Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    débutante
    Message publié par anny le 14-08-2001 (répondre)
    Bjr à tous

    je suis débutante et ai attrapé le virus de WB. Bravo pour le concept et sa réalisation

    Par contre j'ai besoin de conseils...................

    EXEMPLE
    Qd mon ordi plante, parfois les joueurs m'attendent pour jouer et sur mon écran ce n'est pas à moi de jouer!!!!!
    Ou un message apparait "X quitte la table"......et pense que je l'ai kické alors que je n'ai rien fait..........Bizarre bizarre ( la personne apparemment très connue se reconnaitra peut être)

    Que dois-je faire???????quand les autres joueurs ne me croient pas??????et de ce fait ou m'insultent ou me kicke ou pire encore (lol)??????

    a) Les ignorer!!!!
    b) Essayer de m'expliquer.......avant qu'il ne me kicke (svt difficile)
    c) Venir sur le forum et me justifiez
    * Oui j'ai planté
    * Oui je suis fairplay
    * oui je suis d'accord pour un code ethique respecté par le + grd nbre
    * Non je n'arrête pas une partie parcequ'.......elle ne me plait pas.....
    * Non ce n'est pas ma faute sorry
    etc...........

    En fait peut être aurais-je du avant de jouer venir me présenter ici.......

    Je ne suis peut être pas une excellente joueuse mais en tout cas je vous promet j'essaierais de m'améliorer......

    Et surtout je respecterais chaque joueur que je rencontrerai en restant cool et de bonne humeur (si je ne suis pas de bonne humeur promis juré j'irai me coucher ou "gonfler" mon banquier par ex)