Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    un peu d'indulgence svp
    Message publié par fool le 19-10-2002 (répondre)


    hier soir lors d'une partie avec des personnes habituées a webtarot ( je ne citerais pas de noms pour ne pas créer de vaines polémiques), j'ai, je l'avoue, fait une énorme bourde lors du jeu. Que n'ai-je pas fait? malheur!!!, les commentaires ont fusées, du style "c'est inadmissible" " c'est incroyable qu'on laisse jouer des gens comme ca" j'en passe et des meilleures, bien sur je m'excuse de mon erreur, et sans autre forme de procés on me kik.

    Moralité de l'histoire : J'ai connu Web tarot depuis ces débuts, et je constate une dérive terrible entre les "pros" et tous les autres qui sont là pour passer un bon moments, s'améliorer etc.... La seule chose que je demande est un peu de
    tolérance et d'indulgence, est-il besoin de se mettre dans des états pareils pour une faute de jeu, on fait pas un concours, on joue pas des sous.

    slt à bientot, et encore mille excuses à ces "pros" du tarot qui ne laisse rien passer.

    Re: un peu d'indulgence svp
    Message publié par Guy le 19-10-2002 (répondre)
    Fool j etais a la table :
    je te confirme 2 choses
    la 1ere ta boulette etait super sympa - me donner le 1 - (ca m a fait passer ma garde de 5)
    la 2eme : je me suis déconnecté en meme temps que toi car j ai pas accepté qu'on t agresse pour une toile
    parfois on joue trop vite en reflexe.

    Quant a qualifier les joueurs qui etaient a ma table de pro; c est autre chose
    je ne pense pas, en tous cas pour ce que je connais le maitre(sse) de table, que ce soit une personne qui se considere comme une reference au tarot

    a+ sur une table

    PS : me donner le 1 est facultatif mais fortement conseillé

    lol

    Re: un peu d'indulgence svp
    Message publié par haring1976 le 19-10-2002 (répondre)
    L'indulgence, qui decoule directement de la comprehension, de la solidarite et de l'humilte est une vertue qui a malheureusement disparue de nos jours. Elle est devenue une action souvent ephemere dans la vie comme sur webtarot. Je pense que tu dois pas t'inquiter sur ta facon de jouer ni te laisser insulter par des pretendus "pros", mais tout simplement comprendre que certains joueurs frustres utilise le kik comme d'autres utilisent l'impunite au travail, dans la vie de tout les jours quoi......
    Webtarot est une tres bonne initiative seulement les personnes qui jouent a ce jeu sont les memes que tu croisent dans la rue, dans tes loisirs, au travail, au bureaux de votes........, trop souvent individualistes voir totalement lobotomises par le systeme.
    Alors bon courage et welcom to the cruel world...........

    Re: un peu d'indulgence svp
    Message publié par haring1976 le 19-10-2002 (répondre)
    message au moderateur : y'a moyen que vous corrigiez les fautes........merci lol

    Re: un peu d'indulgence svp
    Message publié par mag le 19-10-2002 (répondre)
    Fool, moi j'ai trouvé la solution, lorsqu'une personne est désagréable avec moi ou un joueur sur la table, et bien elle ne le sera qu'une fois ....
    je la mets immédiatement dans mes "ignore", et c'est vrai qu'il commence a y avoir du monde dans ma liste, vu que je passe beaucoup de temps sur le site.
    mais j'ai de moins en moins de problème sur les tables lol, une fois que tous les grincheux ont été éliminés.......
    merci à WT, c'est bo la technique,
    amicalement,
    mag

    Re: un peu d'indulgence svp
    Message publié par LuLu le 20-10-2002 (répondre)
    Salut Fool !
    c'est très bien de donner le petit...si j'ouvre une table...tu viens quand tu veux !

    ps : il y a d'excellentes tables, avec des pros très concilliants et patients (j'en ai fait l'expérience)

    Au plaisir de jouer !

    Re: un peu d'indulgence svp
    Message publié par rvbenoit le 20-10-2002 (répondre)
    Daccord avec Guy !

    Fool: il ne faut pas confondre les "pros" avec certains joueurs qui se prennent pour des pros !

    Les premiers sont généralement de très bons joueurs qui sont EN PLUS très correct avec les autres joueurs.

    Les seconds cités se prennent pour de bon joueurs, mais en fait ils sont "pas terrible": et pour affirmer leur "pseudo suppériorité", ils engeulent les joueurs plus faibles...

    En bref il ne faut pas faire l'amalgame et tomber dans le cliché : pro = sale caractère.

    Cordialement

    Hervé

    Re: un peu d'indulgence svp
    Message publié par tarotus le 20-10-2002 (répondre)
    il n'y a que les gens ki ne jouent pas ki ne font pas d'erreurs, alors laisse les"prof" de tarot croire k'ils sont des pros

    Re: un peu d'indulgence svp
    Message publié par fool le 20-10-2002 (répondre)
    merci à tous pour vos messages aussi variés qu'intérressant, ca fait du bien.

    aussi à l'avenir , je ferais gaffe de ne pas "donner" mon petit si vite.

    cela dit on va pas en faire tout un plat non plus. A ciao

    merci à tous . bye

    Re: un peu d'indulgence svp
    Message publié par werx le 21-10-2002 (répondre)
    -39 tarotus? lol ;P

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: