Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    forum (amelioration?)
    Message publié par titi (un parmi d'autres) le 16-05-2001 (répondre)
    juste un ptit message pour le webmaster...une proposition
    pour le forum une belle innovation serait de classer les messages non pas par ordre d'ecriture du message de depart mais par date du dernier message ecrit
    ai je été clair... pas trop je le sens
    prenez par exemple triche ...24 reponses
    si il remontait en haut (je sais pleonasme mais c'est pour bien faire comprendre) des qu'il etait ecrit, ce serait bcp plus simple
    j'ai pas l'impression d'avoir été plus clair oh puis zut comprenne qui peut NA
    titi qui aime bien ecrire des messages ininteressants

    Re: forum (amelioration?)
    Message publié par panurge le 16-05-2001 (répondre)
    je pense qu'il faut même aller au delà de ce que tu proposes, et classer, à l'intérieur de chaque message, tous les caractères par ordre alphabétique.
    ainsi ton dernier message ressemblerait à cela :
    aaaaaaaaabbbbbbcccdddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeffghmmmmnnnopppprrrrrssssssssssssstttttuuuuu

    j'en profite pour signaler que nous organisons un concours du message le plus débile sur le faux rhum... à gagner, un merveilleux dessin format A4, réalisé au crayon bic par moi-même et représentant un nain de jardin invisible.

    Re: forum (amelioration?)
    Message publié par Beuz le 16-05-2001 (répondre)
    Et après le Panurge, il dit que c'est moi qui doit aller en désintoxication....

    Re: forum (amelioration?)
    Message publié par titi (un parmi d'autres) le 16-05-2001 (répondre)
    c'est moaa ou y avait bien une pointe d'ironie dans ton message panurge?
    bon vraiment moaa je fais des propositions serieuses et on se fout de moaa
    t'es fier je suis la risée de webtarot maintenant!

    une autre proposition tout aussi serieuse:
    il devrait y avoir une recherche par mot clé genre des qu'il y a une reference à wilton (mon idole) ou qqn d'autre on retrouve tous les messages envoyés par ce pseudo ainsi que ttes les references à ce pseudo...elle est bien mon idée hein.

    pour ce qui est du fabuleus lot à gagner je voudrais m'assurer de l'authenticité du sus-nommé dessin ...j'ai dejà eu trop de pb avec ce genre de truc.

    ps: est ce que ton nain est un nain de jardin voyageur?

    Re: forum (amelioration?)
    Message publié par JPG le 17-05-2001 (répondre)
    Bon ok je sais que c'est à moi de faire les messages "sérieux", alors...

    Ce qu'il faut savoir, c'est que ce forum n'a pas été programmé par le webmaster du site (alias dessinateur de nains invisibles).
    Donc on aura un peu de mal à faire des modifications.

    Néanmoins, la fonction de recherche existe déjà (et oui, si tu cherches bien, tu trouveras le lien "Chercher")

    JPG

    Re: forum (amelioration?)
    Message publié par kemi le 17-05-2001 (répondre)
    sacré titi......... mai il est gentil je vous assure...lollllll
    Moa jorai juste une suggestion a propos du forum.... en fait étant donné lampleur ke prend le forum .....il est fort problable ke le nombre de sujet augment considrablement....et c le seul endroit ou il y a la preuve écrite de JPG sur les cadeaux.......mmmmmmmmmmmmm
    Donc il fodrai prévoir un ascnseur sur la page d'accueil du forum....ainsi la lecture des sujets se fera plus simplement.....
    Mai chui sure et certaine ke vous y avez deja pensé ....lolllll

    Re: forum (amelioration?)
    Message publié par JPG le 17-05-2001 (répondre)
    Et bien en fait, il n'y a pas d'ascenseurs, mais des liens "messages précédents" et "messages suivants" si je me rappelle bien...

    Cela histoire de vous éviter de télécharger des pages très grosses inutilement.

    JPG, alias bon veilleur du forum

    Re: forum (amelioration?)
    Message publié par titi (un parmi d'autres) le 17-05-2001 (répondre)
    ah oui c'est vrai y a une recherche ...moaa qui disait ca au hasard, j'ai la honte là
    du coup je serai tenté de dire... autant pour moaa
    la prochaine fois je tournerai mes doigts 7 fois ds mmes poches avt d'envoyer des messages (de plus en plus inutile, soit dit en passant)

    Re: forum (amelioration?)
    Message publié par kemi le 17-05-2001 (répondre)
    merci JPG de me rapelé kil yavai effectivement "messages suivants" et "messages précédents".......mai chui pa aussi honteuse ke titi ki navai pa vu le mode recherche...pffffffff Je l'avai vu mai en fait ca serai pour facilité le déroulement des sujets.... en effet comment on va faire kan yora une cinkantaine de sujets différents...parceke titi en a des belles choses a raconter....(lollllll) alors???comment allons nous faire....? ben moa je vai te le dire....ca va etre rasant ...excuse moa de te dire ca comme ca mais......ca risk de devenir longuet pour ca....en effet com disait lotre "on n'a pas tous la DSL" ........ javoue l'attente n'est pa énorme mai ca risk a la longue detre démotivant....... merci de prendre en compte ma requête ki je c touche des millions de webtarotiens....

    Re: forum (amelioration?)
    Message publié par skyrl le 19-05-2001 (répondre)
    kemi, laisse tomber, ils ne toucheront pas au forum. C'est un script tout prêt, bien pratique, et tout le monde a la flemme de lire les docs, c'est chiant. de toutes façons c'est temporaire, le nouveau site arrive bientôt.

    D'autre part, en tant que participant au concours du message le plus débile, je tiens à me faire remarquer. Donc, une révélation pour vous:

    Les bots PENSENT
















    ... à peu près autant qu'une bactérie fossilisée.

    charles, joueur de tarot professionel (hors catégories).

    Re: forum (amelioration?)
    Message publié par skyrl le 19-05-2001 (répondre)
    ''''''(),.........24ANaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbcccccccccccccdddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeffggggghhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijjjjjlllllllllllllllllmmmmmmmmmmmmmmmmmnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooopppppppppppppppppppppppppppqqqrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssstttttttttttttttttttttttttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuvvwxzzéééé

    Re: forum (amelioration?)
    Message publié par titi (un parmi d'autres) le 19-05-2001 (répondre)
    à ce point du discours une reflexion sur les bacteries fossilisées est necessaire pour resituer le debat
    une bacterie etant un etre vivant peut on la considerer plus intelligente qu'un robot
    admettons le.... et lorsqu'elle est fossilisées...le probleme prend une toute autre dimension!
    le doute m'habite
    qui suis je?

    Re: forum (amelioration?)
    Message publié par un nain connu le 19-05-2001 (répondre)
    et lady di dans l'histoire?? hein??? ptet qu'elle joue au tarot d'ou elle est??? (non je n'insinue en rien que c une bacterie fossilisée... quoiqueu...).
    titi le doute c quelque chose de constructif.. tu devrais en profiter pour remettre en cause la relation passionnelle (compassionnelle? con -passionnel???) qui te lie à Wilton humpf
    a bonne entendeur, bo temps, belles mains
    Pim

    Re: forum (amelioration?)
    Message publié par kemi le 19-05-2001 (répondre)
    et vous croyé ke dands le monde de lady di......................ils trichent aussi? kils soit bactéries ou fossilisé???? cela me chagrine car je ne connais pa la réponse..... pourrai-ton méclairé sur ce sujet?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: