Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    spectateur
    Message publié par plou le 05-10-2002 (répondre)
    Bonjour, j'ai pensé ŕ une petite amélioration qui nous simplifierait bien la vie, sauf si elle existe déjŕ et que je ne l'ai pas vue. Voilŕ, quand on est spectateur et qu'on cliques sur voir les jeux, on voit les jeux, ok. Mais pour voir les cartes qui sont jouées, on doit revenir sur la table et on ne voit plus les jeux. Il serait donc judicieux et, ŕ mon avis, cela eviterait bcp de manip aux profs de pouvoir voir les cartes partir directement de l'image des jeux. Suis je claire?
    Merci de me repondre, plou
    PS : et il y a aussi le fait que qd tlm passe, si vous continuez ŕ écrire dans la fenetre de discussion, non seulement, vous ecrivez dans le vide mais en plus, vous partez dans la fiche du chef de table...Et ça, ça m'enerveeeeeee!Je sais , j'ai qu'ŕ regarder et ŕ ętre moins bavarde mais quand męme!!!!!!
    Merci de tout, pour tout et encore et toujours...

    Re: spectateur
    Message publié par r_calimero le 05-10-2002 (répondre)
    tu veux pas non plus que l'on fasse le cours ŕ ta place pendant que tu sirotes un thé avec des petits fours...

    non mais sans blague

    Re: spectateur
    Message publié par Guy le 05-10-2002 (répondre)
    Plou ecrit aussi dans le vide ?????????????????
    D'ou ma reflexion : associe t elle parler et ecrire dans le vide ?

    Re: spectateur
    Message publié par plou le 06-10-2002 (répondre)
    Je suis sure que je ne suis pas la seule ŕ ecrire dans le vide...Bisous Guy et cali

    Re: spectateur
    Message publié par LuLu le 07-10-2002 (répondre)
    tu as au moins deux admirateurs plou

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: