Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    j'aime le classement comme il est
    Message publié par gandalf le 16-08-2001 (répondre)
    moi, je voulais dire un classement ŕ du sens quand chacun joue avec les meme regles...... comme c'est pareil pour tous c equitable, j'aime les handicaps, merci JPG pour ton mode de calcul auquel je comprends rien lol

    Re: j'aime le classement comme il est
    Message publié par plou le 16-08-2001 (répondre)
    Il y en a marre de ces eternelles discussions : relance ou pas, classement comme si ou comme ca....
    Le classement, c'est amusant, stimulant mais on joue pour jouer, pour delirer, se changer les idées et pas pour se prendre la tęte avec des raisonnements tellement compliqués ...qu'on en perd le plaisir de jouer!
    Merci pour la simplicité, la clarté du logiciel et pour les améliorations que vous essayez d'apporter en permanence
    Merci pour les gens sympas que je rencontre tous les jours
    Et percebriel arretes de nous embeter avec ca! Bientôt, je ne vais plus lire le forum! et je ne t'aiderai pas pour le telethon : entre parenthčses, ca ne se fait pas de traiter en public quelqu'un de plouc qui n'a rien compris quelle que soit cette personne. Quand męme, tu es informaticien (mais il y en a d'autres qui ont des metiers, non?), tu es paralysé, tu joues 16 heures par jour mais cela ne te donne pas tous les droits ; et, en société, le premier devoir est la politesse!
    Voilŕ, je ne sais pas si ce que j'ai ecrit est bien ou mal mais ca commence ŕ m'enerver ces histoires!
    A plus, Plou

    Re: j'aime le classement comme il est
    Message publié par gargamelle le 16-08-2001 (répondre)
    ce que tu nas ecrit est bien plou,
    embrasse ta famille

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: