Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    delation quand tu nous tiens
    Message publié par TAZMANU le 15-08-2001 (répondre)
    bonjour à toutes et à tous

    sujet épineux que je vous propose!!!

    donc voilà je commence ma liste (et elle est longue !!)

    pour funk you,kiss cool,poupsy,ctc,bob01,luciezen,broken mind et les autres que j'oubli (et j'en oubli beaucoup) donc pour ces gens la je voulais leur dire (là je décharge ma haine emmagasinnée depuis longtemps) merci.

    oui merci,merci pour ces heures passée devant l'écran à vous donner la mixomatose aux yeux, à rendre bossu comme Quasimodo,a rigoler bêtement devant son pc comme un rémy ; oui merci pour ces délires bon enfant; merci pour ces parties sans prises de tête ou le classement n'est pas le sujet premier;merci de vouloir plus connaitre les gens que leur classement !!


    mais c'est pas fini !!
    quelques noms encore:JPG,beuz,panurge: merci a vous aussi pour ce site qui est une réussite!!

    ben voilà j'ai déchargé ma haine! (

    ps:je sais que s'est pas beau de dénoncer mais bon temps pis (lol )

    xxxx

    Re: delation quand tu nous tiens
    Message publié par luciezen le 15-08-2001 (répondre)
    merci à toi Taz
    et prete moi un mouchoir pour essuyer mes yeux......tellement je pleure ......... de rire .
    ce qui me rassure dans ton mess , c est que je ne suis pas la seule à eclater de rire toute seule davant mon ecran. Je me croyais atteinte ))
    à bientot sur les tables.

    le retour
    Message publié par TAZMANU le 15-08-2001 (répondre)

    salut luciezen !!

    merci de me rassurer en me disant que je suis pas tout seul à avoir l'air d'un rémy
    lol !!
    à bientôt sur une table !!!

    bisou a+

    Re: le retour
    Message publié par ctc ki se moque de remy le 17-08-2001 (répondre)
    heuuuuuuu.........
    là, je dis STOP !!!! non, tu n'es pas tout seul à rire devant ton pc, d'ailleur moi aussi , des fois je suis mdr voire ptdr mais de la (ah oui, je traduis pour notre nouveau et seul remy du site (TAZMAN) ptdr = pété de rire) donc je continue ma phrase (ceux qui ne suivent plus, lèvent la main) donc, je disais : " SSSSIIIII"
    je te confirme que tu es le SEUL a avoir l'air (et pas seulement l'air) d'un remy
    ben........... je crois que j'ai finis ! sinon, ben, bjr a tous ceux que je connais et ca fait un paquet donc je vais pas les enumerer sinon je vais user les touches de mon clavier : titi, queen, maya, bruni, luci, pat2, le kickeur preferé de kiss, rdc, alain76,jem,jpg, etc etc et .....etc

    Re: tazmanu ki se gausse de ctc
    Message publié par TAZMANU le 17-08-2001 (répondre)
    salut ctc!!

    he bien non cher ami ctc, je ne suis pas un rémy!!! lol
    je t'imagine bien en train de rire dérriére ton pc !!!
    rien que cette pensée me réconforte!!
    non, n'oubli pas que c'est toi qui m'a fait découvrir ce site !!! lol
    je ne dirai rien à nos amis webtaroteur de la décullotéee que tu a pris mardi soir (14-08) lol
    grosses bises ctc

    ps:et même si je suis un rémy, qu'est ce que je rigole!!!!!!


    xxxxxxxxx

    Re: tazmanu ki se gausse de ctc
    Message publié par ctc le 17-08-2001 (répondre)
    mouais, pour la deculotté je plaide coupable, mais il fo bien avouer que dans lensemble, je finis premier !! :-p (msg perso : a ne pas lire ! comment ca trop tard ??)
    ba tant pis !
    bisous tous

    Re: tazmanu avoue
    Message publié par TAZMANU le 18-08-2001 (répondre)

    oui il est vrai cher ctc que dans l'ensemble au tarot , tu est souvent devant moi
    cependant a ma décharge je dirai que ma vie dissolue (dans le whiky) m'empêche de me concentré (surtout si je joue avec de jolies filles comme mélanie) .
    mais dans l'ensemble je te suit de prés quand même !!!!!!!!!


    ps: c'était un message personnel pour ctc !!

    ps' : mélaniiiiiiiie reviens !!!!!!!!!!!!

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: