Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    mon top 5 du jeu à 5
    Message publié par titi from... le 14-05-2001 (répondre)
    pas trop envie de dormir cette nuit alors j'ai pris 1/4h avt d'aller me coucher qd meme pour faire mon top 5 en regardant les statistiques disponibles
    en effet je considere que le classement actuel prends trop le nombre de parties jouées en compte (meme si c'est indirectement)

    1) brunizet sans conteste: le nombre de parties jouées est assez élevé mais son taux de reussite par rapport au nombre de tentatives est assez impressionnant (34% de tentatives et 81% de reussite)

    2) No1bientot: un coup de coeur il est 13e du classement mais cette position est principalement due au fait qu'il (elle) n'a que 950 parties à son actif
    (35% de tentatives et 75% de reussite) à noter egalement un pourcentage d'autoappelé de 6% qui est significativement au dessus de la moyenne ce qui indique une propention à s'autoappeler volontairement.

    3) alaincor: 6e du classement (37% --> 76%) 2000 parties je le met en 3e pour le nombre impressionnant de garde contre qu'il a effectuées et son pourcentage de tentatives...joueur aggressif (ds le jeu j'entends) jem bien!

    4) alain76: l'antithèse de alaincor (22% --> 83%) 1100 parties jouées donc peu et 14e du classement 4e pour son taux de reussite impressionnant

    5) pat2pot: 5e du classement (30% --> 79%) 2900 parties jouées... joueurs intermediaire mais je trouve qu'il ne fait pas suffisemment de garde contre, c'est ce qui doit expliquer qu'il n'est pas plus haut ds le classement

    2 coups de coeurs supplementaires fallait bien que je parle d'eux
    -wilton comment l'oublier ...il est premier il doit donc de tte evidence avoir du potentiel(si si) mais il se fait enormement de points en jouant en duo contre 3 bots, ca fosse totalement le classement

    -perceval...regarez ses stat c'est impressionnant, des stats de premier sans aucun doute mais je l'ai pris en flagrant delit de triche avec son comparse nico...il fait garde contre avec un jeu moyen et appele le jeu fort... tu l'auras ton pin's perceval vas, t'en fais pas!
    voila pour mon classement...ma 2e place est peut etre un peu exagerée mais je suis persuadé que No1 est un bon joueur pour avoir joué à de nombreuses reprises avec lui
    ca m'a bien amusé de faire ca tiens

    Re: mon top 5 du jeu à 5
    Message publié par kemi le 14-05-2001 (répondre)
    euhhhhhhh
    vous faites le rapport entre nombre de parties jouées et le taux de réussite alors comment expliké vous mon cas.........
    698 parties
    15% tentatives
    76% de réussite
    et seulement 800 et quelques........
    jaimerais bien savoir???????
    kelle est le chiffre trompeur?????
    la preuve kil ny a aucun rapport ...pffffff
    et ne me dites surtt pas ke jy arriverai un jour......ca fait une semaine ke g pa de jeu....
    mai com on dit....."heureuse en jeu pauvre en amour......." c au moins un avantage.......lolllllll

    Re: mon top 5 du jeu à 5
    Message publié par No1bientot le 15-05-2001 (répondre)
    Mon tres cher titi,

    Je ne fus que trop touche....

    je te ferai une eloge a mon tour qd ce pseudo ne marchera plu.....

    a+ sur les tables....

    Re: mon top 5 du jeu à 5
    Message publié par kemi le 16-05-2001 (répondre)
    pfff No1bientot...
    je peu taider a trouver un autre pseudo........
    "chevillesgonflés"
    "grosse tête".........lollllllll
    mai ta le temps dy réfléchir encore...lolll
    nan je déconne...
    bonne chance...."l'espoir fai vivre......" mdrrrr
    bonne continuation en tt cas...moa aussi je trouve ke tu joue bien...a bientot sur les tables.....

    Re: mon top 5 du jeu à 5
    Message publié par No1bientot le 16-05-2001 (répondre)
    C bien les gars....

    continuez a me donner des idees pour mon prochain surnom......
    Sympa le forum....

    D'ailleur g deja pense a 1 autre surnom.....: que pensez vs de "Joe la Gruge" !!!

    olo

    Re: mon top 5 du jeu à 5
    Message publié par No1bientot le 16-05-2001 (répondre)
    Au fait pour l'anecdote....

    si mon taux d'auto-appele est si eleve, je dirais que c de la faute a pas de chance...

    en fait, je ne me suis jamais auto-appele(e) volontairement !!!! et ce, depuis que je suis sur webtarot... c a d 2 mois environ...

    ;o)

    Re: mon top 5 du jeu à 5
    Message publié par brunizet le 17-05-2001 (répondre)
    Merci titi, c'est vraiment trop d'honneur que de me trouver N°1 dans ton classement car de la part d'un PRO ça fait plaisir.

    Avec 31% de tentative et 76% de réussite t'es pas mal non plus

    T'as oublié le pris SPECIAL de l'arnaque, le tristement célébre perceval, avec :

    19 chelems !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Il nous prend pour des cons ou quoi

    L'administrateur ferait bien de le rétrograder, c'est ridicule et malsain de le laisser dans le top 10

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: