Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Ethique... tac, toc !!!
    Message publié par laframboise le 13-08-2002 (répondre)
    Bonjour tout le monde,
    En 24h, je me suis trouvée sur des tables avec des nouveaux particulièrement ... pas sympa pour le moins !
    Ne devriez-vous pas à l'inscription, leur faire accepter une "charte" d'éthique (votre texte est très bien) afin d'attirer leur attention sur le fait que de s'inscrire à webtarot implique ces règles de convivialité élémentaire.
    Bon ça c'est une chose...
    La 2ème, mettez un mode d'emploi simple et clair pour naviguer, jouer, "tchatter", etc... bref un parcours à l'usage des taroteurs non informaticiens et des informaticiens taroteurs !
    Tiens, et la vieille "boîte à idées", est-elle définitivement mise au placard ?
    Merci à toutes et tous dans l'ensemble et très souvent en particulier.

    Re: Ethique... tac, toc !!!
    Message publié par fredo22 le 13-08-2002 (répondre)
    je suis d accord avec toi mai tu crois qu ils s enbeterai a lire une charte d ethique

    Re: Ethique... tac, toc !!!
    Message publié par JPG le 13-08-2002 (répondre)
    Dans la 1.10, les nouveaux arrivants verront un petit texte d'accueil présentant tout ça, de façon brève. Le problème est que presque personne ne prend le temps de lire ce genre de textes...

    Pour le mode d'emploi, il y a déjà pas mal de choses dans l'aide en ligne. Mais ça pourrait être intéressant de se pencher sur ce sujet. Le problème c'est que nous sommes "informaticiens" (ou assimiliés), donc pas forcément susceptibles de voir quels points posent des difficultés. Donc s'il y a quelques personnes qui sont intéressées par cette réalisation, n'hésitez pas à me contacter...

    JPG

    Re: Ethique... tac, toc !!!
    Message publié par gerard.20 le 14-08-2002 (répondre)
    moi j'aime bien le "ethique.. tac... toc... !!!" ça ne m'etonne pas de toi , pour les reste d'accord avec toi !
    bonne journée

    Re: Ethique... tac, toc !!!
    Message publié par Saxo le 16-08-2002 (répondre)
    Avé à tous et toutes,

    Ben si tu y arrives pas fais appel à un TUC, qui se cache derriere son armoire en TEK,

    Re: Ethique... tac, toc !!!
    Message publié par gengiskhan le 17-08-2002 (répondre)
    slt la framboise ........et tous les zotres sympas
    moi jcomprend pas pourkoi y en a ki disent meme pas bjr, jamais bvo, pas merci non plus et qui s'en vont sans dire au revoir........
    c khan meme un minimum
    moi ca me tue quand ya kelkin comme ca a ma tab
    sinon , vive la convivialité sur Webtaroooooooooot!!!!!!!!
    au plaisir de jouer avec toi laframboise

    Re: Ethique... tac, toc !!!
    Message publié par ulysse le 19-08-2002 (répondre)
    jpg, ça rejoint en partie la proposition que je t'avais déjà faite, tu as oublié ,

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: