Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    (gwen) quelle que expliquation
    Message publié par didinini le 11-10-2002 (répondre)
    bonjour

    certain d entre vous on vu l apparition d une nouvelle prenomer (gwen) arriver sur le tarot, certain on jouez sur une table qu elle avait ouverte et d autre l on vu apparettre sur sa table ces personne on pus constater que des fois elle jouez tres bien et d autre non voila pourkoi
    (gwen) est une tres jeune enfant (a peine 10 ans) qui comme c est parent (et oui c est aussi ma fille) s interresse au tarot et voudrai bien savoir y jouez et comme premium et moi mm somme pas toujour present elle a dessider de venir se perfectionner sur le site (et oui comme c est parent lollll) donc les fois ou elle joue sans trop erreur c est que nous somme avec elle et la conseillon sur le choix des cartes et les fois on elle joue tres mal c est qu elle se retrouve toute seul et c est pas comment faire
    elle aimerai bien savoir jouez c est sont choix et nous le respectons nous somme bocoup dans la famille a jouez (que se sois chez nous ou sur le site )
    je vous demande que si par hazzard d un jeu vous la croisier et quelle fais d enome betise de lui espliquer le pourkoi et de pas lui tenir rigeur de ses fote (rapppellez vous comment vous jouez au debut et vous verez on a tous commencer par faire des betisse) pour ma part j en fais encore et comme dit le proverbe c est en fesant des betise qu on prent lolllllllllll

    pour elle je vous en remerci

    la team svp laisser mon mess ici car il conserne le jeu d une personne et que certain ne sont pas inscrit sur les autre forum

    je vous remerci d avant pour votre jentillesse vi a vi de gwen et de votre passience avec elle (elle ecri pas vite et sa peu ralentir le jeu de la table)


    bisoussssssssssssssssssssss et encore merci de nini

    Re: (gwen) quelle que expliquation
    Message publié par POURQUOI MOI le 11-10-2002 (répondre)
    Bienvenue à la futur championne !

    Re: (gwen) quelle que expliquation
    Message publié par mag le 11-10-2002 (répondre)
    gwen tu seras toujours la bienvenue sur ma table
    à bientot
    mag

    Re: (gwen) quelle que expliquation
    Message publié par clavecine le 11-10-2002 (répondre)
    Promis didinini, on veillera sur Gwen

    Bises à la famille.

    Re: (gwen) quelle que expliquation
    Message publié par providence21 le 11-10-2002 (répondre)
    Menteuse nini


    la tiote gwen elle joue bien mieux quand vous êtes pas là

    Tout le monde s'en est aperçu ici

    laissez là tranquille cette tiote

    soux

    providence21

    Re: (gwen) quelle que expliquation
    Message publié par didinini le 11-10-2002 (répondre)
    mercie a tous le monde qui veille sur moi
    providence21 ,clavecine ,mag ,POURQUOI MOI et mercie maman de pouvoir le dire a ma place que je mal mercie beaucoup

    Re: (gwen) quelle que expliquation
    Message publié par tranquille le 12-10-2002 (répondre)
    bienvenue Gwen ))))
    pas de pb didi-nini, elle sera tjrs la bienvenue à mes tables (qd suis là lol)
    Plume12 , ma puce à moi de 11 ans , a bien reçu la nouvelle , et a dit ""chic , on va pouvoir etre copines et jouer ensemble ""
    Plume demande si Gwen sera à Paris ??


    Ulysse , je crois que bientot , avec les juniors , on va pouvoir faire un TeenagersChallenge !!)))))))

    bizzzzzzzzz à tous Tranq.

    Re: (gwen) quelle que expliquation
    Message publié par Manon32 le 13-10-2002 (répondre)
    N'hésite pas à venir voir Tata Manon, petite princesse.
    Je tacherais de t'expliquer du mieux possible
    ( et ça vaut aussi pour tes soeurs )

    Gros bisous pour toi

    Manon

    Re: (gwen) quelle que expliquation
    Message publié par ulysse le 14-10-2002 (répondre)
    Merci nini de ces précisions, tu sais que les jeunes sont toujours les bienvenus à ma table, et si elle n'y voit pas d'inconvénient, il me sera agréable de lui donner des conseils (du moins la manière dont j'aurais joué qui n'est pas forcément la meilleure, mais la plus belle fille ne peut donner que ce qu'elle a).

    (gwen) n'hésite pas, la communauté webtarot aime les débutants sauf certains mauvais coucheurs) et si par hasard tu te fais jeter d'une table, met le chef de table (ou les joueurs qui ralent) les dans ta liste noire et je rejoue plus avec lui (ou eux).

    Et puis, n'écoute pas tes parents, sauf si tu veux apprendre à mal jouer (bisous nini, pognes didi).

    Si tu t'y mets à 10 ans tu vas rapidement progresser et battre tous les mecs dans peu de temps.

    Courage, et ignore les raleurs.

    Re: (gwen) quelle que expliquation
    Message publié par didinini le 14-10-2002 (répondre)
    mercie manon et au autre qui on m'aquer des chose

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: