Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    bub
    Message publié par zenobie le 21-08-2001 (répondre)
    Je voudrais signaler aux Maîtres plusieurs bugs dont g été victime afin de savoir si c moi ou si c vs !!!! o)) , nul n'est parfait Ôh Maîtres vénérés....

    G vu arriver une boîte de dial signalée Web Tarot avec la mention : "Le canevas ne permet pas de dessiner". Normal ?

    Ou encore "paramètre incorrect" et encore "erreur" ???

    Dans certains cas ça continu de fonctionner, ds d'autres ca plante tout !!! grr ds ce cas on me met à la porte ce qui est normal, j'en ferai autant.

    Ôh Maîtres est-ce une bébête ou est-ce moi la bébête ? Tout est possible !!!
    Ds ce cas j'accepte o

    mais Oh Maîtres expliquez-moi.
    Me laissez pas comme ca !!!!

    zen
    moins zen que dab

    Re: bub
    Message publié par JPG le 21-08-2001 (répondre)
    Je vais prendre le risque de passer pour un "Maître" en répondant à ce post, lol

    Les messages "Le canevas ne permet pas de dessiner" et "paramètre incorrect" sont le reflet d'un manque de ressources de Windows (je ne parle pas de RAM). Si cela arrive en cours de partie, il est vivement conseillé de quitter les programmes qui seraient en train de tourner, voire de redémarrer le PC pour que cela ne recommence pas 15 minutes après.
    La gestion de la mémoire par MS Windows restera toujours une énigme...

    Par contre, les "erreur de vérification d'étendue" sont des bugs du logiciels, qui seraient en fait facilement corrigés s'ils m'arrivaient... NB : ce message est là histoire d'arrêter le programme et ne pas faire crusher tout le système.

    Promis après WebTarot on se lance dans la programmation des OS

    JPG.

    Re: bub
    Message publié par zenobie le 21-08-2001 (répondre)
    Merci Ôh Maître,

    C t donc pas moi ! ouf j'chui pas buguée...

    g effectivement redémarrer... J'pouvais pas faire autrement je voyais pas c'que j'écrivais....

    Oh non, surtout touche pas à wouindose tu serais obligé de tout recommencer.... et pis j'crois qu'y a encore du boulot avec webtarot...

    déjà qu'on a passé 10 ans à former le grand public, je sais de quoi je cause...
    situation vécue : "Madame, pour faire Entrée, il est où le é accent ?"... C sur ds ce cas ch'rai pas au chomdu...

    Haaaaaaaa l'informatique, c qd mm une belle invention, g qd mm pleins de questions à poser à Bill mais lui, il est pas comme toi Ôh Maître, y me répond pas ;) Bin pourquoi ?

    Zen
    Plus zen que jamais parce-que bientôt elle jouera au tarot sur son omnibook tout neuf...
    Avec pleins de ressources sytèmes.... mdr

    Re: bub
    Message publié par sortileges le 22-08-2001 (répondre)
    "Madame, pour faire Entrée, il est où le é accent ?" LOL

    moi j'ai deja entendu " je ne trouve pas la touche "double cliquez"

    ceci dit, je suis une bille en informatik, je l'avoue (sorti, arrete d'ecrire, tout le monde s'en tape de ce que tu racontes)

    PS : non pas de PS cette fois

    Re: bub
    Message publié par KISSCOOL ki brode le 27-08-2001 (répondre)
    canevas ??
    c'est il le meme que le mien ??
    non, je demande ca au cas ou !! et si je brode, je gagne t'y un peu plus de points ?
    parce que le canevas, c pour les ptits joueurs, la broderie c'est + dur, donc, fodrais faire un vote voir un referendum et me donner 10 % des points de ceux ki votent !( ceux ki sont en positif bien sur)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: