Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    tiens un bug !!! JPG c'est pour toi !!
    Message publié par TAZMANU le 22-08-2001 (répondre)

    Créateurs de ce site bonjour !!
    Je passerai outre des "se site est fabuleux,une réussite,formidable,....." (tous le monde le sait et l'affirme )
    Donc voilà le sujet:lors d'une garde, le preneur a 4 rois et se voit dans l'obligation de s'appeler...........parce que la fenêtre d'appel ne lui propose que des couleurs mais pas de dames (une tôle pour le preneur soit dit en passant).
    Voilà le sujet du bug.
    C'était pour vous prévenir au cas ou vous pouvez pallier a ce bug dans une des prochaines versions
    Merci de votre attention et a bientôt

    PS:c'était pas moi le preneur !!! lol

    Re: tiens un bug !!! JPG c'est pour toi !!
    Message publié par Le Ch'ti Bout le 22-08-2001 (répondre)
    et oui...........
    En effet, dans l'absolu ce cas est parfaitement possible, mais tellement rare qu'il en a été oublié par nos webmasters attitrés..........

    Ne doutons pas que le nécessaire soit fait dans une prochaine version qui n'oubliera pas que la femme - necessaire avenir de l'homme- doit venir à la rescousse quand les hommes ne savent pas se décider !!

    et même si trois dames sont au chien , et que la quatrieme est dans les mains du preneur sur une GC, et bien tant pis pour lui !! Il n'aura plus que ses yeux pour pleurer !

    Le Ch'ti Bout androgyne

    Re: tiens un bug !!! JPG c'est pour toi !!
    Message publié par JPG le 22-08-2001 (répondre)
    Non non ça n'a pas été oublié...
    C'est juste que c'est compliqué, de permettre l'appel d'une dame si on a les 4 rois... Autant pour l'interface ça peut aller, mais il y a beaucoup de lignes à revoir dans l'IA, sans parler du protocole réseau qu'il faudrait faire évoluer.
    Donc en gros, ce n'est pas pour bientôt, mais peut-être que je m'y mettrai quand j'aurai fini tout ce qu'on a en tête (c'est pas gagné lol).

    JPG.

    réponse pour jpg....
    Message publié par coolover le 22-08-2001 (répondre)
    règle vite ce problème, ça m'est déjà arrivé d'avoir les 4 rois et bien sûr j'ai perdu ! Bon ok j'avais pris sans bouts mais qd même !!!!!

    Par ailleurs, je souhaite, dans tes projets de révision, que tu ajoutes une autre option, qd le roi est dans le chien..... Mets moi une option où je gagne automatiquement. Et pis aussi, qd je l'achute de 1 ou 2, fais en sorte que j'ai une prime de 500 pts pour service rendu ! Ah pis j'oubliais, qd je joues seul, vire moi les bots, ils savent pas jouer.... Et une dernière chose, pour la route, les gc sont automatiquement gagné. Ben vi, ça sert à rien de les jouer, le mec qui prends qc c'est qu'il a un jeu béton, donc qu'il va forcément gagné.

    bon courage, je ramasse les copies la semaine prochaine !

    Re: réponse pour jpg....
    Message publié par TAZMANU le 22-08-2001 (répondre)
    bonjour a tous et toutes !

    merci JPG pour ta réponse, et merci ch'tit bout pour cette remarque pértinente !!!

    Re: réponse pour jpg....
    Message publié par greco le 23-08-2001 (répondre)
    Salut
    Eh bien moi je suis daccord avec JPG !
    Si quelqu'un a l'agreable surprise d,avoir les 4 rois, il a pas besoin de partenaire.
    Je l'ai assez souvent vue et la moyenne reste bonne en réussite.
    Petit truc, vous pouver toujour passé si le reste de votre jeux est minable et esperer que quelqu'un vous appelle!

    Re: réponse pour jpg....
    Message publié par kisscool le 25-08-2001 (répondre)
    re tout le monde !!!!!!!
    ba viiiiiiiiiii
    c moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ke voila (pour ceux ki me connaissent bien sur)
    les autres, rien a foutre
    (je rigole (quoique) bisou a titi ,etc etc, brok aussi, evvvvvva bien, re etc
    vais pas non plus en mettre une tartine (ha oui, à jpg aussi) heu........
    c bien, vous m'avez pas trop bousillé mon classement (merci pour moi)
    si pat2po pouvait chuter ses GC de 30 voir 40, ca m'arrangerait aussi, bon me revoiliiiiiii sur les tables, planquez vos rois vos bout et votre jeuuuuuuuuuu !!!
    tout sera pour moa ! na
    (bisous aussi a ma titite soso (celle ki é vilaine pas belle en +)
    bon, vais arreter d'ecrire sinon vous allez vous faire chier..........(qui a dit oui !!!!)
    a +++++++++++++

    ...................oui, je sais, ca a rien a voir avec le sujet invoqué mais bon, je cause, je cause (et pour rien dire en +) :Þ n'est ce po eva ?????

    Re: réponse pour jpg....
    Message publié par shogix le 26-08-2001 (répondre)
    Pas besoin d'avoir les 4 rois pour vouloir appeller une dame. Qu'appellez-vous avec ce jeu:

    18-17-16-9-6-3-1
    r-c-10-x-x
    x
    x
    x

    Pour ma part, j'appelle la dame de la longue et pas dans un singleton (sur une garde évidemment). L'appel de la dame garantit pratiquement 5 levées dans cette couleur une fois les atouts purgés.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: