Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Sondage ? :)).....
    Message publié par Rafale le 11-10-2002 (répondre)
    Bah tout est dans le titre, j'aimerais juste avoir un avis des joueurs de heuu.....foru..oupss nan des joueurs de TAROT sur l'utilité d'un forum coup de gueule !!.

    Voila en espérant avoir des réponses intelligentes merci ;).......au fait pour les pollueurs de forum et ceux qui passent leurs vies à jouer au jeu du je suis trés people j'écris des messages sur forum pour faire la star !! vous pouvez vous abstenir merci


    Rafale



    Vala ça devrait-être bon now ;)

    Re: Sondage ? :)).....
    Message publié par clara le 12-10-2002 (répondre)
    Il devrait y avoir ds les stats des joueurs le nb de coups de gueule qu'ils ont passé.

    C'est révélateur d'un certain état d'esprit (état d'esprit n'est pas le bon terme, mais pas trouvé mieux à cette heure tardive lol).

    Faut vraiment rien avoir à faire de ces journées... C'est triste, sérieux.

    Pour répondre au sondage :

    Oui c'est utile car le forum 'normal' est épuré d'un certain nombre de querelles stériles.
    Si certains ont envie de s'y défouler, qu'ils y aillent. On est libre d'y aller ou pas.

    Re: Sondage ? :)).....
    Message publié par arbos le 12-10-2002 (répondre)
    Décidement, toujours le même : imbuvable........

    Re: Sondage ? :)).....
    Message publié par plou le 12-10-2002 (répondre)
    Bonjour Patrice, et bien oui, c'est moi. C'est le message du jour alors je vais bien reflechir. D'abord, je pense que tu poses la seule question qu'il faille se poser. Si on met les problémes de communication entre joueurs sur abuse, que reste t'il? à part les questions personnelles qui, à mon avis, n'ont rien à faire sur un forum public. Il reste rien d'interessant alors : le bonne humeur pour la vie de la communauté, le vrai pour les questions de jeu et abuse pour le reste. Voilà qui serait nettement plus sain.
    Il faudrait organiser un sondage, oui.
    J'en profite pour rappeler que le role de modérateur et le role de prof sont benevoles. Alors, ils ne sont pas là pour se faire tourner en derision, attaquer de façon personnelle ou publique....C'est un sacerdoce ces trucs là, je vous le dis en connaissance de cause. Mais c'est tellement plus facile de deverser son venin de loin derrière un ecran, de façon anonyme en profitant d'un site sans essayer d'y participer vraiment. La team nous laisse la chance de participer à la vie de ce site. Sachons le faire. Les echanges, c'est à double sens, non? On reçoit et on donne, non?
    Je termine en te souhaitant un bon anniversaire,plou

    Re: Sondage ? :)).....
    Message publié par bouchman le 12-10-2002 (répondre)
    Hello raf,

    vi je pense kil fo le laisser,tout du moins pour dénoncer des agissements déplacés de certaines personnes (genre insultes, ce style koi)

    Mais je ne pense pas qu'il faille l'utiliser pour se plaindre si on a été refusé (avec ou sans motif et sans insulte bien sur),ou ce genre de truc

    Vala

    A plus sur une table j'espère

    Re: Sondage ? :)).....
    Message publié par Rafale le 12-10-2002 (répondre)
    ok clara,

    Sauf que sur un site tarot et encore plus sur un forum tarot, on ne devrait discuter que de tarot...et pour le reste il existe des sites genre caramail pour ceux qui recherche du heuu comment dire.......valaaa quoi !! et pour ceux qui adorent les prises de gueules rien ne vaut irc avec les kicks et les bans à la clé ;)....

    Un forum tarot à un but précis, un forum défouloir pour exorciser tout le mal qu'on a en soit na aucun interet sur un site de tarot mais c un avis perso hein ;)))...

    Au choix un forum tarot constructif ou bien une maternelle.....perso mon choix est fait et vous ?





    Ps: Merci plou ;)

    allez zouu trinquons ensemble pour ce zoli samedi sans nuage dans le sud ;)

    Tain ce soir j'vais encore finir sous la table !!! RRrrrrrAAAAAAAaaaa..........



    nous somme libres d'y aller où non

    Il faut en prendre et en laisser

    Il est vrai que plusieurs fois je me suis dit "FINI je n'y vais plus" puis j'y retourne, ne serait ce que pour prendre "la température" du site

    En plus j'en ai déjà eu besoin personnellement pour de grosses colères ou des mises au point

    Dans l'ensemble je suis d'accord avec les réponses de Clara, Plou et Bouchie donc je ne vais pas redévelopper leurs écrits

    par contre quand je vois la réponse d'Arbos contre qui je n'ai rien, j'ai envie de lui dire, preuve que "coups de gueule est utile"

    IL Y A UN SITE POUR CELA

    Imagine Rafale si toutes les disputes apparaissaient sur le forum normal, nous ne saurions plus où donner de la tête et tout le monde râlerait pour la censure, mettons nous à la place des modés

    Dans tout lieu il faut des "toilettes" pour évacuer

    puis personnellement, chacun fait comme il veut, un bonne colère vidée sur ce forum est plus saine qu'une délation sur "abuse", au moins des témoins peuvent appuyer ou dénigrer nos dires

    Il est évident que des fois celà tourne à la mayonnaise mal montée, il y a des insultes assez graves n'est ce pas, mais bon il faut relativiser c'est tout

    voilà mon point de vue

    sur ce picole pas trop quand même ou ne conduis pas


    providence21

    Re: Sondage ? :)).....
    Message publié par Rafale le 12-10-2002 (répondre)
    Merci Clio !!! bahh pour l'invitation heuuu......WwwwwwwwAAAAAaaaaIIIIIIiiiiiiiiii ça sera avec plaisir !! ;))))) heuu sur Marseille ou sur Antibes la fiesta ?? Perso je penche sur Antibes vous êtes jamais venu(e)s chez moi !!! nan mais ;) pis fais moi plaisir ammene aussi ta fille et son copain <---- il est dans ma team now hiihiihihih faut que je le fesse le petit !! ;)

    On en reparlera sur MSN demain....^^

    Et hop a bientôt !!! ;)

    Ps: pour Coriolan et Yoko je vais le prendre avec intelligence now c a dire avec mon plus profond dénigrement.....

    Re: Sondage ? :)).....
    Message publié par sosie le 12-10-2002 (répondre)
    Waouahhhhhhhhhhhhhhhh quel bel esprit rafale, aurais tu autant changé en si peu de temps???????????

    Dis moi crois tu sincérement, que le fait de lever le forum coup de gueule changerait quoi que se soit???
    En France il existe une loi, ca s'appele la liberté d'expression qui est un des principaux fondements de la démocratie !!
    Tu sais le fait d'être un ecrivain du forum ou un lecteur ca revient au même, si des choses ne vous conviennent pas, vous n'êtes pas obliger de les lires!!!!
    Une chose est qu'on a pas toujours les mails , les numeros de tel, des personnes avec qui on peut avoir des incompatibilités d'humeurs ou autres,et la team ne les divulgue pas ce serait facile comme ca, regardes nous, on a eu des differents qu'on a plus ou moins reglés par le forum coup de gueule , aucun des deux n'ayant le tel de l'autre ou le msn, pour le faire face a face, donc il est difficile dans un cas pareil de pouvoir regler les divers problemes qu'on peut avoir !!!!
    En outre ce n'est pas en levant le forum coup de gueule que tu changeras l' Individu !!!!
    Autres choses pour ta reponse a clara, je suis intimement persuadée, que cela permet aux joueurs ayant des affinités de se rencontrer, dans la vie quotidienne et qui sait eventuellement lier amitiés avec celles-ci.
    Nadine

    Re: Sondage ? :)).....
    Message publié par Yokozuna le 12-10-2002 (répondre)
    mais moi rafale j ai rien oublié
    je t ai meme pas attaqué sur le forum
    je t ai dit qu un jour on se rencontrerai j attends juste ce jour la et tu aura les choix entre les cartes ou mes poings

    mes poings je te fais pas de dessin
    aux cartes partie en 1000 points d ecart a 1 euro le point

    j aime pas ta facon de traiter les gens de petits joueurs que seuls qq personnes sont digne de toi.

    a mon humble avis tu dois etre ce qu on appelle a une table payante de jeu un faisan.

    voila c est meme pas mechant juste le besoin d essayer de te remettre a ta place.

    quant au forum humeur tu dois comme je l etais y avoir acces qu avec un subterfuge taxage ou pret de pseudo mais dans ce cas tu ne peux que lire et pas ecrire.

    c est frustrant hein ? pour qq un comme toi

    Re: Sondage ? :)).....
    Message publié par chriss le 12-10-2002 (répondre)
    bnj à vous tous .moi , j'ai choisi ce site web tarot pour jouer au tarot ,meme si on fais des erreurs ,cela arrive a tout le monde je pense et quelques fois ce faire insulter ou kicker pour des raisons béningnes ,je trouve cela dommage d'etre derriere un écran et de virer des gens comme des vulguaires bouts de chiffons .on a pas la science infuses a tous les niveaux pour ce permettre de telles facéties parodiques sur un site .cela étant beaucoup de joueurs sont exceptionnels .vraiment interressant de jouer ou de se perfectionner a tout age .de grace + de mesquineries.on est derrière un pupitre comme on est dans la vie

    Re: Sondage ? :)).....
    Message publié par LOL le 12-10-2002 (répondre)
    Monsieur Rafale de retour va bientôt nous faire croire qu'il est devenu intelligent ?

    Moi je pardonne mais je n'oublie pas toutes les ignominies que tu as pu écrire sur le forum ni ton comportement infantile et odieux sur le global...

    Tu es bien la dernière personne auprés de qui je prendrais conseil !

    Re: Sondage ? :)).....
    Message publié par Enzo le 13-10-2002 (répondre)
    slt vieille canaille,

    faits comme moi, je ne le lis que le titre.....
    ensuite je regarde l'auteur........
    et finalement tu arrives tt juste à en lire un par semaine, voir par mois.

    allez à +++.

    Re: Sondage ? :)).....
    Message publié par Rafale le 13-10-2002 (répondre)
    Je croyais que la team bloqué les attaques en forum TAROT ???......c marrant je parle d'un sujet et je me fais attaqué sans aucune censure !! merci la team ;)

    Re: Sondage ? :)).....
    Message publié par bouchman le 13-10-2002 (répondre)
    hello tous,

    vous etes plus nuls que raf.......
    Il pose juste une question, alors contentez vous de répondre simplement a la question...

    Pas besoin d'étaler vos commentaire sur rafale, ce qu'il a fait ou fera, était ou sera, etc.....

    Soyez des adultes merde..... Il vous a rien fait la.....

    Meme ma fille de 8 ans réagit mieux que vous

    Bouch

    Re: Sondage ? :)).....
    Message publié par Rafale le 13-10-2002 (répondre)
    Ou comment on mélange un forum Tarot en coup de gueule avec l'aprobation de la team ;)

    Laisse béton bouch ça sert à rien......

    Re: Sondage ? :)).....
    Message publié par caroline le 13-10-2002 (répondre)
    Hello Patrice

    Moi non + savait pas ke c'était ton anniversaire alors!!!!!

    BON ANNIVERSAIRE et qd tu veux on arrose ça !!!

    Kiss

    Caroline

    Re: Sondage ? :)).....
    Message publié par le baigneur le 13-10-2002 (répondre)
    rafale je ne te connais pas mais tu as l'air d'une vedette lolllll. ppour répondre à ta question je trouve ce forum utile et pour ceux qui ne l'aiment pas il suffit de s'en désintéresser tu ne crois pas ??? comme ça tout le monde est content

    Re: Sondage ? :)).....
    Message publié par POURQUOI MOI le 14-10-2002 (répondre)
    Sacré succes Rafale ! LOL !

    Vi moi je suis pour 3 forum : "coup degueule" - "Bonne humeur" - et "Tarot" !

    3 forums c indispensable ! Un pour le Tarot, un pour la rigolade un pour l'engueulade !

    comme à la maison sauf que le forum Tarot est remplacé par le forum "AMOUR" ! lol

    Vi nous sommes des humains et non des bots ! nous avons donc besoin de reagir !

    Oui nous sommes dans une communauté moderne, et les déchirements existent au meme titre que la déconne ou le sérieux !

    Le tout est d'avoir l'intelligence de se réconcillier !

    Mathias64.

    Re: Sondage ? :)).....
    Message publié par sosie le 14-10-2002 (répondre)
    Je reconnais que pour une fois rafale a raison !!!
    Une question = une reponse !
    pas d'attaque verbale (et alors on est des adultes non?)
    regardez, meme moi je suis restée trankille et ai repondue gentiment , allé on se calme !!! (je vais encore m'attirer les foudres mais j'assume le choix de mes actes)
    zibouxxxxxxxxxxxxxxxxx tt le monde
    Nadine

    Re: Sondage ? :)).....
    Message publié par LOL le 14-10-2002 (répondre)
    ca dépend dans quelle categorie on se trouve !

    1 : les joueurs (intelligents)

    2 : les pollueurs de forum

    ps :peut-etre aurait -il fallu joindre un test de positionnement à la question mdr

    Re: Sondage ? :)).....
    Message publié par LuLu le 17-10-2002 (répondre)
    ma liste d'ignoré(s) est vide.
    Est-ce normal Docteur ?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: