Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    V1.10 (jeu en réseau)
    Message publié par JMPlus le 23-07-2002 (répondre)
    Salut,

    Au boulot, je joue avec des collègues pendant les pauses (comment ça, je me justifie ? et je voudrais savoir si il serait possible de changer 2 petits trucs.

    1) je remarque que la clé de débridage est affichée en clair quand je regarde les propriétés de mon Webtarot
    --> eeuuhhh, ça serait'y pas possible de la crypter ou de la cacher, svouplait ?
    => pour un peu de sécurité

    2) quand on veut se connecter à une station qui fait serveur, on est toujours obligé de retaper le nom (ou adresse IP) du poste
    --> là aussi, ça serait'y pas possible de stocker dans tarot.ini la liste des postes utilisés ?
    => eeuuhhh, non, vraiment, je suis bien obligé de dire que c'est un peu de feinéantise...

    En remerciant bien sûr toute l'équipe de Webtarot pour tout ce qu'il nous offre !

    Jean-Marie

    Re: V1.10 (jeu en réseau)
    Message publié par JPG le 23-07-2002 (répondre)
    1) Compliqué à mettre en place vu qu'il y a pas mal de personnes qui ont des difficultés a entrer leur clé, alors que c'est en clair... J'ose pas imaginer la hotline à effectuer si on cache :/

    2) ok j'ajouterai la sauvegarde du dernier poste connecté en local ;)

    JPG

    Re: V1.10 (jeu en réseau)
    Message publié par tanos le 23-07-2002 (répondre)
    et on la trouve ou cet version de ouf
    siouplai
    merci

    Re: V1.10 (jeu en réseau)
    Message publié par panurge le 24-07-2002 (répondre)
    tu trouveras le lien vers la mise à jour pour la version 1.10 alpha dans un message posté sur ce forum par JPG (en date du 21 juillet, intitulé "tournoi mercredi soir & 1.10 alpha").

    voili

    Re: V1.10 (jeu en réseau)
    Message publié par ulysse le 24-07-2002 (répondre)
    Alors :

    la version 1.10 se trouve dans le message de JPG, il y a un lien sur lequel cliquer.

    C'est quoi, un lien ? Pfffffffffff

    Ensuite, pour indiquer une fois pour toutes l'adresse IP à prendre en compte, il suffit de cliquer avec le bouton de droite sur le raccourci webtarot, puis sur propriétés, et à la suite de webtarot.exe (avant les guillemets s'il y en a) taper :

    espace
    puis "/"
    puis "ip=xxx.xxx.xxx.xxx"

    sans les guillemets bien sur

    puis refermer le raccourci

    quand votre adresse ip externe (wan ip) changera, il faudra la changer dans le raccourci, bien sur.

    Est-ce clair ?

    Re: V1.10 (jeu en réseau)
    Message publié par JMPlus le 24-07-2002 (répondre)
    Merci JPG.

    Bonne continuation !

    Jean-Marie

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: