Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    skins indédits
    Message publié par neo le 19-10-2002 (répondre)
    Des skins sont disponibles pour la version 1.10 de webtarot (skin mode) sur le site http://perso.wanadoo.fr/netutopia
    un mode d'emploi est en ligne pour les explications.
    Grâce à la version 1.10 les skins ne sont plus de simples fonds d'écran mais des interfaces graphiques.
    l'association taroteam a fait du bon boulot avec cette nouvelle version et je leur souhaite bon courage pour les prochaines évolutions.

    Re: skins indédits
    Message publié par providence21 le 20-10-2002 (répondre)
    kikouuuuuuuuuu Neo,


    Comme je te l'ai dis sur ton site, ce que tu fais est superbe, en ce moment je joue en........AFRIQUE avec mes copines les girafes.

    j'ai téléchargé tous tes skins de WT

    J'ai aussi télécharger ton truc pour outlook express mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, je suis tit peu POMME en informatique

    Et les autres allez voir, nous sommes accueillis par une tite musique techno, déjà ça met de l'ambiance, c'est super bien expiqué et les dessins sont jolis.

    En plus il y a des dossiers, des indications et pleins pleins de choses sympas

    j'ai même retrouvé mon vieux pote "pac man"

    merci à toi Neo et continue

    Honnêtement vous m'épatez vous les "ROIS DE L'INFORMATIQUE

    BisousssssssssEnormesEn Public

    providence21

    Re: skins indédits
    Message publié par JPG le 20-10-2002 (répondre)
    merci de proposer ces réalisations, c'est bien sympa

    JPG

    Re: skins indédits
    Message publié par panurge le 20-10-2002 (répondre)
    pour ceux qui se sentent l'âme d'un artiste, il existe un kit de développement de skins pour Webtarot 1.10 ; c'est une sorte de "notice" expliquant comment réaliser ses propres skins.
    Une bonne dose de patience, de créativité et de rigueur est requise !

    panurge

    Re: skins indédits
    Message publié par neo le 23-10-2002 (répondre)
    Oui je vous encourage à le faire car comme on dit : plus on est de fous et plus on rit.

    On n'a pas besoin d'être un crack un info pour les réaliser. Il faut un logiciel de retouche photo, un éditeur de texte et avec le mode d'emploi vous pourrez faire des merveilles.
    lol
    De toute façon si vous avez des problèmes vous pouvez toujours contactez l'équipe taroteam qui vous aidera (ils sont sympas vous verrez), autrement, vous pouvez aussi me contacter et je vous répondrai dans la mesure de mes capacités.

    bon courage @ tous
    neo

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: