Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    appel à quad9_dr
    Message publié par ulysse le 14-10-2002 (répondre)
    QUAD !!!!!!!!!!!!!!!!

    je n'ai pas suivi la polémique, mais tu t'es mis plusieurs joueurs et joueuses sur le dos et tu alimentes les ragots.

    Un ragot est que JE SERAIS TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Deux personnes que j'aime bien m'ont posé la question en me disant que le bruit court dans tout webtarot et, bien sur, j'ai formellement démenti. J'ai la chance d'avoir la confiance de ces deux personnes qui me croient, mais je ne sais pas comment faire pour arrêter ces ragots et accusations souterraines.

    Quelle solution préconises-tu ?

    Re: appel à quad9_dr
    Message publié par sosie le 14-10-2002 (répondre)
    J claude,

    Tu as toute ma confiance et tu le sais !!!!!!

    J'ai proposé a quad de se voir pour parler de notre different, il m'a gentiment econduit, je ne pense pas que cela serve a quelque chose, on ne peut pas tirer grand chose d'une personne qui se cache derriere un pseudo, et qui ne veut pas être a l'ecoute de l'autre ?
    ( tiens ne serait pas une histoire de respect ca aussi !!!)

    Enfin bref, je suis vraiment et sincerement désolée que toute cette histoire se retourne contre toi mon ami, alors que tu y es pour rien.

    Je fais ce mot sur le forum pour montrer a tout le monde que je te fais confiance, car tu es mon ami et que tu n'es pas capable de faire une chose pareille, j'en suis sûre, et je te pris de bien vouloir m'excuser de t'avoir entrainé avec moi dans cette galère.

    Stephane et moi sommes de tout coeur avec toi .

    zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx de nous deux
    Nadine

    Re: appel à quad9_dr
    Message publié par Rafale le 14-10-2002 (répondre)
    ulysse je suis plié en 4 la ;)

    Re: appel à quad9_dr
    Message publié par Yokozuna le 14-10-2002 (répondre)
    moi je suis sur que c est pas ulysse c est pas sa syntaxe ni ses mots

    Re: appel à quad9_dr
    Message publié par quad9_dr le 14-10-2002 (répondre)
    kikoo ulysse
    je viens de lire
    je vais te répondre dans coup de gueule
    parce je ne suis pas d'humeur
    et que ca ira + vite
    et pas pour les raisons qui vont certainement suivre ....
    a+
    quad

    Re: appel à quad9_dr
    Message publié par Guy le 14-10-2002 (répondre)
    Allez Ulysse, avoues que c est toi ))
    lol

    Re: appel à quad9_dr
    Message publié par providence21 le 15-10-2002 (répondre)
    kikoooooooooooooo mon pauvre ULYSSE


    alors tu vois tu fais la UNE, oki c'est contre ton gré mais au moins certaines chandelles sont eclaircies, ce n'est pas toi ouffffffffffffffff

    ne cherche pas plus loin va, remuer la (merde) ça pue et ça n'amène rien de bon
    laisse tomber

    tu as ta conscience pour toi et tu as retrouvé la confiance de tes amis c'est le principal non ??????

    Ne réveille pas QUAD surtout, c'était un mauvais rêve même pour cette personne je crois, laisse la cogiter sur sa manière d'agir

    bisous à ramona et à toi


    providence21

    Re: appel à quad9_dr
    Message publié par ulysse le 15-10-2002 (répondre)
    Merci mes amis de votre confiance et de votre soutien.

    Dans le doute il vaut toujours mieux poser la question directement comme l'a fait Sosie sans qui je n'aurais jamais eu idée des ragots qui trainaient sur mon dos. Ca permet de s'expliquer et d'éclaircir une situation.

    Quant à celui ou celle qui a lancé le bruit sans fondement il ou elle devrait se poser des questions sur sa capacité d'analyse et son honnêteté.

    C'est lui ou elle qui aurait du m'en parler et me poser la question avant de lancer une "accusation" comme ça. Ca aurait été la moindre politesse et une marque de respect.

    Tous ceux qui me connaissent réellement savent que je suis franc (c'est peut-être mon coté scorpion), direct et honnête.

    Re: appel à quad9_dr
    Message publié par sosie le 15-10-2002 (répondre)
    providence, ulysse n'a jamais perdu ma confiance t'inquietes donc pas !!!!!
    zibouxxxxxxxxxxx Nadine

    Re: appel à quad9_dr
    Message publié par clavecine le 16-10-2002 (répondre)
    Un Seul Ulysse!! et c'est le notre celui de notre gde famille.

    Bisous ainsi qu'à Simona.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: