Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    question pour la direction
    Message publié par greco le 02-09-2002 (répondre)
    Pourquoi dans les 2 derniers différés que j'ai fait ,il y a 7 donnes qui sont NON CLASSÉ?

    Re: question pour la direction
    Message publié par iostream le 02-09-2002 (répondre)
    pareil ici... Avec une erreur a la clef, pointant vers un fichier texte que j'etais cense renvoyer pour analyse.... et qui n'existe pas a l'endroit designe.

    Il faut dire que j'installe sur une partition alternative tout ce qui peut echapper aux backups... Ca peut semer la confusion dans la creation des fichiers debug...

    Sur Windows 2000 Pro. WT v1.10a3

    -- ios

    Re: question pour la direction
    Message publié par greco le 03-09-2002 (répondre)
    J'attend toujours une reponse a ma question?
    Vous avez une dent contre moi ou vous savez pas quoi répondre?
    C'est pas grave si vous savez pas la réponse , mais dite le moi.
    bye bye

    Re: question pour la direction
    Message publié par JPG le 03-09-2002 (répondre)
    Les membres de taroteam ne sont pas connectés sur 24H / 24 sur Internet. Une absence de réponse en moins de 24h ne veut pas dire qu'on ne veut pas répondre
    En général l'utilisation du mail va bien plus vite que l'utilisation du forum si on souhaite une réponse (rapide ou pas). Le forum n'est pas destiné à faire une hotline par Taroteam, mais le forum est là principalement pour que les joueurs puissent échanger...

    Je ne suis pas compétent pour la partie différé, donc je ne peux pas te répondre.

    Je crois que beuz ne peut pas se connecter actuellement... Si tu lui envoies un mail, envoie des détails pour qu'il puisse te répondre facilement (genre quelle version tu utilises, si tu as arreté le différé au milieu, si tu as eu des messages d'erreurs, etc)

    JPG

    Re: question pour la direction
    Message publié par greco le 04-09-2002 (répondre)
    Merci jpg
    Oubliez ça si vous savez pas la reponse facilement.
    C'est probablement ma version 1.09 qui se fait vieille mais je trouve pas la version
    1.10 nulle part et vous parlé de 1.10 alpha 4 déja.
    Peut pas downloadé alpha 4 si j'ai pas 1.10.
    J'ai déja parlé de ça dans le forum il y a une semaine ou 2 (dans le message qui s'intitule 1.10 alpha 4 de jpg)et j'ai pas eue de reponse(d'ou ma petite impatience sur le message precédent)
    Je veut juste une version 1.10 auto installable et je serait comblé.

    Re: question pour la direction
    Message publié par beuz le 04-09-2002 (répondre)
    Oui désolé de ne pas avoir répondu séance tenante, Gréco mais la "Direction" c'est une bande bénévoles joyeux copains qui dovient bien travailler par ailleurs pour faire vivre leur famile.

    En l'occurrence, j'étais en déplacement professionnel ces derniers jours.

    Nous traînons ce problème sur 1 ou 2 % des PC environ (chiffre réactualisé).

    A chaque fois, cela est dû à un accès disque dur problèmatique :
    - une installation de WT dans des répertoires fermés à l'écriture
    - des clusters qui se baladent car l'utilisateur ne pense pas à faire de temps en temps un scandisk sur son PC
    - un disque dur trop plein
    - un antivirus antiWT

    Pour beaucoup de joueurs, cela se solutionne un beau jour parce qu'un magistral plantage les a obligé à réinstaller un windows "propre".

    Cela étant dit, nous traînons ce problème depuis très longtemps et j'envisage d'abandonner ce mode de stockage sur DD qui a l'avantage d'être bien protégé contre les tricheries éventuelles mais dont la fiabilité est remise en cause très facilement par les humeurs de Windows.

    Cordialement,


    beuz

    Re: question pour la direction
    Message publié par greco le 04-09-2002 (répondre)
    Merci Beuz
    Je crois plus ou moins a ta réponse parce que je n'ai pas de probleme en aucun temps avec mon PC .
    Je cherche toujour la version 1.10

    Re: question pour la direction
    Message publié par beuz le 06-09-2002 (répondre)
    pour la 1.10, c f message de JPG sur ce même forum intitulé 1.10 alpha 4

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: