Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    debug.txt à beuz ?
    Message publié par Amy la sorcière le 11-10-2002 (répondre)
    Kikoo la team,

    Bon, ok mais je fais quoi ?

    Toutes les semaines, c'est pareil :

    Jerem fait son différé tranquillement, et je dois attendre patiemment de rentrer chez moi quelques jours plus tard pour pouvoir enfin le faire aussi. Et là... grrrrrrrr... dès la fin de la première donne : "envoyer debug.txt à beuz" !!!!
    C'est énervant, je ne sais pas ce qui m'attend... mon jeu est-il bien pris en compte ou pas ? bah, j'sais pas, j'continue....
    2ème donne : même tarif... "envoyer nananère"... j'sais toujours pas ce que ça veut dire et ce qu'il faut faire exactement, mais bon, je continue...
    et ainsi de suite jusqu'à la 13 donne, où il me plante en plein milieu avec un autre texte du genre "le fichier des scores ne peut etre enregistré... envoyez debug patatipatata" grrrrrrrrrrrrrrrrrrr.... suis allée trop loin, je continue, pour le fun, p'tet même que je pourrai les rejouer (mieux ?)
    Conclusion, il y a bien des scores enregistrés (mais pas tous) avec un résultat catastrophique, c'est vrai, pas de quoi en faire un plat, mais p'tet que je m'appliquerais en peu plus en sachant que mes scores seront pris en compte (l'espoir fait vivre).

    J'ai donc 2 questions :
    - Que veut dire ce message (ça veut dire que ça foire, ok, mais que dois-je faire ?) ?
    - Pourquoi ne pas pouvoir jouer sur un même PC avec 2 pseudos différents si les clefs sont différentes ? J'ai pu le faire une fois (Jerem avec sa clef, et moi avec la mienne, depuis son pc)... mais la semaine suivante il a pris ma clef (avec Son pseudo), et quelques jours + tard j'ai pris sa clef (avec Mon pseudo) pour le refaire : "différé déjà effectué"... et on s'est retrouvés avec les mêmes scores.
    Je sais, vous voulez éviter la triche, mais après tout, je pourrais très bien le regarder faire le sien, voire noter les donnes, puis le refaire chez moi. Et j'imagine mal les joueurs de WT payer plusieurs licences rien que pour briller au différé, et quand bien même, ça ferait des sous à la team !!! hihihi

    J'ai bien la version 1.10 (pas alpha), j'ai tout bien fait comme on m'a dit, sauf que j'ai pas encore dérangé beuz quoi... voilà, c'est fait

    Merci et zouxxx

    Amy

    Re: debug.txt à beuz ?
    Message publié par bénédicte le 11-10-2002 (répondre)
    Tiens c'est bizarre ca !
    Moi quand je rentre avec ma clef chez Jerem y a pas de probleme !
    Oups ! J'ai gaffé la !

    Hihihi

    Bisou amy

    Re: debug.txt à beuz ?
    Message publié par providence21 le 11-10-2002 (répondre)
    kikooooooooooo

    Amy ce doit être parce que nous sommes sorcières lolllllllllllll


    j'ai les mêmes messages et je continue aussi

    sauf là je ne l'ai pas fait

    vous me direz quand celà fonctionnera à nouveau


    Merci


    bisoux



    providence21

    Re: debug.txt à beuz ?
    Message publié par beuz le 11-10-2002 (répondre)
    j'y bosse, j'y bosse. Pas besoin de m'envoyer le debug... J'en ai déjà une cinquantaine en cours...

    En fait, on sait pas trop bien pourquoi tout à coup ça ne marche plus sur certains PCs. Donc pour tenter de sauver tout ce petit monde, je réécris tout d'une autre façon...

    Re: debug.txt à beuz ?
    Message publié par jerem le 11-10-2002 (répondre)
    Je dis : bravo et courage !

    (entre programmeurs on peut s'entre aider lol)

    jerem

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: