Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    besoin d'aide??
    Message publié par jessie le 25-07-2002 (répondre)
    bonjour,

    je viens tout juste de découvrir votre site, j'adore le tarot, je ne suis pas très douées en informatique et pour cela que je vous écris

    j'ai donc téléchager les versions mais maintenant comment faire pour jouer avec des personnes ???

    merci bcp
    jessie

    Re: besoin d'aide??
    Message publié par panurge le 25-07-2002 (répondre)
    bonsoir

    lance le programme, dans le menu jeu choisis jouer sur internet
    la première fois il faut créer un pseudo et remplir quelques champs
    ensuite tu arrives à la liste des tables de tarot ouvertes, il te suffit d'en rejoindre une (ou d'en créer une) et le tour est joué.
    n'hésite pas si tu as besoin de précisions

    panurge

    Re: besoin d'aide??
    Message publié par ulysse le 26-07-2002 (répondre)
    tu peux aussi cliquer sur l'arobase au centre de la table pour ne pas passer par jeu

    Re: besoin d'aide??
    Message publié par beuz le 26-07-2002 (répondre)
    Il te suffit de faire ces quelques manipulations pour voir la liste des tables et, colonne de droite, tu as le "chat général" où tu peux discuter avec d'autres et très souvent , il se trouvera quelqu'un pour te guider patiemment.

    A noter que si tu as téléchargé install.exe, il te faut ensuite le lancer (double clic dessus) pour que webtarot s'installe sur ton disque dur. Ensuite, tu trouveras dans "démarrer - programmes - taroteam" de quoi lancer webtarot.

    Au fait, dernier point très important : il ne faut pas faire cela si le frigo est vide.

    Bin oui, tu pourrais avoir envie d'y rester plus de temps que ton estomac ne le supporte ...

    Beuz

    on est là !!!!!!!!!
    Message publié par __OcB__ le 26-07-2002 (répondre)
    salu salu

    bienvenue

    alors com il di le mossieur !! tu lance le programme, tu vas sur lenet et là tu arrive sur le GLOBAL !!!!!!!!!!!! endroit magik où l'on papote, grogne, rigole...........

    et ben qd tu arrives !!!!!!!!!!!! n'oublie pas de dire bonjour et de demander de l'aide en direct !!!!!!!!!!!!! tu vas voir plein de gens gentils (sisi y'en a sur le site !!!) qui vont t'aider voire te prendre sur leurs tables pour t'expliker tout le fonctionnemement !

    allé courage ! )

    Re: on est là !!!!!!!!!
    Message publié par L'Instit. le 26-07-2002 (répondre)
    c vrai ça avant de lancer le programme vérifie que tu as confié le chien et les gosses à qq'un de fiable.

    A+ ;o)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: