Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    amis Funk You & psycopate
    Message publié par RC & Cie le 24-07-2002 (répondre)
    Cherzamis,

    J'ai complété un cours donné par Talium, qui joue au tarot depuis un an.
    Elle expliquait bien les annonces, le jeu et les finesses de l'éthique du jeu.

    Ce soir, je suis rentré pour compléter votre table à 5 (maya+lune). Funk est WT depuis plus d'un an (4.000ème) et psyco (110ème) est snif depuis 4 jours. Amor est rentrée puis partie.

    Sur 6 parties, vous avez eu un petit peu la chance de jouer 6 fois ensemble 2G, 2GS, GC et une petite de FY pour finir (psyco appelé).

    A ce jeu, tous les conseils sont utiles et vous en donnez d'excellents :
    psyco : 21 5ème, 2 rois ... --> GS obligatoire,
    Funk : petite (psyco appelé) pour finir cette partie,
    et il faut que je révise la prochaine fois avec un des bons prof de WT !

    Soyez gentils, quand je me retrouve sur le global, de ne pas fermer immédiatement la table et faire disparaître vos pseudos car je vous attends pendant une demi-heure pour vous souhaiter 'Bonne Nuit'.

    Message personnel à Funk You : un ancien comme toi pourrait donner l'exemple.

    Un ancien

    Re: amis Funk You & psycopate
    Message publié par ulysse le 24-07-2002 (répondre)
    j'ai joué en live avec funk et il ne m'a pas semblé spécialement épicier

    Re: amis Funk You & psycopate
    Message publié par tazmanu le 24-07-2002 (répondre)
    slt RC & Cie

    une anecdote:un jour g t sur wt je jouais sur une table et a 90% des parties jouées je me suis retrouvé appelé ou preneur pour autant je ne triche pas n'utilise pas de messageries a but de tricher ni de patch .....
    connaissant aussi funk you je peux t'assurer qu'il est la aussi pour le plaisir de jouer et de s'amuser....
    je pense que tu comprendra ce que je veux dire...

    Re: amis Funk You & psycopate
    Message publié par lune le 24-07-2002 (répondre)
    Coucou RC
    Cela fait quelques soirs que j'ai le plaisir de jouer à la table de Funk...et pourtant ce n'est pas pour le jeu qu'il me donne mais pour l'ambiance qui règne à sa table. Je peux cependant t'assurer que pendant les quelques heures où j'ai joué avec, il n'a pas eu de jeu mais alors là, vraiment pas... Et si moi, je me plains de ne pas en avoir, lui reste zen et continue à plaisanter..
    Il serait temps que l'on arrête la chasse aux sorcières
    Bises RC...à ce soir sur une table.
    Une bise à Funk, Psyco, Mélo, Maya...enfin tous ceux que l'on croise aux petites heures du matin

    Re: amis Funk You & psycopate
    Message publié par mayalabeille le 24-07-2002 (répondre)
    Pour avoir joué avec Funk en live et sur wt, je peux confirmer qu'il est épicier... ;))) (à mon goût Funk, FFX loll)... Mais tricheur sûrement pas ! Il lui arrive souvent de ne pas avoir de jeu du tout, et, comme le dit Lune, il reste zen...
    zouxxx à Funk et tous les anciens loll... et aux nouveaux aussi ! )

    Re: amis Funk You & psycopate
    Message publié par JEM le 24-07-2002 (répondre)
    Funk tricheur .....
    je rigole !!!

    épicier, peut-être ;
    petit joueur pas très bon, certainement ;
    kamikaze, un peu ;
    rigolo et plein d'humour, personne ne peut dire le contraire.

    Mais tricheur ?
    Et vu son classement (hihihihi Michel ...) il doit mal s'y prendre pour tricher !

    Ne cherchons pas la petite bebete...n'allons pas crier à la triche lorsqu'elle n'existe pas. Revois ta position RC.


    JEM

    Re: amis Funk You & psycopate
    Message publié par brunizet le 25-07-2002 (répondre)
    le problème de funk, c'est qu'il se drogue et depuis les vacances scolaires difficile d'en trouver...
    bah oui les réseaux sont coupés, c'est dur de tricher
    il a donc essayé l'épicerie mais que des petites quantités
    il lui restait la magie et hop son pseudo disparaît

    bon courage mon funk

    ps : 6 contrats passés en un soir c'est un record, t'as fait des copies d'écran j'espère !

    Re: amis Funk You & psycopate
    Message publié par melody le 25-07-2002 (répondre)
    RC
    ca m'etonne que tu veuilles dire ce que tu as l'air de dire
    a mon avis tu t'es mal exprimé j'en suis sure
    je joue avec Funk depuis longtemps
    aussi mal que lui mdrrrrrr
    mais je m'amuse tellement
    je ne connais personne d'aussi gentil que lui et je t'assure qu'il se fiche royalement du classement (en fait nous nous battons lui et moi a qui sera le plus loin mdrrrrrrr)
    alors tu fais une monumentale erreur crois moi
    la triche c'est ailleurs qu'à sa table
    par la même occasion bisous à lune et à tous ceux qui se retrouvent sur cette table


    Melody

    Re: amis Funk You & psycopate
    Message publié par RC & Cie le 25-07-2002 (répondre)
    A tous les webtaroteurs sympas, à Funk You et à psycopate,

    Mon message a du mal passé ou je deviens psychopathe.
    Nous avons avec FY plus d’un an de site et j’ai souvent joué avec lui sans aucun problème. En fait, je ne m’amuse que de belles parties et d’ambiance mais pas du classement.

    A force de lire le forum et toutes ces suspicions détaillées de triche ou comportement non conforme à l'éthique du jeu et du site, j'ai réagis comme un nouveau venu.
    Depuis 1 an et demi, nos amis taroteurs 'en vrai' communiquent sur le thème :
    - il n’y a que des bons joueurs sympa disponibles à toute heure,
    - c’est le seul site sérieux, honnête, IA, label FFT, inviolable, …

    J’imagine la réaction d’un ami qui connaît le tarot, qui s’équipe d’un ordinateur et d’ADSL et qui fait exactement la même expérience que moi à 1h30 du matin pendant 1 heure. Au mieux, il me téléphone le lendemain en me demandant des explications … sinon il ne revient plus.

    Pour avoir été piégé par des utilisateurs de mon site ou de mon pseudo qui se sont connectés et qui se sont éclatés, on peut penser qu’avec l’option réseau ce sera encore plus difficile de savoir réellement avec qui on joue et blague.

    Conclusions :
    - je présente mes excuses à FY et psy (Dieu reconnaîtra les siens),
    - je demande à être excusé si j’ai vraiment embouteillé le forum,
    - vivent les rencontres en réel qui évitent ces quiproquo !

    Re: amis Funk You & psycopate
    Message publié par giac le 25-07-2002 (répondre)
    Funk is an old friend, amd when I say old I mean old.......lol anyway I know him and he is the best so back off or I'll get mad...........Los Angeles is NOT so far away.......

    Re: amis Funk You & psycopate
    Message publié par Funk You le 25-07-2002 (répondre)
    Salut RC & Cie !

    Je ne vois pas qui se cache derrière ce sur-pseudo, et je suis désolé de ce malentendu.
    Je n'ai rien d'autre à ajouter, sinon remercier de leur témoignage ceux qui ont réagi spontanément et souhaiter te retrouver sans équivoque à une même prochaine table.
    Un pensée émue pour siko qui est en pleine thérapie hygiénique :-p .

    FY

    PS : ton message aurait du figurer plutôt dans le forum "humeurs" je pense, celui prévu pour exorciser les mauvaises, en les rendant bonnes. Yours, sincerely.

    Re: amis Funk You & psycopate
    Message publié par ulysse le 25-07-2002 (répondre)
    il ne m'a pas semblé que RC soupçonnait funk de tricher, ou alors j'ai mal compris le message, il lui reprochait d'être trop prudent, mais bon j'ai pu mal comprendre.

    tricheur, funk ? pense pas et je ne crois pas

    Re: amis Funk You & psycopate
    Message publié par fita le 25-07-2002 (répondre)
    ben moi je dirais il triche ....
    des qu'il est avec moi sur une table je n'ai plus de jeu ...je fais "poubelle " quoi ! .... (et c pas le seul qui me fait cet effet ...la liste est longue....je ne mettrais pas noms...ils se reconnaitrons j'espere)
    mais je vous aime bien qd mm

    Re: amis Funk You & psycopate
    Message publié par melody le 26-07-2002 (répondre)
    lol fita
    mdrrrrrrrr
    bisous le nounours raleur

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: