Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    suggestion
    Message publié par tenor de beaune le 26-08-2001 (répondre)
    J'ai malheureusement été le " coupable" d'une relance intempestive pendant une garde.
    La table n'étant pas complete qq arrive, pendant que l'on joue une G et la "preneuse" a gros jeu.
    On discute car pas de partie sur le coup ( passe facile).
    Un joueur arrive donc et je n'ai pas le temps de faire quoique ce soit, un message indique que je relance une nouvelle partie. J'ai été très géné pour la "preneuse" ( qui a su me pardonner, mais y en a-t-il beaucoup qui l'aurait fait?).
    Ma suggestion donc : pourrait il y avoir une message de confirmation pour la relance de partie. Cela existe mais pas qd un nx arrive. La fenetre laisse deux possibilitées, si c'est coché relancer sans qu'on s'en soit aperçu c'est cuit.
    Cela éviterai des blèmes avec des joueurs qui ne croient pas tjs à la sinceritée des accidents de manip. ( bien qu'il y en ai aussi qui en abuse sans demander l'avis aux autres)
    J'espère avoir été clair, pas sur.....)
    amicalement

    Re: suggestion
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 26-08-2001 (répondre)
    bonne suggestion tenor : utilises dans Administration et web tarot et moi, l'option qui permet de faire directement une suggestion à l'équipe.........

    ce qui n'empêche pas de faire les deux !! lol

    salut

    Re: suggestion
    Message publié par JPG le 26-08-2001 (répondre)
    Ce qu'il y aura dans la 1.06 : l'option "continuer la partie" sera toujours celle qui apparaitra par défaut, comme ça il devrait y avoir moins de relances involontaires...
    Car en fait, je ne suis pas sur qu'une demande de confirmation soit très utile (ben oui, c'est vite fait d'appuyer sur Ok également par inadvertance)

    JPG.

    Toi alors, JPG!
    Message publié par Tango épaté le 27-08-2001 (répondre)
    Quelqu'un avait ironisé que c'était pas facile à faire du tout, cette option par défaut!

    Serais-tu le caïd des caïds!?!

    On peut donc tout te demander, et même n'importe quoi?

    Quand est-ce qu'il va marcher, le bouton "Rafraîchir"? L'été est bientôt fini, et ça, tu ne l'as pas arrangé. FAIT TROP CHAUD!

    Ciiiiii, JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: