'ai souvenir que Daniel sur OT et Taxi Lyon avaient eu de sérieuses difficultés avec ça, mais bon, un pro comme toi, il suffit juste de faire un noeud à ton mouchoir et pas l'oublier .....lol !!!

    Pour ce qui est de mes suggestions je remercie JPG de me confirmer qu'elles ont bien été enregistrées: c'est un premier pas ; et je donne à Panurge toutes les absolutions qu'il juge nécessaire pour continuer son oeuvre.....pour les suivre ; il se glisse toujours des petits "trucs" innatendues qui viennent bloquer la mécanique qu'on pensait bien huilée !

    tout ça sur le ton de la bonne humeur ! désolé d'avoir pu paraîttre insistant ....(ou "chiant" pour être à la mode !)

    Bon courage !!

    Le Ch'ti Bout

    Re: Nouvelles rubriques : kikidonc et grain de sel
    Message publié par JPG le 27-08-2001 (répondre)
    ah lala les chgJP() mon pauvre panurge, tu vas en bouffer encore longtemps...

    JPG.

    PS : désolé pour la private joke ;-P

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: