Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    mea culpa....
    Message publié par coolover le 22-08-2001 (répondre)
    Je tiens à réparer une erreur dont je suis à l'origine.

    Sur ce forhum, je me suis permis d'insulter steph-06 et ô combien je regrette cet acte de désespoir. D'un malentendu est parti une effroyable haine qui peu à peu à entrainer les foules devant chez steph-06, criant à tue-tête : "steph salaud, le peuple aura ta peau".
    Alors je tiens à dire à mes compatriotes qu'ils ont été manipulés et que non, ce n'était pas steph-06 qui avit fait n'importe koi, ne respectant notre constitution de l'Ethique.
    Les RG sont sur le coup et nous tentons de retrouver le criminel qui ma coupé ma gs puis ki, par un geste de terrorisme, m'a kické violemment. Bien sûr la plainte pour "kickage intempestif sur la voie public" a été déposée.
    Mais teph-06 est innocent, il est cool gentil beau, et sera probablement président, dès que le règne de JPG, l'intolérable tyran, sera finit ! El tché vive !!!!

    encore une fois pardon steph-06...

    Re: mea culpa....
    Message publié par steph-06 le 23-08-2001 (répondre)
    Ci Cool, ca va mieux... Je vais pouvoir récupérer mon sommeil : 3 jours que je dors pas moi du coup !

    Je vais aussi enlever les aiguilles de la poupée ! Ca te pikotait pas un peu dans le dos dernièrement ?

    @ +

    ça vs gratouille ou.... ?
    Message publié par coolover vote papi le 23-08-2001 (répondre)
    Grâce à toi steph, j'ai bcp appris. Encore cette expérience m'a appris qu'il ne faut pas juger avt de connaître. Tu m'as appris aussi qu'il faut savoir se remettre en cause lorsk'on fait des erreurs. Et enfin, tu m'as appris que les poupées vaudoux, c'est pas du chiqué.

    Je te respecte et t'apprécie bcp, alors retire moi l'aiguille que t'as planté aux fesses.......

    Merci d'avance !

    P.S.: tu m'as appris aussi la loi du plus fort et la lèche ;)

    Re: ça vs gratouille ou.... ?
    Message publié par sortileges le 24-08-2001 (répondre)
    bon arrete ton cinema, on t'a reconnu.......

    Re: ça vs gratouille ou.... ?
    Message publié par coolover le 24-08-2001 (répondre)
    ?????
    Heu alors je suis ki ?????

    Re: ça vs gratouille ou.... ?
    Message publié par choupette le 29-08-2001 (répondre)
    mio je connais pas beaucoup cool lover mais pour le peu que j ai jouer avec il est cool qoui bisous coollover @+

    c bo l'amour.....
    Message publié par coolover le 30-08-2001 (répondre)
    merci choupette ça me fait plaisir ce ke tu dis........
    J'ai imprimé ton message et je l'ai mis sous mon oreiller et tous les soirs avt de m'endormir je le lis, et je le termine dans mes rêves......
    Bisous à toi aussi !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: