Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    chat spectateur
    Message publié par baule le 26-09-2002 (répondre)
    bonjour!
    depuis la 1.10 il m'est difficile de parler aux joueurs de la table qd je me connecte en spectatrice......... beaucoup n'ont pas coché la case "chat spectateur".........cela arrange peut-être certains (lol!!) mais ;sans être très bavarde ,j'aime participer un peu aux commentaires de joueries et saluer les joueurs!! alors........ cochez la case svp!!
    à plus sur les tables et bises

    Re: chat spectateur
    Message publié par JPG le 26-09-2002 (répondre)
    Salut

    Effectivement, pour des raisons historiques, le chat spectateur est désactivé par défaut.
    Il faut se rappeler que dans les premières versions, il n'y avait mm pas la possibilité d'entendre les spectateurs, qui ne pouvaient discuter qu'entre eux (pour essayer de limiter la triche potentielle).
    On pourra ptet changer cette valeur par défaut sur la 1.11 ?

    JPG

    Re: chat spectateur
    Message publié par TADIOT. le 27-09-2002 (répondre)
    Toutes mes excuses Baule mais je ne savais pas que la 1.10 empecher le spectateur de parler.
    Maintenant je le sais, tu peus venir à ma table quand tu veus.

    A+

    Re: chat spectateur
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 27-09-2002 (répondre)
    et bien si par défaut le chat spectateur est actuellement désactivé, il vaut mieux qu'il devienne actif par défaut , car la case "spectateurs autorisés" est déjà elle même cochée par défaut

    Ce serait logique par défaut d'ouvrir au maximum, étant entendu que le MDJ peut limiter cet accès à ces deux niveaux comme il l'entend (quoique entre nous quel intéret d'avoir des spéctateurs si ça n'est pas pour leur laisser la parole, puisque de toute façon ils peuvent lire les propos tenus par les joueurs !)

    Le chti bout

    Re: chat spectateur
    Message publié par ulysse le 27-09-2002 (répondre)
    d'accord avec toi, chti
    et meme il ne devrait y avoir qu'une case "spectateurs admis"
    s'ils sont admis il faut aussi admettre leur chat, non ?

    Re: chat spectateur
    Message publié par tissi le 27-09-2002 (répondre)
    d'accord avec toi ulysse

    Re: chat spectateur
    Message publié par Jidehell le 27-09-2002 (répondre)
    Voui Baule, chuis le premier concerné. T'étais passé avant d'autres à ma table et je m'étonnais même que tu restas muette.
    J'avais pas vu depuis l'install. C'est "réparé" mais t'as bien fait de le dire clairement.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: