Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    excuses à paulo 01
    Message publié par Jean-Luc1 le 21-10-2002 (répondre)
    Paulo 01 est en colère contre moi . C'est vrai j'ai sans doute manqué de tact cet après midi : en effet après quelques échaufourées avec un autre joueur celui-ci a quitté la table en cours de partie alors que Paulo avait pris une garde . Alors que la partie se terminait je jure sur ce que j'ai de plus cher au monde que paulo a été déconnecté (ou il s'est déconnecté lui même ?). Toujours est-il que me retrouvant seul à table , j'ai décidé de mettre un terme à la partie , celle-ci ne présentant plus d'interêt ; évidemment je n'avais pas pensé que si Paulo revenait de suite sa partie lui aurait été créditée . Je suis absolument navré pour cet incident c'est pourquoi je tiens à lui présenter toutes mes excuses les plus plates et oublie les noms d'oiseaux qu'il m'a envoyés ! Je pense qu'à sa place j'aurais aussi été en colère !
    Ceux qui jouent régulièrement avec moi pourront témoigner que je ne suis pas coutumier du fait (voir mon taux de relance).Encore désolé Paulo , j'espère te revoir à ma table pour me faire pardonner . Merci à tous ceux qui voudront bien me croire .

    Re: excuses à paulo 01
    Message publié par ctc le 21-10-2002 (répondre)
    je te connais po, mais je te crois

    Re: excuses à paulo 01
    Message publié par paulo 01 le 22-10-2002 (répondre)
    ok jean luc je comprend mieux maintenant et t excuses bien volontiers.
    moi meme me suis emporté car c jamais marrant de se faire couper une garde et a la longue les bons payent pour les mauvais.
    je te presentes donc mes excuses si jte t ai houspillé et espere te retrouver bientot sur une table
    amitiés

    Re: excuses à paulo 01
    Message publié par valentinoise le 22-10-2002 (répondre)
    Tant d'autres joueurs pourraient s'inspirer de ta courtoisie et de ton côté humble. Félicitations à toi.

    Re: excuses à paulo 01
    Message publié par Jean-Luc1 le 22-10-2002 (répondre)
    Merci Paulo , ton message me fait vraiment plaisir ; c'est sûr qu'avec cette expérience je ferai encore plus attention à l'avenir avant de relancer . Bonne chance et je t'attends impatiemment pour de nouvelles joûtes toujours amicales .

    Re: excuses à paulo 01
    Message publié par valentinoise le 23-10-2002 (répondre)
    tout est bien qui finit bien ! lol

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: