Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Texte d'avertissement lorsque 2 joueurs à une table sont sur le meme réseau local :(
    Message publié par Alex le 21-09-2002 (répondre)
    Salut, que je vous explique,

    J'ai découvert webtarot (en évaluation) à ses débuts et j'avais apprécié ce petit jeu fort sympathique !

    ALors voilà, maintenant que ma petite amie a son PC à l'autre bout de l'appartement, je m'étais dis que ce serait sympa de s'acheter une licence (parce que pas chère ;)) et de se faire des petites parties les soirs d'hiver venus, contre d'autre joueurs sur le net (comme on l'avait fait il y a un an au cours d'une LAN).

    Mais que vois-je, une fonction "Texte d'avertissement lorsque 2 joueurs à une table sont sur le meme réseau local"... ce qui veut dire que même si l'on est chacun dans son coin, on ne pourra pas jouer à la même table, je suppose que tout le monde fuit les joueurs en réseau local comme la peste, en suspectant la triche possible.

    Et à raison, je vous l'accorde

    Alors voilà, je me doute que cette fonction restera (et je ne demande pas sa suppression), mais j'attire votre attention sur le fait qu'il n'y a pas que des tricheurs en LAN... y a aussi des gens qui jouent pour le plaisir... de jouer !

    Je voulais juste attirer votre attention là-dessus, du coup je ne pense pas que l'on va "investir" pour se payer cette petite licence...

    Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et A+

    Re: Texte d'avertissement lorsque 2 joueurs à une table sont sur le meme réseau local :(
    Message publié par JPG le 21-09-2002 (répondre)
    Salut

    Bien sur des personnes qui sont en réseau ne sont pas forcément des tricheurs, et loin de là !
    Malheureusement, certains joueurs ont utilisé ce systeme à plusieurs reprises pour monter plus vite au classement, donc on a été obligé de faire cela.

    Je suis sûr que la grande majorité des joueurs sont bien conscients de ce fait et ne rechignent pas à jouer avec des personnes sur le meme réseau. Et si jamais tu rencontres trop de problèmes, il te suffit de créer une table Hors Classement pour dissiper les éventuels malentendus.

    JPG

    Re: Texte d'avertissement lorsque 2 joueurs à une table sont sur le meme réseau local :(
    Message publié par Guy le 21-09-2002 (répondre)
    Pas d accord avec JPG :
    les tables Hors Classements n'aportent rien a mon sens sauf quand on veut apprendre a jouer, rejouer des coups, etc....
    ce qui est deja extra.
    Pour moi, je joue en reseau depuis toujours! tout le monde le sait et un seul a eu le toupet de parler de triche (depuis je ne lui parle plus).
    Alex, tu joues en reseau avec ta copine : tant mieux, vous partagez une passion.
    Quand tes nouveaux amis auront admis votre intégrité et reconnu votre niveau de jeu, sur que vous prendrez autant de plaisir que moi a jouer, meme en reseau

    @+

    Re: Texte d'avertissement lorsque 2 joueurs à une table sont sur le meme réseau local :(
    Message publié par gerard.20 le 21-09-2002 (répondre)
    moi je joue des fois avec des gens en raiseau, sur le principe je fais confiance par contre si je vois que la chance tourne du meme coté je m'interroge et je fais en sorte d'eviter les personnes concernées !!mais jusqu'a present no probleme !!
    bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!

    Re: Texte d'avertissement lorsque 2 joueurs à une table sont sur le meme réseau local :(
    Message publié par mag le 21-09-2002 (répondre)
    bonjour Alex,
    tout le monde ne fuit pas les joueurs en réseau,
    Tu seras toujours le bienvenue sur ma table avec ta copine.
    Sur WT, tu veras que beaucoup jouent pour le plaisir sans regarder en permanence leur classement.
    à bientot pour quelques parties....
    mag

    Re: Texte d'avertissement lorsque 2 joueurs à une table sont sur le meme réseau local :(
    Message publié par JPG le 21-09-2002 (répondre)
    Pour répondre à Guy, je cite Alex "en suspectant la triche possible", donc les tables HC répondent à cette problématique vu que la triche, sans monter au classement, a déjà bcp moins d'intéret. En tout cas c'est le résultat de l'expérience que j'ai concernant ce domaine

    JPG

    Re: Texte d'avertissement lorsque 2 joueurs à une table sont sur le meme réseau local :(
    Message publié par Guy le 21-09-2002 (répondre)
    Vi grand maitre

    Re: Texte d'avertissement lorsque 2 joueurs à une table sont sur le meme réseau local :(
    Message publié par RC & Cie le 23-09-2002 (répondre)
    200% d'accord avec JPG et la Team (cf TGI de Lille).

    L'anonymat du pseudo est une liberté extraordinaire du Web et sur ce site pour les vrais joueurs de tarot. Tous les artifices connus et inconnus, réseaux vrais ou faux, et autres moyens de créer la suspicion sont à bannir.

    Que répondre à un groupe de futurs bons joueurs honnêtes qui veulent cotiser, qu'il y a d'autres programmes et sites (17 référencés) ?

    cochez la case OUI ou NON

    PS : sommes honnêtes particulièrement concernés

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: