Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    1.10 alpha 3
    Message publié par JPG le 15-08-2002 (répondre)
    Salut

    Vous pouvez télécharger la version de test
    zippée.

    Si vous avez la alpha 2, WT devrait vous proposer de se mettre à jour tout seul, ça m'intéresse d'avoir des retours sur cette fonction.

    Nous avons corrigé le problème de ressources qui causait les erreurs de "canevas" et autres "paramètre incorrect". Donc si cela recommence avec cette version, essayez de rebooter et ça devrait aller.
    Bug dans revoir les plis corrigé (pour la main du preneur).
    Changement du système de défilement vertical du chat global (ascenseur), vous me direz si ça marche bien (si vous changez la taille de la police, il faut relancer WT sinon qq problèmes peuvent apparaitre à ce niveau).
    Possibilité d'ajouter des pseudos à la liste "amis" ou "ignore" par un click droit dans la liste du chat global (limitation : ne marche que sur les pseudos ne contenant pas de caractères "spéciaux" comme les espaces, apostrophes ou parenthèses).

    JPG

    Re: 1.10 alpha 3
    Message publié par plou le 15-08-2002 (répondre)
    Impec, version telechargée toute seule à partir de la 1.10 alpha2 ; par contre en spectateur, on ne peut suivre que la main du chef de table. Pas de problème de canevas mais pas vu d'ascenceur.
    Voilà compte rendu effectué chef, bisou, plou

    Re: 1.10 alpha 3
    Message publié par jerem le 15-08-2002 (répondre)
    Salut JPG, j'aurais pas du remettre autant de tournées hier soir, toi qui voulait des retours ça tombe bien lolllll

    Bref ça roule, nouvelle version dispo affichée au démarrage et installée OK.

    bye

    jerem

    Re: 1.10 alpha 3
    Message publié par max62 le 15-08-2002 (répondre)
    rapport de MAJ
    la MAJ automatique ne fonctionne pas chez moi
    cela doit venir tu repertoire de decompression par défaut
    j ai laissé tout faire en auto comme c'etait recommandé

    y a t'il archivage de la version anterieure?
    pour pouvoir faire marche arriere le cas echeant

    en tout cas bel effort
    continuez
    merci

    max

    Re: 1.10 alpha 3
    Message publié par providence21 le 15-08-2002 (répondre)
    kikoooooooooo JPG,

    maintenant que je deviens reine de l'informatique j'ai installé la nouvelle version
    bon à part pour le tournoi d'hier je n'avais pas de problèmes avec la précédente
    celle ci me va aussi
    je pense que c'est normal

    ce matin le maître de table à arrêté sa table, elle est restée sur mon écran jusqu'à ce que moi je clique sur le bouton "arrêter" c'est bien au moins même si le maître de table deconnecte on peut continuer à voir les jeux

    merci bon boulot

    pourvu que celà fonctionne au prochain tournoi, c'érait trop génial hier, me suis bien amusée et j'étais plus motivée lollllll

    si un soir tu peux essaie d'en faire un un samedi pour les bosseurs dont je ne fais pas partie lollllllllllllll mais je pense à eux


    bisoux et à notre prochaine rencontre je t'amène des croissants promis

    providence21

    Re: 1.10 alpha 3
    Message publié par JPG le 15-08-2002 (répondre)
    max, peux-tu me donner plus de détails sur ce qui ne marche pas stp ?
    Le téléchargement se passe bien ?
    Ensuite tu cliques sur "start" ?
    Message d'erreur ?

    Avais-tu renommé WebTarot.exe en quelque chose d'autre ?

    Normalement le répertoire par défaut doit être le répertoire où a été enregistré le fichier maj.exe, qui est le répertoire où WT a été installé.

    Il y aura la sauvegarde de l'ancien fichier dans la version finale, je n'ai pas eu le temps de faire cela pour cette alpha.

    JPG

    Re: 1.10 alpha 3
    Message publié par le bourreau des coeurs le 15-08-2002 (répondre)
    hello JPG

    j'ai la version alpha 2 et comme tu le dis la mise a jour s'effectue tout seule ,tout etait bon et un nouvel icone webtarot c cree et le jeu a redemarre tout seul,la version ecrite en haut me dit qe c tjs la alpha2,j'essaies de me connecter au jeu et la il me redit qu'il y a une mise a jour et la mm procedure se reitere et ainsi de suite.Deuxio,quand je lance wt de la nouvelle icone ,il me dit "il vous manque des fichiers,verifiez que le jeu a bien ete installe ou que la maj est dans le meme repertoire que le jeu"puis violation d'acces a l'adresse 00517833 dans le module wt.exe.lecture de l'adresse 00000047 et ensuite au bas de la nouvelle icone,deux autres se sont creees,"debug." et "jeu,cfg".
    tertion,lorsque j'ai mis la alpha 2 et que je jouais a 4,un bug est apparu,lors du contrat ."garde"n'apparaissait pas,il y avait du vide a la place et ceci pdt 5 ou 6 donnes ,puis g quitte le jeu et redemarre et tout est redevenu normal.
    j'utilises win 2000 pro et si tu veux la configuration complete tu me fais signe,
    la alpha 2 est superbe,felicitations pour cette belle realisation.
    Son Altesse Serenissime
    Le prince Malko Linge
    SAS

    Re: 1.10 alpha 3
    Message publié par JPG le 15-08-2002 (répondre)
    hello SAS

    Merci pour les infos, peux tu me dire dans quel répertoire sont apparues les nouvelles icones ?

    Doit bien y avoir un pb de répertoire par défaut, vais corriger ça...

    JPG

    Re: 1.10 alpha 3
    Message publié par pierrot le 15-08-2002 (répondre)
    Salut JPG

    A priori pas de pb pour l'alpha 3 , ca marche bien
    Sinon une petite suggestion, j'aimerais bien voir d'1 coup d'oeil où jouent tous mes amis... Ce serait bien qu'ils soient tous d'une autre couleur. Vu que c'est possible pour le chat, pourquoi pas pour les joueurs? Bon je sais, tu vas me dire qu'il y a le bouton "rechercher", mais c'est un peu fastidieux quand même Surtout pour les soirs de grande affluence

    Voilà, j 'espere que ce sera possible pour une version future ( 1.11 par exemple lol)

    Pong_net

    Re: 1.10 alpha 3
    Message publié par JPG le 15-08-2002 (répondre)
    Salut

    Ben en fait c'est déjà le cas... Les tables avec des amis apparaissent en vert plus clair... Mais y avait un petit bug avec les pseudos contenant certains caractrèes spéciaux... Ca sera corrigé sur la prochaine version.

    JPG

    Re: 1.10 alpha 3
    Message publié par pierrot le 15-08-2002 (répondre)
    Ah vi ca marche là Je sais pas pourquoi, mais ce matin ca ne marchait pas.
    Merci !

    Pong_net

    Re: 1.10 alpha 3
    Message publié par le bourreau des coeurs le 15-08-2002 (répondre)
    les nouvelles icones sont apparues sur le bureau
    SAS

    Re: 1.10 alpha 3
    Message publié par tevab le 15-08-2002 (répondre)
    impec

    Re: 1.10 alpha 3
    Message publié par Tango le 16-08-2002 (répondre)
    Alpha 2 a demandé s'il fallait télécharger la nouvelle version, ce que je n'ai pas fait. Ensuite, il ne le demande plus aux démarrages suivants.

    A part ça, ça fait trois heures que Balthazar a un petit frère!!

    Re: 1.10 alpha 3
    Message publié par max62 le 16-08-2002 (répondre)
    rapport MAJ (Suite) pour JPG
    la mise à jour se passe bien, téléchargement, le start et tout et tout
    dans la case repertoire de decompression il y avait " .\"
    et pas de message d'erreur
    je me suis aperçu que cela ne fonctionnait pas quand j 'ai relancé le prg
    il me proposait une nouvelle mise à jour
    je devine que tu es prolixe, mais deux mise-à-jour auto en 10 minutes...

    j 'ai effectué la MAJ manuellement et pour l(instant tout est OK

    en esperant que l'on fait avancer le shimilishimili shimili....

    et encore merci de tout ce travail de froumi only for our fun

    max

    Re: 1.10 alpha 3
    Message publié par beuz le 16-08-2002 (répondre)
    JPG, je pense que pour le bourreau ces icônes sont apparues sur le bureau, donc répertoire par défaut quand il n'y a pas de répertoire par défaut et que la variable Path est vide...

    Voili voilà voilou

    Re: 1.10 alpha 3
    Message publié par JPG le 16-08-2002 (répondre)
    ouep beuz, j'ai corrigé ça, dc ça devrait marcher correctement la prochaine fois
    Merci pour le "feed back" (eh oui on parle comme des pros lol)

    Et félicitations pour le successeur de Balthazar

    JPG

    Re: 1.10 alpha 3
    Message publié par dancla le 16-08-2002 (répondre)
    c'est ou qu'on la charge

    Re: 1.10 alpha 3
    Message publié par lune le 17-08-2002 (répondre)
    Euhhhhh Dancla...
    Regarde juste au dessus, dans le premier message de JP et tu auras ta
    réponse )

    Re: 1.10 alpha 3
    Message publié par gerard.20 le 23-08-2002 (répondre)
    heu on la trouve ou ? la version 1.10 alpha 3 pour la telecharger ?
    merci

    Re: 1.10 alpha 3
    Message publié par guigui13 le 24-08-2002 (répondre)
    moi j'ai un problème, je n'arrive pas a ouvrir la version 1.10 alpha 3, j'avais la alpha tout court avant, quand je l'ouvre il me mette "il manque des fichiers, vérifier que le jeu est bien installer ou que la mise a jour est bien dans le dossier du jeu..."


    merci d'avance

    Re: 1.10 alpha 3
    Message publié par iostream le 25-08-2002 (répondre)
    La mise a jour auto ne fonctionne pas sur mes machines...

    Dans la fenetre "Mise a jour WT", un clic sur START sans changer les parametres provoque une "Error in directory ." La validation du popup de ce message d'erreur en affiche un autre: "Error... The selected file(s) couldn't be extracted"

    Cependant, si je change le parametre "Extract to: " pour qu'il pointe sur F:\Program Files\TarotTeam ou j'ai installe le jeu (partition ou j'installe les trucs que les backups peuvent ignorer...) au lieu du defaut ".\" ca fonctionne...

    Autrement dit: Back to registry key, my friend...

    -- ios

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: