Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    débutante
    Message publié par anny le 14-08-2001 (répondre)
    Bjr à tous

    je suis débutante et ai attrapé le virus de WB. Bravo pour le concept et sa réalisation

    Par contre j'ai besoin de conseils...................

    EXEMPLE
    Qd mon ordi plante, parfois les joueurs m'attendent pour jouer et sur mon écran ce n'est pas à moi de jouer!!!!!
    Ou un message apparait "X quitte la table"......et pense que je l'ai kické alors que je n'ai rien fait..........Bizarre bizarre ( la personne apparemment très connue se reconnaitra peut être)

    Que dois-je faire???????quand les autres joueurs ne me croient pas??????et de ce fait ou m'insultent ou me kicke ou pire encore (lol)??????

    a) Les ignorer!!!!
    b) Essayer de m'expliquer.......avant qu'il ne me kicke (svt difficile)
    c) Venir sur le forum et me justifiez
    * Oui j'ai planté
    * Oui je suis fairplay
    * oui je suis d'accord pour un code ethique respecté par le + grd nbre
    * Non je n'arrête pas une partie parcequ'.......elle ne me plait pas.....
    * Non ce n'est pas ma faute sorry
    etc...........

    En fait peut être aurais-je du avant de jouer venir me présenter ici.......

    Je ne suis peut être pas une excellente joueuse mais en tout cas je vous promet j'essaierais de m'améliorer......

    Et surtout je respecterais chaque joueur que je rencontrerai en restant cool et de bonne humeur (si je ne suis pas de bonne humeur promis juré j'irai me coucher ou "gonfler" mon banquier par ex)

    Alors à ceux qui liront ce message soyez gentil je démarre......et je viendrais svnt sur le forum apprendre votre code de bonne conduite.........

    MERCI

    ANNY

    Re: débutante
    Message publié par gargamelle le 14-08-2001 (répondre)
    bienvenue Anny

    nous comprennons et acceptons tes problemes, je suis pas un grand technicien ùmais a mon avis tas des prob. de configuration.

    PS : comment fais tu pour gonfler ton banquier lol?

    Re: débutante
    Message publié par anny le 14-08-2001 (répondre)
    pour Garagamelle

    Comment gonfler son banquier:

    - "je suis désolé j'ai pas vu que mon découvert monte monte...... j'étais occupé à repéré mon classement qui baisse baisse........sur un site super et pleins de gens symphas.........vous devriez y aller ca vous destresserait (quoique que.....)

    Re: débutante
    Message publié par JPG le 14-08-2001 (répondre)
    Salut et bienvenue, Anny

    Pour tes plantages, on ne peut pas y faire grand chose, à part retourner sur la table et s'excuser...

    Par contre, pour l'histoire des kicks; il faut savoir que tous les joueurs sont informés des kicks, et des départ de personne (les joueurs voient le message "UnTel a été kické par le serveur (NomDuServeur)" )

    Voilà...
    Bonnes parties sur WebTarot

    JPG.

    Re: débutante
    Message publié par BrunoUS le 15-08-2001 (répondre)
    salut,

    te prends pas la tête avec les mauvais coucheurs et les intolérants, petit à petit tu connaitras du monde et des gens qui n'ont que faire que tu sois débutante ou joueuse chevronnée car ils sont là pour se détendre et s'amuser entre gens sympas.

    Bienvenue sur webtarot

    Bruno

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: