Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    clo
    Message publié par plou le 17-10-2002 (répondre)
    Bravo madame de la Nouvelle Calédonie pour votre pastille pédagogie si méritée. Une patience d'ange dans une main qui sait être de fer, c'est exactement ce qui fait un super prof...sans compter la disponibilité pour faire et refaire les tableaux, les cours, les répartitions en toute douceur et autorité.
    Bravo pour ta pastille et grosses bises, plou

    Re: clo
    Message publié par Rafale le 18-10-2002 (répondre)
    Bisous clo !!! ;) pis si ta la pastille j'veux bien prendre des cours lol lol !!!......nan mais sérieux si y a un prof qui vaut bien le coup c bien toi puce de calédonie bravo et bonne continuation avec tes élèves ;).....

    Re: clo
    Message publié par cagou le 18-10-2002 (répondre)
    GROS BVO CLO, une pastille pédagogue gagnée,
    pour tout les conseils et tout le reste on vas dire mille bizouss
    et encore bvo
    cagou

    Re: clo
    Message publié par sosie le 18-10-2002 (répondre)
    bvooooooooo petite clo
    zibouxxxxxxxxxxxxx Stef et Nadine

    Re: clo
    Message publié par JEM le 18-10-2002 (répondre)
    Un grand bravo pour cette pastille bien méritée.

    ;o))

    Re: clo
    Message publié par jpm2001 le 18-10-2002 (répondre)
    felicitations ma clo pour cette pastille amplement méritée.
    je n'ai jamais vraiment apprecié l'ecole.
    mais avec toi comme prof,j'y retournerais peut etre un jour.
    et je ferais meme des betises pour que tu me gardes en retenue.
    plein de zouxxxx
    jpm

    Re: clo
    Message publié par Guy le 18-10-2002 (répondre)

    BRAVO

    pour cette

    pastille

    si méritée <6> meme si tu es un fille
    lollllllllllllllllllllllllllll

    Re: clo
    Message publié par gerard.20 le 18-10-2002 (répondre)
    bravo et bien merité !!!!
    bises !!
    gégé

    Re: clo
    Message publié par ctc le 18-10-2002 (répondre)
    ca fait deja un tit moment qu'elle l'a, sa pastille.....

    Re: clo
    Message publié par laframboise le 19-10-2002 (répondre)
    Zut alors ça va faire monter les enchères !!!!
    Eh les copains, reuseument qu'on s'était inscrit avant la montée en grade parce que déjà qu'on se bousculait au portillon...
    Bravo Clo, je n'avais pas besoin de cette confirmation officielle pour avoir apprécié d'emblée toutes tes qualités pédagogiques alliées à une gentillesse extraordinaire. Je t'embrasse bien fort.
    laframboise

    Re: clo
    Message publié par premium le 19-10-2002 (répondre)
    un immense bravo a la belle clo pour sa pastille en pedagogie
    bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx la petite caledonniene

    Re: clo
    Message publié par L'Instit. le 19-10-2002 (répondre)
    hi ! bvo

    Re: clo
    Message publié par pierrot le 19-10-2002 (répondre)
    Bvo clo !!!!! J'espere bien un jour être un de tes élèves ))

    Pong_net

    Re: clo
    Message publié par tintinophile le 19-10-2002 (répondre)
    en passant je te passe le bjr clo

    Re: clo
    Message publié par laframboise le 19-10-2002 (répondre)
    remoi, clo...
    grâce à beuz, je viens de faire le différé et va voir ma jolie... que tes leçons commencent à porter leurs fruits !
    Merci encore et plein de bisous

    Re: MERCI ;-)
    Message publié par clo le 21-10-2002 (répondre)
    Je profite d'un emploi du temps "légèrement" moins surchargé pour répondre à vos messages sympas et tiens à vous remercier tous.

    C'est vrai ça Plou, pastillée valda, je l'étais déjà, même que tu m'avais écrit un mess sympa dans forum humeur le 30 septembre, mais voilà c'était il y a bien longtemps
    Big bizzzzzzzzzz raf , la "puce de calédonie" comme tu dis ..... super_cutée sur ce coup lolll, ciiiiiiiii
    Cagou: échangerait cours de tarot contre cours de chasse au cerf lolll ......... méééé non je plaisante, j'ai rien contre ces petites bébêtes moi
    Sosie, Steph, Jem, Gégé, Premm, merciiii beaucoup pour vos messages
    Jpm, mon quoi déjà? .. "mon plus fidèle admirateur" j'en ai de la chance!!!... ne m'admire pas trop quand même, je ne fais pas partie de la catégorie des "admirables" lolll mais je veux bien te garder en retenue, même si tu ne fais pas de bêtises
    Guytounettttttt, qu'est ce que tu as contre les filles? tout contre les filles c'est ça? et en plus ton <6> c'est un truc raté loll tu n'as pas du bien lire le bouquin ciii qd même de la fille pastillée
    Cyrilllllllllllllll, c'est vrai ça, tu as raison, ça fait un moment, mais bon on pardonne à Plou, elle perd la mémoire ))))))))) et puis c'est pour la bonne cause ! mille bizzzz a toi
    framb, oh la la, c'est beaucoup tout ça, tu me mets dans l'embarras, je vais ^^etre obligée d'assumer !!! dur dur, bizzzzzzzzzzz
    Stit, merciiiii, mais dis donc c'est toi le pédago normalement et pas le joyeux luron
    Tintin, en passant........ lolll, bien reçu ton bonjour )) bizzz mon grand
    Pong lolll, tu n'es même pas inscrit ! mais pas d'inquiétude, moi ou un autre , tous les "profs" sont super pastillés, bizzzz
    Frambbbbbb: top sur la donne 3 à 99% en plus, sous top sur la donne 12 joli !!! et encore 6e a la donne 10 et 26e a la donne 13, toutes des donnes de défense, bravo!!! surtout que nos petits bots sont parfois de vilains garnements, heuuu pas toujours très obéissants bravo a toi (tu vois j'ai regardé)
    Merci a vous tous, bien sympa

    J'avais déjà eu une pensée pour tous ceux qui en font autant et même beaucoup plus, tous ceux qui sont tellement généreux de leur temps, qui n'hésitent pas a partager leur connaissance ou à aider, (ils se reconnaitront) je leur dis un très grand merci et leur réoffre ma petite pastille perso ))))


    Bizzzzzzz à vous tous........... même a Guy !!!!!!!!!!!!!!!!
    Clo, pacific girl
    ps: Plou, tu sais les pastilles ça va ça vient, même que ça fond, alors le jour où je la perdrai, pas la peine de faire un messss lollllllll )))))))))

    Re: clo
    Message publié par la sirène le 21-10-2002 (répondre)
    je te félicite pour cette pastille, bravoooooo


    en attendant de plonger dans ton lagon te fais de gros bisouxx


    lolllll

    Re: clo
    Message publié par plou le 21-10-2002 (répondre)
    ben oui, je devais être toute tourneboulée vendredi...C'est vrai que isa t'avait déjà felicitée et moi aussi!!!!!!!!!! Je préfère le tourneboulis à l'Alzheimer et, de ttes façons, cela ne fait de mal à personne de dire qu'on l'aimeeeeeeeeeeee.
    merci de ton message de réponse coup de soleil arc en ciel dans la grisaille de notre hiver débutant même si on n'est pas en Bretagne ou en Alsace! Il parait que ce sont les regions qui nous font vivre. Mdrrrrrrrrrrrrr.(et je parle pas foot!)
    bisous à toi, plou

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: