Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    REJOUER LE DIFFERE
    Message publié par Albatros le 08-10-2002 (répondre)
    Bonjour à tous,
    et MERCI au passage à la TEAM,

    Afin d'essayer de progresser, j'ai téléchargé les donnes d'un différé auquel j'avais participé ( le 22/09 ) afin de pouvoir les
    rejouer et aussi de comparer la façon dont j'avais joué à celle de 2 bons joueurs: Niavlys ( 1 er à ce classement ) et Fraindu80 ( mon futur prof en B ...).
    Et là, 2 problèmes.

    1- Je constate que sur les 18 cartes il y en a toujours 2 ou 3 qui sont différentes suivant le joueur ! Par ex. moi j'avais le 3 d'atout et à la place Niavlys avait le 9 ! Ou bien Fraindu80 avait le 3 de trefle et a la place moi j'avais le 9 ! J'espere que ces petites différences (qui ne sont pas forcement neutres) n'ont lieu en plus qu'à la consultation et pas en cours du tournoi ?

    2- Lorsque je rejoue les donnes sur mon ordi je constate que leur NUMEROTATION est erronée et ne correspond pas à l'ordre du tournoi! Décalage en plus ou en moins ...! C'est génant pour s'y retrouver..!

    Voili, Tout ceci bien sur se veut uniquement CONSTRUCTIF pour ameliorer notre site.
    PS: Je possede la version 1.10 qui fonctionne bien.

    Allez, et puis si ces petites ameliorations prennent un peu de temps et bien en attendant j'essayerai de progresser par d' autres moyens !

    Encore MERCI, et à plus.

    Re: REJOUER LE DIFFERE
    Message publié par JPG le 09-10-2002 (répondre)
    Salut

    Effectivement il y a qq problèmes au niveau du différé. Mais je te rassure, tout le monde joue exactement les memes donnes ! Il y a 2 petits bugs :
    - dans l'affichage des donnes jouées, une carte est en double à chaque donne, ce qui fait que la reconstitution des mains est légèrement faussée. Faut juste qu'on trouve un peu de temps pour corriger cela.
    - dans les donnes téléchargées, les bugs que tu as signalés ont été corrigé par Beuz, et donc normalement cela devrait etre ok pour le prochain différé.

    JPG

    Re: REJOUER LE DIFFERE
    Message publié par gerard.20 le 09-10-2002 (répondre)
    moi j'aimerais bien qu'on me dise comment rejouer un differé !!car ça me plairais bien de voir comment les autres ont joué et compredre pourquoi je suis tjrs dans les derniers !!lol

    Re: REJOUER LE DIFFERE
    Message publié par beuz le 10-10-2002 (répondre)
    Je cnofirme : les problèmes de couleur différente devraient avoir disparues dimanche.
    Pour le bug d'affichage, on creuse...

    pour gerard.20, tu va sur le menu différé, tu clique sur un différé CLOS, lorsque tu vois le classement, en début de page, il y a la possibilité de télécharger les donnes, tu le fais.

    Ensuite, tu dézippes le fichier téléchargé (winzip, winrar ou power archiver, ou similaire est nécessaire) dans un répertoire. Tu lances WT, tu lance "jeu à 4" puis le menu parties/charger, dans la fenêtre qui s'ouvre tu va chercher la donne qui t'intéresse parmi les 16 que tu as dézippées... et c'est parti !

    BOn d'accord, c'est pas du "tout automatique" mais parfois faut se faire mal pour se faire du bien

    Beuz

    Re: REJOUER LE DIFFERE
    Message publié par gerard.20 le 14-10-2002 (répondre)
    merci beuz et bonne journée

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: