Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Bonjour la team
    Message publié par Rolande le 19-08-2002 (répondre)

    je me demandais quand vous allez lever le ban de yoko,

    je trouve que ça fait long maintenant, ce ban, et qu'il pourrait y avoir prescription

    Je ne sais pas exactement ce qui c'est passe, je regarde pas tjrs les forums, et j'avoue zapper quand ça dégénère, ou devient violent et vulgaire, mais maintenant, tout semble rentrer dans l'ordre, yoko s'est calmé, et fait partie de la team, comme nous tous, et je trouve que son absence du global pese, d'autant qu'il a droit de revenir sous d'autres pseudos, mais pas sous yoko

    Je sais que parfois certaines choses font mal, mais je suis et serais toujours pour le pardon, et la mise de cote des dissensions, pour une amelioration des relations

    Ce n'est pas en etant rancunier, obstiné, que la vie en sera amélioré ( j'en sais quelque chose ), et ça ça s'adresse aussi bien a la team qu'a toi yoko, laisse de cote tes ressentiments envers la team, quels qu'ils soient, pour que nous ayons enfin le plaisir de te revoir parmi nous.

    JPG, s'il te plait, rends nous yoko,

    Yoko, s'il te plait excuse toi auprès de la team, meme si tu ne te sens pas responsable, tes propos ont quand meme blesse quelques uns.

    Bisous Roro

    Re: Bonjour la team
    Message publié par JPG le 19-08-2002 (répondre)
    "tout semble rentrer dans l'ordre, yoko s'est calmé"

    il continue d'insinuer qu'on est des "fachos", pour ma part je ne pense pas que ce soit le calme complet
    Cela ne tient qu'à lui... et ne dépend pas que de moi.

    JPG

    Re: Bonjour la team
    Message publié par ravachol / yoko le 19-08-2002 (répondre)
    je n ai pas dit que vous etiez fachos ca ne se juge pas su un site web ca.
    j ai dit que l exclusion est une methode fasciste mais etant forts en maths peut etre avez vous des lacunes en francais. un site facho je n y mettrai jamais le clavier. mais les mods incognito et qui assume pas ca ressemble quand meme a du Orwell. j ai juste trouve comme solution de ne jamais plus leur adressé la parole constatant une fois de plus que le "pouvoir" rends partial.
    sur ce pour moi c est clos je continuerai a ouvrir 2 fenetres si je veux jouer a 5 et avoir le global...mais avouez le ridicule de la situation. Mais pas d inquietude ca m empeche pas de vivre

    Re: Bonjour la team
    Message publié par Rafale le 19-08-2002 (répondre)
    C vrai ça JPG tu pourrais faire des efforts ...ta même reussi en ce qui me conçerne a ban aussi mes autres pseudos pfff ;) c pas gentil ça !! j'arrive plus a venir avec le nick FAKE pffffffffffff..... )) allez on rigole bien au fond ))

    Re: Bonjour la team
    Message publié par JPG le 19-08-2002 (répondre)
    hum va ptet falloir chercher la définition d' "insinuer"

    JPG

    Re: Bonjour la team
    Message publié par ravachol / yoko le 19-08-2002 (répondre)
    a la limite je prefererai que tu dises carrement que tu ne souhaites pas que je revienne plutot que de tergiverser sur un mot. ca serait plus clair.

    Re: Bonjour la team
    Message publié par melody le 20-08-2002 (répondre)
    moi aussi j'aimerais bien que yoko revienne
    bisous a tous

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: