Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Petite précision sur le sondage en cours
    Message publié par panurge le 22-08-2002 (répondre)
    Salut les amis

    Il y a un nouveau sondage concernant les rubriques que vous désireriez voir apparaître sur le site web.
    Pour l'occasion, nous vous laissons la possibilité de voter *plusieurs fois* (pour des choix différents); ainsi si plusieurs rubriques vous intéressent, vous pourrez nous le faire savoir !

    panurge

    Re: Petite précision sur le sondage en cours
    Message publié par panurge le 22-08-2002 (répondre)
    au fait, les deux blaireaux qui se croient plus malins que les autres en essayant de voter un nombre assez impressionant de fois, vous feriez mieux de vous calmer...
    c'est facile de retrouver vos jolis pseudos...

    Re: Petite précision sur le sondage en cours
    Message publié par jerem le 23-08-2002 (répondre)
    Salut

    Pas de problème, je ne me cache pas, mon pseudo est jerem.

    Tu sais mon gars, je développe des applications qui sont en production avec quelques milliers d'utilisateurs dessus, et quand il nous arrive de faire une erreur de conception, nous ne traitons pas ces personnes de 'blaireau'.

    Maintenant, que tu m'insultes alors que j'ai payé pour ton soft, je trouve ça assez lamentable et surprenant de ta part, je révise mon opinion à la baisse.

    Les boules !

    jerem

    Re: Petite précision sur le sondage en cours
    Message publié par panurge le 23-08-2002 (répondre)
    excuse moi j'avais oublié que la licence donnait le droit de pourir les sondages.
    d'autre part je ne fais pas de différence de traitement entre ceux qui ont payé et les autres.

    berf rappel
    Message publié par beuz le 23-08-2002 (répondre)
    Nous ne demandons à personne de tester la fiabiité de nos scripts, de nos sondages, de nos ports, de nos protections.

    Comme nous ne vous le demadons pas, merci de ne pas le faire.

    Nous estimons que tout le monde ici est raisonnable à priori et admet les principes de fonctionnement de ce site. C'est un terrain de jeu de tarot et uniquement de tarot.

    La réaction d'un développeur d'applications qui sont utilisés par plusieurs d'utilisateurs qui sait que des erreurs existe devrait normalement consisté à signaler au webmestre ce fait, pas d'utiliser cela pour perturber le foctionnement.
    A la manière d'un Serge Humpich, par exemple...

    "je trouve ça assez lamentable et surprenant de ta part, je révise mon opinion à la baisse" aussi !

    Re: berf rappel
    Message publié par jerem le 23-08-2002 (répondre)
    Je n'ai pas voté plusieurs dizaines de fois à ce sondage en pensant le pourir, mais bien parce que cela était possible et j'ai même pensé que c'était volontaire de votre part (pourquoi pas apres tout).

    Donc, si vous lisez un tant soit peu ma reflexion vous vous apercevrez que ma réaction ce matin, en ouvrant le forum où l'on nous traite de blaireaux, moi et quelqu'un que j'affectionne tout particulièrement, est la surprise d'abord puis la colère, car à aucun moment nous n'avons voulu pourir ce sondage, c'était une volonté de chacun de promouvoir le choix que nous pensons (nombre de réponses oblige non ?) nous convenir à juste titre.

    Excuse moi Beuz, mais je me dois de te dire que nos applis sont sensibles et que le résultat d'une erreur de notre part ne change pas le nombre de voix d'un sondage, mais coute plutot quelques millions d'euros à la boite, maintenant on ne m'a jamais traité de blaireau, bien au contraire, donc si vous avez les nerfs, testez les conneries comme j'ai pu faire hier soir si vous n'en voulez pas.

    jerem

    Re: berf rappel
    Message publié par panurge le 23-08-2002 (répondre)
    ok la prochaine fois lis plus attentivement le forum
    cf mon premier message :
    "Pour l'occasion, nous vous laissons la possibilité de voter *plusieurs fois* (pour des choix différents)"

    Re: berf rappel
    Message publié par JPG le 23-08-2002 (répondre)
    Il ne faudrait pas se lancer dans la comparaison entre une association et une entreprise...

    Ok la prochaine fois, on fera tous les tests qu'il faut. Mais attendez-vous à ne pas voir de nouvelle évolution avant plusieurs semaines.

    Pour ma part je préfère l'attitude des personnes qui nous aident à améliorer le logiciel et le site... C'est d'ailleurs pour cela que je fais des versions "alpha", mais visiblement tout le monde ne comprend pas le principe, et c'est bien dommage.

    Je dois peut etre rappeler que nous sommes bénévoles et que nous avons des obligations extérieures (études, stages, boulot...).
    Bref si vous ne voyez pas que votre message n'est pas publié ou n'a pas de réponse dans les 5 minutes ça ne sert à rien de s'énerver ; c'est peut-être qu'on a une vie à coté de WebTarot et qu'on n'est pas dessus 24h / 24. Un peu de patience et de bon sens n'ont jamais fait de mal à personne.

    JPG

    Re: bref rappel
    Message publié par beuz le 23-08-2002 (répondre)
    Bin ouais, désolé, si j'ai été un peu abrupt mais je me rends compte de la déperdition d'énergie ces derniers temps pour simplement maintenir ce site en bon état de convivialité face à des "essais" qui n'ont pas grand chose à voir avec le tarot (non, je ne te vise pas, là !).

    ça use les membres du taroteam qui peuvent bien avoir les nerfs... Tu n'as qu'à voir ma fiche de stats, elles ont été remise à zéro parce que je n'ai pas joué depuis plus de 3 mois ! Et WT n'évolue pas aussi vite que nous le souhaiterions.

    ça use aussi les modérateurs dont certains finissent, et c'est bien normal, par être écoeurés.

    C'est dommage que trop de gens oublient que derrière tout cela il y a des bénévoles qui aiment ce qu'il font, c'est-à-dire, faire fonctionner un jeu de tarot online et un site dédié et seulement ça.

    Voilà, cela dit il n'y a pas d'animosité dans ce que je dis, pas de méchanceté, juste un rappel qui se veut courtois.

    Quant à la censure, nous aurions peut-être dû censurer ton premier message qui n'avait sa place QUE dans le forum "coup de gueule".

    Cordialement,

    Beuz

    Re: bref rappel
    Message publié par L'Instit. le 23-08-2002 (répondre)
    C toi et ton pote jerem qui vous êtes arrangés pour que Jospin ne passe pas le 1er tour ? J'me disais aussi c quand même un peu bizarre, lol.

    Bon allez, pax, jerem est trop sympa et la team trop admirable pour que cette dispute ne s'envenime. Allez on oublie ? hien ? Ils s'embrassèrent, s'aimèrent et eurent beaucoup d'enfants oki ?

    A+ ;o)

    Re: bref rappel
    Message publié par jerem le 24-08-2002 (répondre)
    Bonsoir,

    Juste un petit mot pour dire que j'admire votre travail, je sais tout ce que vous dites et il n'y a jamais eu aucune animosité dans mes actes, surement dans mes propos car j'ai été surpris et ai réagi de manière trop impulsive, je vous présente mes excuses, maintenant la prochaine fois j'agirai avec plus de recul en vous prévenant si l'occasion se présente.

    PS : ce qui m'a mis dedans, c'est simplement que j'ai mal compris le post de Panurge, je cite :

    "j'en profite pour rappeler une nième fois qu'en plus, on a le droit de voter plusieurs fois, à ce sondage !

    panurge"

    et j'y suis allé de bon coeur ;)

    Bye et bon courage

    jerem

    Re: bref rappel
    Message publié par L'Instit. le 24-08-2002 (répondre)
    looooooooooooool en effet ptdrrrrrrrr

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: