Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    on peut tricher un peu ...
    Message publié par serenade lalalala le 16-08-2001 (répondre)
    juste une petite chose que j'ai pu noté dans mon petit cervelet étroit , chers zamis voilà je voulais juste vous informer qu' étant aolienne depuis quelque temps déja .. ( aolienne venant du grecowebo aol signifiant A Ouverture Limitée .. )
    je disais donc que si sur une table , se trouvent 2 ou 3 voir 4 personnes atant abonnées au meme serveur ( AOL dans mon cas ) .. j'y arrive , ne soyez donc pas impatients .. la triche est parfaitement possible ; durant la partie nous communiquons sur notre serveur commun et nous pouvons nous donner des indications de jeu ..
    c'est une pratique que je refute completement mais doute qu'il y ait moyen d'en changer...
    voilà c'etait les nouvelles du lofts en direct de l'ile khota machin
    wouais ziiamm ouhhhh ( nouveau cri de raliement )
    tchin tchin
    Serénade ou symphonie pour les zintimes ..

    Re: on peut tricher un peu ...
    Message publié par Temp le 16-08-2001 (répondre)
    suffit d'avoir un irc lancé ou un icq pour faire la même chose...

    Re: on peut tricher un peu ...
    Message publié par Chewbacca le 16-08-2001 (répondre)
    ou un téléphone portable, ou, ou , ou va t on ?

    Re: on peut tricher un peu ...
    Message publié par serenade lalalala le 16-08-2001 (répondre)
    evidemment !!aol c'etait pour l'exemple

    Re: on peut tricher un peu ...
    Message publié par sortileges le 16-08-2001 (répondre)
    ou yahoo instant messenger - on peut faire des conferences a 3, imaginez les 3 de le defense ensembles.........

    Re: on peut tricher un peu ...
    Message publié par Lerak (10eme aexeco fan club) le 16-08-2001 (répondre)
    Le principe du tarot étant de jouer, on peut penser inutile de tricher qqes soit les moyens de communications (et il sont nombreux) d'aujourd'hui...

    Amis de la WEbteam, il faut trouver un truc pour déconnecter, messagerie, téléphone portable, fixe, pigeons voyageur, ... qd on se connecte a une table...
    MDR

    Bises à tous

    Re: on peut tricher un peu ...
    Message publié par Chewbacca le 16-08-2001 (répondre)
    ou inventer un nouveau concept qui reprendrait les principes de WT

    Il s'agirait de se rencontrer physiquement, dans une salle sans mirroir et là cela serait moins simple et plus amusant de tricher. Bien sûr il faudrait remplacer les petites images qui sont affichées à l'écran par quelque chose de pratique. Peut être des genres de petits cartons avec la même image dessus.

    Bien sûr c'est utopique comme idée (qui distribuerait ???)....

    En plus on pourrait créer une fédération de ceux qui jouent pour de vrai, inventer des nouvelles règles pour pouvoir comparer les gens plus facilement, voir même décréter que c'est maintenant "la règle", pis aussi faire des conventions (et tirer une balle dans la tête de ceux qui ne savent pas ou, pire, que cela ammuse de faire autrement)

    Pour finir on pourrait même inventer un classement, mais là ATTENTION, il faudrait savoir :
    - si on commence à 0 points
    - s'il y a un système de divisions (castes pour les Indiens) et que seuls les gens de même niveau puissent se comparer...

    Le problème c'est que je pense que mon idée est tellement géniale que quelqu'un a du me la piquer dans le passé...

    Re: on peut tricher un peu ...
    Message publié par Kemi le 16-08-2001 (répondre)
    Il y a une solution plu simple.......
    ...
    ...
    ...
    Jouez seul contre les bots.......Au moins on est sur d'être le meilleur sur la table.....pffffffff

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: