Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    chien visible...
    Message publié par michel45 le 19-08-2001 (répondre)
    Bonsoir a tous, voilà lorsqu'une partie est terminée, on se retrouve face à l'état de la table avec la position de chaques joueurs, et le chien fait par le preneur ou le chien de la Sans ou contre , .....derrière, caché......
    Si vous êtes moins rapide que le serveur, il est assez rare de voir le chien. C'est pourquoi je propose de rajouter à l'immense ToDolist, la possibilité de revoir le graphisme de façon à ce que l'état de la table et le chien soit visible en fin de partie...Non ? c'est plus sympa que de sauter sur l'écran pour essayer de tenter d'apercevoir furtivement sans en être sur ce chien......

    Chienvisible...
    Message publié par Tango techno le 19-08-2001 (répondre)
    Tu as juste à déplacer la fenêtre des résultats de fin de partie, avant de presser "continuer", et tu pourras contempler le chien pendant 2 heures si ça te chante (moi je danserai), même si tout le monde se déconnecte, serveur compris.
    De plus, à la fin de la partie suivante, elle se rouvre au même endroit, cool, non?

    Même chose avec la fenêtre d'attente, déplace-la une fois, et c'est fait pour les parties suivantes, mégatopcoool, non?

    Re: Chienvisible...
    Message publié par titi mdr le 19-08-2001 (répondre)
    ca suffit tango arrete de nous faire rire...en fait promis des que j'ai 2h devant moaa je lis ton roman en entier mais faut que je l'imprime avec l'ecran ca tue les yeux

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: