Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    bipper sur le global
    Message publié par Bag le 20-08-2002 (répondre)
    Salut,
    Serait il possible d avoir une option pour bipper qq un sur le global ?
    Avant tout je lance un ti sondage car je sais pas si ma demande est justifiable...
    Je suis souvent présent la nuit, aux heures où peut de monde est présent et je reste sur le global pendant que je fais tout autres choses.
    Le pb, c est qu il m arrive souvent de manquer un "salut bag" ou une autre proposition et quand je reviens biensur la personne n est plus là..Ce pb n est peut etre pas si répandu et dans ce cas ce n est pas la peine de faire travailler l équipe de WT
    D où mon sondage : cette option serait elle utile pour vous aussi ?

    Re: bipper sur le global
    Message publié par L'Instit. le 20-08-2002 (répondre)
    Effectivement wtarot ne tire quasiment aucun parti des sons excepté un p'tit bing quand personne ne prend ou le beep sur les tables. Idée à creuser.

    A+ ;o)

    Re: bipper sur le global
    Message publié par plou le 20-08-2002 (répondre)
    je trouve que ce serait une bonne idée ...Est ce facile à realiser? Merci, plou

    Re: bipper sur le global
    Message publié par providence21 le 20-08-2002 (répondre)
    voui moi aussi j'ai demandé un beep pour embêter ctc lolllllllllllllllllllll


    la truffe

    Re: bipper sur le global
    Message publié par JPG le 21-08-2002 (répondre)
    Ouep ça doit etre faisable, vais regarder ça

    En général le plus gros problème, quand on veut ajouter une option, ce n'est pas l'option en elle meme, mais de penser à toutes les personnes qui voudront détourner la fonction pour des fins obscures
    Hein vous avez penser aux personnes qui vont dialoguer en Morse avec ces Beep ? ;)


    Pour répondre à l'instit, sur les sons : on avait déjà fait la proposition... Il SUFFIT que quelqu'un se bouge un peu pour nous dégoter qq sons sympas, qui puissent être distribués avec le logiciel (histoire de copyright...)... Et moi je me charge de la programmation pour les intégrer au soft... Mais je n'ai pas le temps de faire cette recherche, alors cela ne tient qu'à vous

    JPG

    Re: bipper sur le global
    Message publié par L'Instit. le 21-08-2002 (répondre)
    ben moi ch'suis nullos en info alors......

    lol dialoguer en morse avec des bings, ptdr, je vois ça d'ici loooooooooooooool

    A+ ;o)

    Re: bipper sur le global
    Message publié par mag le 21-08-2002 (répondre)
    _._._

    le morse c'est plus facile que le tarot lol
    _... .. ... .

    Mag
    ._._.

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: