Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    rafale
    Message publié par providence21 le 21-07-2002 (répondre)
    kikoooooooooooooo,


    Depuis le temps que j'entendais dire du mal de rafale en tant qsue joueur je n'osais pas aller sur ces tables

    hier j'ai tenté l'aventure

    surprise surprise, déjà il joue très bien, deuxièmement il explique très bien, troisièmement à partir du moment où l'on comprend et où l'on accepte ses explications à propos de nos erreurs il est très patient

    j'y retournerais, il est d'accord

    je tenais à mettre les choses au point pour les antirafale

    Merci rafale j'ai passé une bonne soirére à ta table

    providence21

    Re: rafale
    Message publié par sosie le 22-07-2002 (répondre)
    ma providence ,
    tu m'as demandé d'avoir mis ce mot sur le forum car tu ne te rappelais plus ce qui c'etait passé, ne t'inquietes pas, tu sais on ne peux pas plaire a tout le monde et on a encore la chance d'etre libre de ces opinions, ce qui est genial et gratuit !!!
    tu es mon amie et je ne t'en veux pas , alors arretes de te prendre la tete pour ca!!
    tu es libre de jouer avec qui tu veux !!!!!!
    zibouxxxxxxxxxxxxxxx ta sosie

    Re: rafale
    Message publié par providence21 le 22-07-2002 (répondre)
    kikooooooooooo,

    Avant de m'étriper, je parle des personne qui ont eu maille à partir avec rafale, je précise que j'ai parlé de lui en tant que joueur pas en tant que personne


    providence21

    Re: rafale
    Message publié par sosie le 22-07-2002 (répondre)
    lol j'ai oublié un mot !!!! dans le coma ce matin !!!
    c'est lundi et l'air iodée de dimanche m'a pas arrangée hi hi hi !!!!!!!!

    ma providence
    tu m'as demandée " pardon " voilà le mot oublié !!!! le principal en plus !!!
    qu'elle idiote moi aussi!!!!!!
    zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ta sosinette

    Re: rafale
    Message publié par ribet le 22-07-2002 (répondre)
    certes rafale joue correctement (bien quil fasse des erreurs de temps en temps)mais il insiste inutilement et parfois exagerement sur des erreurs commises par dautres joueurs
    lerreur est humaine rafale et si lorsque tu fais des erreurs les autres te rabaisser comme tu le fais tu le prendrais tres mal

    Re: rafale
    Message publié par ribet le 22-07-2002 (répondre)
    de plus ta manie de kicker les autres joueurs lorsque ils commettent des erreurs est insupportable et humiliante surtout pour ce qui joue pour samuser

    Re: rafale
    Message publié par Rafale le 22-07-2002 (répondre)
    Et en tant que personne tu as eu des probs providence ?.....j'ai abusé de ton numéro de phone ou de mail ou de msn ?..........no comment......

    Re: rafale
    Message publié par providence21 le 22-07-2002 (répondre)
    non rafale je n'ai jamais eu de problème avec toi en tant que personne, j'espère d'ailleurs ne jamais en avoir car j'ai horreur des disputes (je les évite) mais apparemment d'autres joueurs du site en ont eu c'est tout.
    alors me crie pas oki

    providence21

    Re: rafale
    Message publié par Guy le 23-07-2002 (répondre)
    providence, c etait pas rafale ;)
    ce devait etre quelqu un ki a utilisé son micro
    rafale calme et qui explique un jeu, c est comme un baiser sans moustache, un bouillon sans yeux, un frontiste intelligent : c est impossible

    bon ok un baiser peut etre sans moustachu

    Re: rafale
    Message publié par tanos le 23-07-2002 (répondre)
    oh les messages prise de tete oui je t aime, moi non plus bla bla lolllll
    bon allez fo rigoler

    Re: rafale
    Message publié par coriolan le 23-07-2002 (répondre)
    J'aurais tendance à penser comme Guy ... Je n'ai jamais joué avec Rafale, je n'ai pas non plus l'intention de le faire, et j'évite ce monsieur dont les débordements sur le global n'amusent que lui et lui ont valu d'en être banni.

    à part ça, zoux prov!

    Re: rafale
    Message publié par tanos le 23-07-2002 (répondre)
    moi je connai pas trop rafale mais si ce qu il di te plai pas bah il suffi de pas lire c pas plus dur que ca et puis y parai qu il est cool qd tu le connai(y parai que brok aussi d ailleurs cf ladyloup moi j assume pas mes propos looool mais bon les amis de mes amis..)
    et pis wt c un endroit pour s amuser alors les histoires a 2 balles fo arreter et plutot se concentrer sur le jeu, les blagues ou ces gentilles demoiselles.(je dis ca mais suis pas un cado pourtant .. et pis si g envie de m embrouiller je vé pas sur wt y a des endroit plus adaptés)

    ban allez j arrete de faire la morale y parai y a rafale sur le general et g 2 mots a lui dire looooooooooooool

    coucou a lozoca (la fantome), Naus la belle de l interieur, vv la psykopathe, helorah et sa fille debo, etoile , ladyloup qu a d copain bizarre(lol), manouche et vera les muy bien chicas, bene, la madame aux baffe, la sorciere corse, la gigote, prov qui dance lol,luciela zen, sosie, toutes les veros et pis doucette et les otre au prochain episode (desole pour les oublis)

    les mecs je m en fou looooooooooooooooooooooool

    a bientot sur une table

    tanos

    Re: rafale
    Message publié par Guy le 23-07-2002 (répondre)
    euh coriolan la j suis pas d accord en tout
    rafale est un gars qui mérite d être decouvert.
    sans doute ses exces de langage peuvent choquer, sans doute croit il bien jouer, sans doute est il provocateur, mais il est quand meme sympa ......... quand il s en donne la peine
    disons qu il est bcp mieux en réel qu en virtuel

    Re: rafale
    Message publié par Rafale le 23-07-2002 (répondre)
    Guy .........il croit savoir jouer !!!...........humm le jour ou tu auras le courage de jouer un euro le point avec moi sur une table tu pourras dire il croit en attendant remu ta langue 5fois dans la bouche avant de sortir des conneries pareils plz.

    Chaque joueur aussi bon soit-il fera des erreurs, mais il y a des erreurs et des ......bref je n'ai pas le monopole de la science infuse mais quand il faut jouer béton j'en ai la faculté , j'espère que c clair et qu'on y reviendra plus.

    Re: rafale
    Message publié par jidehell le 25-07-2002 (répondre)
    hum, tout ça me fait rire, orange on va dire.
    Ya des fois les filles où vous racontez vraiment n'importe quoi. Mdr.
    Allez, on va attendre que ça passe ds un forum humeur (là où ça devrait être d'ailleurs) pour s'exprimer sur la question.

    Re: rafale
    Message publié par ulysse le 25-07-2002 (répondre)
    je suis mort de rire à voir un message qui voulait calmer les passions les déchaine au contraire

    bisous providence

    salut rafale et les autres n'oubliez pas que le sang tache hé hé

    rafale, pour ta table à 1 euro le poing (lol) ne compte pas sur moi, à 1 ct pourkoi pas ?

    Re: rafale
    Message publié par melody le 25-07-2002 (répondre)
    tanossssssssssssss
    je me suis reconnue mdrrrrrrrr
    bisous
    mais je t'attend mdr
    a bientot

    humilité
    Message publié par odinslaw le 28-07-2002 (répondre)
    je viens poser ma pierre a l'edifice pour une seul raison:

    j'ai joué une fois avec rafale et....KICK. Alors, certes, je suis debutant, donc de faible niveau, mais le kick est il necessaire ? N'est il pas preferable d'inviter la personne a trouver une table plus adapté a son niveau ? Je ne te connais pas rafale, donc je ne te juge pas, mais n'oublie jamais que tu as debuté un jour...

    Re: humilité
    Message publié par mgx0 le 30-07-2002 (répondre)
    la je suis d'accord le kick n'est utile quand cas de blocage le reste du temps
    il vaut mieux faire comprendre au gens qu'il y a une table adapte a leur jeu ailleurs
    mais toujours avec le sourire car le tarot est un jeu de gentlemen a la base
    bisous a tous

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: