Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    euh..1.10 alpha4 (désolé)
    Message publié par Exceed le 05-09-2002 (répondre)
    Juste pour signaler un éventuel bug(?) sur la 1.10 alpha4 à l'illustrissime JPG.

    Lors d'une première donne (partie à 4), je lance une audacieuse garde contre (sisi). Je suis maître de table, tout le monde parle, je fais mon chien. Au premier tour, une amie se trouve bloquée, et sort de la table (j'ai bien essayé de lui faire désinstaller son firewall, mais elle veut pas...). Le jeu me propose de continuer avec l'IA, j'accepte (c'est pas une bassesse de ma camarade qui va m'arrêter, non mais).

    On lance 1 ou 2 tours, mon amie se reconnecte à la table, je l'accepte mais je souhaite finir la partie (garde contre, hého).

    Je passe, 500 points pour moi et -chaispacombien (500/3) pour les autres (miammiam).

    Les tours suivant passent, on commence à se charrier sur nos scores respectifs et là patatras on n'a pas les mêmes chiffres. Difficile de chambrer dans ces conditions !!!

    Donc si j'interprète, elle a, en se reconnectant, remis les compteurs à 0 de son côté, quand du mien, elle a simplement repris le score de l'IA.

    D'où décalage.

    Voilà, JPG.

    Ca n'a pas d'importance en soi, c'est que...j'ai perdu ce soir là.(en fait c'est en pure dépit que je laisse ce post).

    Qu'on m'appelle le directeur de l'établissement !!!

    Re: euh..1.10 alpha4 (désolé)
    Message publié par panurge le 05-09-2002 (répondre)
    faudra juste m'expliquer comment tu arrives à faire un chien alors que tu as pris une garde contre...
    je comprends mieux que tu la passes et récoltes 500 points

    sinon, je laisse la parole à jpg

    Re: euh..1.10 alpha4 (désolé)
    Message publié par Exceed le 05-09-2002 (répondre)
    Désolé, j'me suis enflammé...
    Effectivement Panurge. Le reste est véridique !!!!

    Re: euh..1.10 alpha4 (désolé)
    Message publié par JPG le 05-09-2002 (répondre)
    Yep effectivement, si c'est la meme personne qui se déconnecte et qui revient au cours de la meme partie... Ca reste un cas pathologique ;)
    Enfin je vais voir si je peux résoudre ça.

    Merci pour l'info.

    JPG

    Re: euh..1.10 alpha4 (désolé)
    Message publié par LuLu le 11-09-2002 (répondre)
    ps : sur alpha 4 aussi........j'avais oublié

    sur le dernier différé (peu importe) la première et dernière donne :

    pas glop !

    classé 0

    dur !!!! ( (enfin . pas trop ...c'était des gamelles )

    LuLu !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: