Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    TOURNOI
    Message publié par Gildas le 08-09-2002 (répondre)
    j'aimerais savoir à quelle date se deroulera le prochain tournoi de tarot.
    Je suis nveau sur le réseau et j'aimerais savoir si il est normal que je me sois deconnecté en pleine partie merci a +

    Re: TOURNOI
    Message publié par panurge le 08-09-2002 (répondre)
    Les dates et les modalités des tournois en ligne sont indiquées sur ce forum, quelques jours avant le tournoi en lui-même.
    Il suffit donc de venir y jeter régulièrement un petit coup d'oeil, pour ne pas rater ces soirées organisées par notre G.O. adoré JPG.
    Les déconnections en cours de partie sont rares; elles peuvent venir d'un problème au niveau de ta propre connexion ou au niveau de la connexion du maître de table.

    panurge

    Re: TOURNOI
    Message publié par Guy le 09-09-2002 (répondre)
    puis y a certaines tables ou la deconnection est proportionnelle a ton contrat
    lol

    Re: TOURNOI
    Message publié par herisson le 11-09-2002 (répondre)
    la deconection sauvage arive de temps en temps selon l'humeur et le degré de convivialité de certains mauvais joueurs.
    nous en sommes tous victimes.

    Re: TOURNOI
    Message publié par rousse26 le 13-09-2002 (répondre)
    Bonjour,

    Pour éviter les déconnections (ou kick) j'ai la solution !.......

    Tu crées toi même les tables ! lol ! mais ne deviens pas kickeur à ton tour ... sauf extrême exception cette facilité a le don de m'énerver car pas souvent justifiée ; certain(e)s doivent se croirent nettement supérieur(e)s !............

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: