Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    curieux ce gens qui kickent sans raisons
    Message publié par babette le 17-08-2001 (répondre)
    je sais bien que j' ai la réputation d'un caractère raleur envers des fautes assez grosses, mais je me suis fait kicker par un monsieur (YVON) pour ne pas le nommer (sic) car j'ai eu l'outrecuidance de lui poser la question suivante :
    n'était il pas plus judicieux de faire une entrée plutot que jouer atout.
    C'était mon premier dialogue sur le chat aprés avoir saluer la table. Si on ne peut plus s'exprimer dans la correction sur le deroulement de la donne ou va t on ?
    SI ce monsieur insupporte une explication de jeu il faut qu'il aille jouer aux dominos ou que sais je?
    C'est difficile un tel comportement de la part d'un joueur d'un niveau de jeu tres honnete mais qui ne supporte aucune demande d'explication.

    Re: curieux ce gens qui kickent sans raisons
    Message publié par yvon guillemette le 17-08-2001 (répondre)
    salut a tous je remercie les joueurs qui m'ont féliciter d'avoir kicker Babette j'ai essayé, j'ai été patient ,mais je suis incapable de l'endurer SVP BABETTE NE VIENS PLUS A MA TABLE merci YVON

    Re: curieux ce gens qui kickent sans raisons
    Message publié par sortileges le 17-08-2001 (répondre)
    " Il est pas frais, mon poisson, repete le qu'il est pas frais mon poisson !"

    " Non, Ordralphabetix, il est pas frais ton poisson"

    plutot que le "loft" on s'rait pas un petit village gaulois qui aime la bagarre et s'amuser.....

    sorty

    Re: curieux ce gens qui kickent sans raisons
    Message publié par Chewbacca le 17-08-2001 (répondre)
    lol
    Babette, tu peux venir à ma table (surtout si t'es une brune de 1m62)
    Le seul problème est que je n'ouvre pas de table sur WT (vi vi le routeur y veut pas est j'ai une adresse IP privée qui ne peut pas être atteinte par les z'ot quand je fais une table)

    Mais à ma table (pas virtuelle)... tu peux venir, pour discuter, manger, et jouer au tarot si on trouve deux autres zigottos

    A+

    Re: curieux ce gens qui kickent sans raisons
    Message publié par Tango domine les dominos le 18-08-2001 (répondre)
    Tu peux me dire pourkoi t'as joué le double-six au lieu du six-un, là?

    Et tac, kické le tango!

    Re: curieux ce gens qui kickent sans raisons
    Message publié par cook le 20-08-2001 (répondre)
    les 3 qui ont kické babette , vous ne devez pas bien la connaître car vous sauriez qu'elle accepte autant les reproches qu'elle les fait. De plus elle reconnait ses erreurs (eh oui , ça lui arrive aussi !) et s'en excuse, contrairement à certains.
    A moins que vous ne supportiez pas qu' une femme vous fasse une petite remarque ... mais ça c'est un autre débat ...

    Re: curieux ce gens qui kickent sans raisons
    Message publié par gargamelle le 20-08-2001 (répondre)
    ca c est vrai,

    yen a même qui ont du mal a accepter qu on leur dise qu ils sont lents, même quand c 'est pas vrai --------- lol

    Re: curieux ce gens qui kickent sans raisons
    Message publié par gandalf amoureux le 21-08-2001 (répondre)
    vive babette

    Re: curieux ce gens qui kickent sans raisons
    Message publié par Jidehell amoureu zaussi le 21-08-2001 (répondre)
    vive babette (bis) (marre qu'on est les mêmes idées gandalf! tu fais suer!)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: