Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Quetzacoa, ingalls, et fab thek, et a JPG
    Message publié par Rolande le 01-09-2002 (répondre)
    je suis desolee, mais j'ai fait un plantage magistral, vous m'en voyez desolee

    a Jpg, j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!

    depuis que j'ai installe l'alpha 4 j'ai des problemes de blocage des fenetres tarot
    a n importe kel moment
    je vois les chats, soit en global, soit sur la table
    mais impossible de faire koi ke soit
    tout est gele, et me reste plus que ctrl+alt+sup pour m en sortir
    et ça le fait 4 a 5 fois de suite avant de s'arreter

    fais qq choseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    bisous roro

    Re: Quetzacoa, ingalls, et fab thek, et a JPG
    Message publié par JPG le 01-09-2002 (répondre)
    Ben ouais mais si y a des problèmes et qu'on me dit pas grand chose, je peux rien, moi ;)

    Faudrait que tu me donnes plus de détails sur " j'ai des problemes de blocage des fenetres tarot a n importe kel moment"

    Quelles fenetres se "bloquent" ?
    Que veut dire "bloquent" ? (Est ce que ça devient tout blanc, est ce que tu vois de nouveaux messages sur les chats, peux-tu interagir avec les fenetres, etc...). Si tu peux me faire une capture, ça m'aidera surement.
    "a n importe kel moment" : meme quand tu ne joues pas ? Seulement quand tu es maitre de table ? Seulement quand une partie est en cours ? Seulement pendant les contrats ? Seulement quand la fenetre des scores apparait ? Seulement quand tu es le preneur ? Seulement quand tu cliques sur "Revoir le pli précédent" ? Seulement quand tu es connectée sur le chat global ?
    Toutes ces précisions peuvent être utiles...

    As-tu un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

    Quand WebTarot bloque, peux-tu regarder si ton CPU tourne à 100% (visible dans le gestionnaire de taches si tu es sous XP) ?

    Quelle est ta version de Windows ?
    Essaye de faire un scandisk, ça ne fait pas de mal...

    Vu que tu es la seule à me reporter ce genre de problèmes, merci de me donner un peu plus de précisions ;)

    JPG

    Re: Quetzacoa, ingalls, et fab thek, et a JPG
    Message publié par angelus132 le 01-09-2002 (répondre)
    slt tlm, slt JPG
    g la version alpha 4 et tout va bien perso.
    Mé ca mé qq fois un message disant errur d'étendue ou je ne sé plus tro koi ca na vrément planté kune fois ac ce mess mé g u le mess plusieurs fois.
    si ca peu t'aider à corriger des problems sur la version.

    @+++++++++ tlm
    amicalement
    angelus132

    Re: Quetzacoa, ingalls, et fab thek, et a JPG
    Message publié par JPG le 01-09-2002 (répondre)
    slt angelus

    Si tu me peux me dire précisément quand ce message d'erreur est apparu, ou ce que tu faisais à ce moment là... ptet que j'arriverai à trouver, mais là c'est encore un peu trop vague ;) merci

    JPG

    Re: Quetzacoa, ingalls, et fab thek, et a JPG
    Message publié par angelus132 le 01-09-2002 (répondre)
    Tres bien je te fé signe si ca me le refé

    @++++++++++++

    Re: Quetzacoa, ingalls, et fab thek, et a JPG
    Message publié par Rolande le 01-09-2002 (répondre)
    bon j'explique

    parfois qd j'utilise l'ascenseur, et meme qd je ne les utilisent pas, les fenetres se bloquent, c'est a dire que je ne peux plus rien faire
    ni bouger l ascenseur, ni positionner le curseur sur le chat ou les tables
    la seule chose de vivant sont les messages ki continuernt a paraitre ds la fenetre du global
    et de plus je ne peux mm pas fermer la fenetre de tarot si ce n'est en faisant ctrl+alt+sup et fin de tache

    quand je suis sur le jeu lui meme, meme chose, je suis gelee, je ne vois que les messages sur la fenetre de chat, mais le jeu est fige, et pour fermer meme procedure

    et non je n'ai aucun message d'erreur

    j'utilise sur cet ordi windows XP, et sur l'autre windows 2000, que je viens d ailleurs de reformater

    merci, bisous, Roro

    Re: Quetzacoa, ingalls, et fab thek, et a JPG
    Message publié par ctc le 01-09-2002 (répondre)
    slt jpg,
    ba moi aussi g un pb,
    ma version marche trop bien, g pas encore eu de plantage....d'ou le doute ki m'assaille.....est ce normal, sur mon pc ki n'acceptait pas les differé avant de se prendre le fameux format C: in sa face !! en tout cas, avec wt, mon pc file droit !

    Re: Quetzacoa, ingalls, et fab thek, et a JPG
    Message publié par Gengis Khan le 02-09-2002 (répondre)
    faut faire format c 2 points alors !!!!!!!!????

    bienvenue au club de "l'alfa 4 qui marche mal", rolande

    zouxxxx de GK ;o)

    Re: Quetzacoa, ingalls, et fab thek, et a JPG
    Message publié par Rolande le 02-09-2002 (répondre)
    Zoux a toi oci GK

    Roro

    Re: Quetzacoa, ingalls, et fab thek, et a JPG
    Message publié par zefox le 05-09-2002 (répondre)
    amis du Tarot, vos problèmes de blocages de fenêtre ne viennent pas forcément d'où vous pensez !

    Voici deux pistes intéressantes :

    - si vous utilisez MICROSOFT OFFICE version 2000 ou 2002, et en particulier si vous utilisez le pack pro ou le pack spécial "étudiant"
    alors un module de macro executé par Winword (ou Word, si vous préférez) laisse une instruction résidente qui normalement devrait disparaitre à la fermeture du programme. Cela a pour résultat de provoquer de nombreux plantages avec divers logiciels, et pas des moindres (par exemple Flight Simulator).

    1ère conclusion : éviter de lancer Word avant de jouer au tarot ! (ou alors rebootez) Jouez d'abord, et bossez ensuite ... (c'est contraire à la logique que vous ont enseigné Papa-Maman, je sais.....)

    - si vous alliez faire un tour régulièrement sur Microsoft update, afin de mettre à jour votre couche logicielle windows, vous éviteriez quelques problèmes de sécurité qui ont pour symptômes apparents précisément ceux que certains d'entre vous décrivent. C'est peut-être pas lié, et pt-être que si, en tous cas, ça peut pas faire de mal à vos ordis !

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: