Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    contactez moi
    Message publié par boris alias Goku n°2 le 15-07-2002 (répondre)
    bjr tlm,je vois que je suis le sujet de bc de polémiques,pour résumé,je tiens à m'es
    -cusé si j'ai froissé qq1 pour mes manques de patiences,pour mes méfiances a 5, mais surtout a SIVA que je respectais bc (et respect tjs) mais je me casse la tête en 2 pour savoir ce que je t'ai fais car j'ai beau cherché,je ne comprend tant de haine à mon égard,pour ce qui ai de mon classement,certes je suis premier mais avec 9000 parties à mon actif,soit c'est logique ma position soit faut que je change de jeu,nan? Y'a rien d'extraordinaire?si?pour ce ki ai de kiker,c tres rare et encore pardon a ces qq personnes!!(sincèrement)ma fiche montre qq kiks mais en 9mois,ya pire que moi,pour ce qui ai de triché,la je suis écoeuré!!! Qq personnes pourais atestés sur l'honneur que je suis tres mauvais avec un pc,voir carément nul,alors je vois pas comment je pourrais triché,à Paris en nov 2001, pour la réunion de ce site,en duplicate mes résultats était bons, étais dans les 10 premiers alors pour ceux qui disent que je ne sais pas jouer,libre a eux de penser ce qu'ils veulent,ca,ca ne me dérange pas en outre,mais dire que je triche,je ne peux le pardonné,suis accusé sans aucune preuve si ce n'ai d'être premier mais cela signifie t'il que tous les joueurs du top 10 sont tous des tricheurs? Moi je ne pense pas!! Suis pret a repondre a tt les accusations qui me sont portées,mais faites le calcul, 9000 parties,vous comparez vos nombres de parties de votre fiche et vous faites la division,et la, enfin vous comprendrez(enfin j'espère)!! Encore 1000 pardon à toi SIVA, et dsl pour les autres mais c triste d'en arrivé la. Boris. alias goku N°2 .

    Re: contactez moi
    Message publié par fita le 15-07-2002 (répondre)
    moi je t'aime bien

    Re: contactez moi sur mon mail
    Message publié par boris alias Goku n°2 le 15-07-2002 (répondre)
    Ne sachant pas si qq1 m'a répondu et que je ne sais pas comment fer pour les lires, voici mon mail ce sera + simple et promet de répondre le + vite possible :
    Boris.starcevic@wanadoo.fr

    Merci d'avance

    boris.alias Goku n°2

    Re: contactez moi
    Message publié par MARYSE le 15-07-2002 (répondre)


    Ben, l'instit, y a du boulot à faire là ......

    (en leçon d'orthographe)

    MIMI

    Re: contactez moi
    Message publié par dancla le 15-07-2002 (répondre)
    je suis d'accord avec toi
    j'ai fait quelque parties avec toi et c'etait tres sympa (par rapport a certain que j'ai kické ou qui mon kické)
    il suffit de regarder l'entete des tables avant de rentrer
    au bout de quelques mois on connait les pseudo avec les quels ont s'entends, et si un joueur ne vous plait pas ne joué plus a sa table

    moi j'ai bien rit avec toi et si l'occas se présente je rejourait volontié avec toi (meme si tu me fout la paté à chaque fois)

    ma devise: c'est qu'un jeu!!!!!

    Re: contactez moi
    Message publié par Patrick 40 le 16-07-2002 (répondre)
    Salut Boris

    Une devise me semble appropriée:

    "Bien faire et laisser dire"

    Ton classement doit faire des jaloux...

    N'alimente pas la Paul & Mike


    a +

    Re: contactez moi
    Message publié par laurent54 le 16-07-2002 (répondre)
    juste une petite question : pourkoi m as tu dit que tu etais unre fille ???????

    Re: contactez moi
    Message publié par boris alias Goku n°2 le 16-07-2002 (répondre)
    bonjour et mci fita pour ce cours mais ai conbien plaisante réponse, c tres gentil de ta part et espère te revoir sur une table, bise .... amicalement B.

    Re: contactez moi
    Message publié par boris alias Goku n°2 le 16-07-2002 (répondre)
    bonjour dancla, tjs aussi nul avec un pc alors j'espère que c bien a moi que tu as répondu lol, mci pour ton soutiens c cool de ta part et espere aussi te revoir sur une table tjs aussi agréable, bise amicale et au plaisir..... Goku

    Re: contactez moi
    Message publié par boris alias Goku n°2 le 16-07-2002 (répondre)
    salut Patou et mci pour ton soutien, c tres cool de ta part, le moral prend un pti cou de soleil grace a vos réponses, (positives), te souhaite une tres bonne semaine et espere te revoir sur une table avec la meme gentillesse ... amicalement Boris

    et encore merci .

    Re: contactez moi
    Message publié par boris alias Goku n°2 le 16-07-2002 (répondre)
    mdr , salut toi, nan je ne suis pas une fille mais il ai vrai que de temps a autre, ya ma copine prénomée Sophie qui joue sur ma fiche (d'ou peut-etre ce nombre aussi important de parties , soit pret de 9000),mais je te rassure, goku ai un homme, (mais Soso elle oui , c une fille lol et heureusement pour moi) lolllllll !!!



    Bon , surtout mci pour ton pti mot et te souhaite une bonne journée et( espere te revoir bientot sur une table,
    amicalement

    Boris.

    Re: contactez moi
    Message publié par boris alias Goku n°2 le 16-07-2002 (répondre)
    je pense que ce message m'ai destiné ? mais vu qui ya un joueur qui se prénome l'instit du coup , je sais pu lol , donc oui, pleins de fautes mais je suis déja mortellement nul avec un ordi alors un clavier, c horrible ! Te souhaite une tres bonne journée et au plaisir sur une table , qui sais ? Bye


    Boris

    Re: contactez moi
    Message publié par L'Instit. le 16-07-2002 (répondre)
    J'ai déjà joué avec toi goku et j'ai passé de bons moments.... Quant aux fautes Maryse, tu peux repasser le 27 août s'il te plaît, j'suis en vacances là ;o))) hihi.

    amicalement à+ ;o)

    Re: contactez moi
    Message publié par vévé le 16-07-2002 (répondre)
    moi g deja joué avec toi
    kestion relationnel, cela c bien passé sauf ke komme tu perdais tu as fermé la table
    je trouve cela dommage de s'attacher autant à un classement (je ne me trompe pas puisk tu me l'a dit avant de fermer)

    la tarot est avant tout un jeu par plaisir et non par competition...enfin chacun voit midi a sa porte.

    A+ sur une table peut etre mais pas pour faire une competition

    Bisous
    la fêlée

    Re: contactez moi
    Message publié par archetop le 16-07-2002 (répondre)
    oui oui il est patient avec moa..........bof meme si tu trichais ça t'apporte koi n'est ce pas?
    arche

    Re: contactez moi
    Message publié par boris alias Goku n°2 le 16-07-2002 (répondre)
    mci l instit c cool de ta part et espère te revoir un de ces jours a ma table

    amicalement Boris

    Re: contactez moi
    Message publié par boris alias Goku n°2 le 16-07-2002 (répondre)
    kikoo toi , effectivement ma table a été fermé mais comme tu t'en souviens j'espère, je ne me suis pas reconnecté apres , je crois ( j'ai bien dis "je crois") que ce jour la , ai eu de gros problèmes de connection, ( mci wanadoo d'ailleur ) et de temps a autre je bug ! Mais j'essaie tjs de revenir et m'escusé au pret des personnes qui étaient a ma table... ce jour la; impossible de te retrouvée , en profite pour m'en escuser en outre. Pour ce qui ai de jouer pour le classement, ya du vrai mais j'essaie entre-autre de préservé ma position ( lol ) car d'une ca fait aparament raler pas mal de personnes et aussi et avant tt chose, jouer pour ma passion qui ai le tarot, mais essaie de mettre une pointe de politesse et de respect et un peu d'umour quand mon mental ai présent...voila, mes escuses au pret de toi sont faites, au plisir de te revoir , amicalement Boris

    Re: contactez moi
    Message publié par boris alias Goku n°2 le 16-07-2002 (répondre)
    mdr camarade archy, et mci de ton pti message, oui bonne qtion : ca me raporte koi? ( rien ) ! Mais ya pas mal de monde qui n'arrive pas a comprendre qu'avec 9000 parties a mon actif soit etre dans le le top 10 des joueurs qui joues le + je sois aussi bien classé mais bon, passons outre; le principal ai que tu es cool et que je te respecte, y'en faudrait bc d'autres comme toi, amicalement Boris

    Re: contactez moi
    Message publié par ulysse le 16-07-2002 (répondre)
    Ben moi je ne t'ai jamais vu tricher, goku, sauf quand tu m'appelles papi, là c uniquement de la triche et grave, puisque dans ma tête je suis plus jeune que toi, na :-Þ

    Et puis normal qu'on te prenne pour une fille, Boris, regarde ta fiche, tu as une paire d'air bags à faire palir jane mansfield (oui je sais tu es trop jeune pour l'avoir connue).

    C'est Sophie ? Jolie !!!

    Montre ta trombine aussi qu'on voie si elle te mérite

    Re: contactez moi
    Message publié par Bethan le 16-07-2002 (répondre)
    Hello Boris,

    Desole pour hier, lecon de Tarot avec Corto, "C'est serieux".
    Je suis a ta disposition pour un conversation quand tu veux....
    Je n'ai rien contre toi personnellement, ni Siva d'ailleurs; J'ai ete blessee
    par tes pensees, de croire que je trichais et la facon dont tu t'es debarrasse
    de moi ( j'ai essaye de revenir pensant que la connexion internet avait coupe, car ca arrive tres souvent....et tu m'as refuse, de la j'ai compris...). Je suis une vrai debutante et mon probleme aux tables est de me faire insulter sur mon jeu, parfois..., mais tricher ...non. J'espere que tout a ete dit (les coups de gueule c'est fait pour ca) et que c'est "de l'eau sous les ponts" ( in the past and behind us), j'espere aussi que tu trouveras des gens avec qui jouer en qui tu as confiance, comme moi j'ai eu la chance de decouvrir Corto et les lecons FFT pour ameliorer mon jeu et etre + acceptee par les joueurs.
    Je te souhaite une bonne soiree , et a quand tu veux pour un "chat"...
    Respectfully, Bethan

    Re: contactez moi
    Message publié par lyonnais le 16-07-2002 (répondre)
    Salut Soso et Boris

    Jamais je ne suis intervenu dans le forum ( faute de courage ou de peur de mon orthographe,et pourtant certains joueurs avaient des questions
    sur le différé, la jouerie à l'entame ect...chose à là quelle j'aurais pus repondre) Mais aujourd'hui je me vois obligé d'intervenir......
    oui réfléchis bien goku N°2 ,qui t'accuse de tricheur ?à mon avis ce n'est pas les plus grands joueurs du WT, oh non c'est impossible pourquoi?
    tout simplement parce qu' ils trouvent normal ta jouerie,ta logique et ta connaissance acquise par la pratique,par l'observation.

    Je me fait comprendre exemples :

    1:Au chien pas d'atouts, à toi l'entame du fond et tu ne défend pas le petit, avec 3,5,10 et 14, tu joues valet de carreau qui est second,
    l'attaquant prend du roi et joue le 11 en croyant le petit chez toi ,tu met le14 qui fait monter du 17 et le dernier défenceur met le petit.
    Et le mot du preneur "tu triche".(partie que j'ai joué avec l'insulte,mon ami IVATU l'aurait kicker sur le champ pas moi)

    2:L'attaquant joue 21 ,20,19 et 18 puis arrête,toi tu prend la main et tu écrasse le petit pour le 17 en défence,
    Un bon joueur te diras bravo et trouveras çà normal, mais un petit joueur(mauvais perdant ou mefiant)
    lui te dira sans chercher à comprendre "tu triche" un point c'est tout (partie que j'ai joué et insulte que j'ai pris dans la gueule suivit d'un kick).

    ect...

    Toi comme moi nous avons baucoup de choses en commun et les mèmes problèmes :l'orthographe,la méfiance de certains joueurs et
    l'abandon de nos amis(es) ici sur WT,oui moi aussi j'ai perdu de vue des joueurs que j'aimais bien ,çà ma fait très mal surtout les mots d'une
    personne que j'estime baucoup(je parle au présent).

    Alors pour les joueurs qui demmandes qu'a apprendre à bien jouer ou faire des belle parties au tarot, prener votre courage et aller affronter
    mon ami goku N°2 (si vous avez de la chance et ce sera là seul c'est de jouer contre la belle Soso),sans oublier les cours de tarot FFT sur WT.

    Moi j'ai déjà joué avec toi et j'en ai pris plein la gueule (putain de soirée de merde)escuser-moi çà ma échapper.

    Gros bisous à vous 2

    Votre ami ?

    Re: contactez moi
    Message publié par angeline90 le 16-07-2002 (répondre)

    d'une part tu es un excellent joueur sympa ( sauf qd tu m'appelles zazaaaaaaa) et tu as ton petit caractere bien à toi que j'apprecie bcp et d'autre part, je te fais de grosses bises.

    Re: contactez moi
    Message publié par patricia91 le 16-07-2002 (répondre)
    Hellllllooooooo ;o))

    Nous on c'est déjà tout dit ;o)) amitiés

    Bises à Soso

    @ plus

    Pat
    ;o))

    Re: contactez moi
    Message publié par Bens le 17-07-2002 (répondre)
    Alors la je la trouve excellente celle la Goku triche???
    Alors la moi je rends ma carte d'administrateur systeme si ceux qui l'accuse de tricher me prouve comment il fait pour etre aussi premier a 3 et a 4 encore a cinq ok pourrais appeler un pote pour l'aider mais a 3 et a 4 il est seul contre 2 ou 3???
    Dans ce cas la moi, faudrait qu'on m'explique comment il fait pour battre Lyonnais en face a face a 4....
    De toute façon que ce soit Boris ou Soso vous connaissez toute la sympathie que j'ai pour vous alors y aura jamais d'embrouille, et puis ca arrive a tout le monde de se tromper, moi j'ai rejouer avec certaine personnes alors que l'on se disait pas que des mots tendres sur ce forum et d'ailleur j'en suis ravi je ne pense pas qu'il y ai de tricheur dans le top ten ou sinon ils sont très fort... les 50 premiers de chaque classement doivent tricher, c toujours les memes, oups merde j'en fais parti je suis un tricheur alors???

    Re: contactez moi
    Message publié par boris alias Goku n°2 le 17-07-2002 (répondre)
    mdrrrrrrrr Ulysse alias papy !!! mci pour le compliment !! lol

    Tu es une personne tres respecté par ma personne ! Sincèrement , mci pour ton ptit mot, mais je suis blazé de toute ces insultes me concernant, surtout la consience tranquil, avec 9000 parties dur de pas etre a ma place mais bon, c pas prave , vais si ca continu quitté le site comme Lola et d'autres, c dom d'en arrivé la !



    Amicalement Boris.

    Re: contactez moi
    Message publié par boris alias Goku n°2 le 17-07-2002 (répondre)
    bonsoir bethan, te présente mes escuses sincères ! Que puis te dire d'autre?
    De toute facon, je vais certainement quitté le site, saturation total, en fait ; me suis méfier de toi a tord mais j'ai le courage et la fierté de te le dire ; contrairement a d'autres personnes qui eux me pourrissent la vie depuis bien longtemps !!!



    Encore dsl beth, et qui sais peut etre que l'on se recroisera ? Boris

    Re: contactez moi
    Message publié par sangoku le 17-07-2002 (répondre)
    salut goku je vois que tu as ton fan club c cool pour toi comme quoi l'eleve a dépassé le maitre mais bon c la vie pour ce qui est de la triche j'y crois pas trop bien que... lol par contre j'ai vue que helorah nous soupsonnais mais bon comme on joue pratiquement jamais ensemble je pense que les gens n'ont pas retenu cette blague sur ceux quand tu veux on joue ensemble que tu chutes un peu qu'en meme... amicalement votre
    l'unique sangoku

    Re: contactez moi
    Message publié par boris alias Goku n°2 le 17-07-2002 (répondre)
    kikoo AngeZaZa lol , mci pour ton pti mot c cool de ta part,suis écoeuré de cette mentalité ou l'on accuse ss preuve !!! Mais bon, laissons fer si ca peu fer plaisir de me détruire le cerveau, je vois que j'ai qq ami(es) et ca fait du bien au moral !!!
    Amicalement et te fais pleins de bisousssssssssss Boris.

    Re: contactez moi
    Message publié par boris alias Goku n°2 le 17-07-2002 (répondre)
    Mdr camarade Bens !!!!! Mci pour ta solidarité, que puis-je te dire de + ??? Tu es mon fidel ami ... meme si je n'ai rien d'autre a t'offrir que mon amitié , et rêve pas ; Soso partira pas en vacance avec toi pti coquin va !!! lolllll

    Amitié sincère pour toi camarade meme si en ce moment on ne joue plus ensemble, ai entendu parlé de ton chelem a 5 , félicitation , tu es en progrès permanent, accroche toi..... ca viens lol .......... Boris.

    Re: contactez moi
    Message publié par boris alias Goku n°2 le 17-07-2002 (répondre)
    Mci pour ton pti mot Sangoku, effectivement, on se rencontre qur trop peu en ce moment; arrête de me fuir et fer semblant de dire que c moi qui te fuis !! N'ai pas peur et reviens a ma table, les fessées tu les aimes nan? En + c bon pour la circulation du sang !! Un SANgoku SANs SANg ça SENt pas bon lol ! (pas terrible mais bon, humour sanguinaire ! ) Aller a + et reviens sal gosse et mci pour etre venu prendre le risque de te fer des ennemis prenant mon parti , mais les Sangoku sans ennemis ; ce serai pu rigolo !!!!

    Boris.

    Re: contactez moi
    Message publié par sangoku le 17-07-2002 (répondre)
    merci de m'avoir répondu mais comme on dit chez nous "Je reviendrai" et tu comprendra qui de nous deux est le meileur d'ailleur je suis sur que la réponse que tu m'as adressé tu l'as écrite de cette facon pcq t 'étais énervé t'a ka ecrire une place pour sangoku et je viendrai de faire chuté mais je pense plutot que lorsque tu me vois c'est ton sang qui ne fait qu'un tour lol
    amitié Sangoku

    Re: contactez moi
    Message publié par Bénédicte le 18-07-2002 (répondre)
    ",suis écoeuré de cette mentalité ou l'on accuse ss preuve !!! "
    Je te retourne ta phrase goku.

    Re: contactez moi
    Message publié par boris alias Goku n°2 le 18-07-2002 (répondre)
    pffffffff arrête de te la pêté, j'ai bien vu a Paris lors des duplicates tes résultats !!!
    Ca se passe de commentaire ! mdr !!! avant dernier , nan ? aller bye .

    amicalement Boris

    Re: contactez moi
    Message publié par providence21 le 18-07-2002 (répondre)
    kikooo goku

    moi rien à dire à ton sujet je ne râle même pas que tu sois premier (enfin presque pas grrrrrr)


    gros bisous

    providence21

    Re: contactez moi
    Message publié par sangoku le 19-07-2002 (répondre)
    Moi j'ai entendu dire ka paris tu t'étais pris un rateau....mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
    amicalement Sangoku

    Re: contactez moi
    Message publié par boris alias Goku n°2 le 19-07-2002 (répondre)
    kikoo ma puce ! Premier ? Ben avec pret de 9000 parties à mon actif et dans le top 10 des joueurs qui joues le + , trouves-tu bizare que je ne sois pas dans le top 10 des classements? Bon, on s'en fou après tout, premier ou pas , moi tem bien , alors te fais des zouxx tout pleins !!!!! Boris

    Re: contactez moi
    Message publié par boris alias Goku n°2 le 19-07-2002 (répondre)
    Bonjour béné... idem en ce qui concerne les accusations ss preuve !!! Moi je subit cette afrond depuis bien longtemps....et je ne m'y suis tjs pas fait, c tres humiliant mais pour ce qui ai de toi; j'espère ne rien avoir fais de tres méchant??? Tu sais , meme si ca ne peux m'escusé, au cas ou nous ayons eu un pti soucis, j'ai un caractère de cochon et je m'emporte assez vite mais je sais reconnaitre mes tors s'il ya lieu d'etre mais ne suis pas le seul a jouer suis mon pseudo, ya aussi sophie, mon ex, et pas mal de personnes se sont rendus compte que certains kiks et certaines phrases désobligeantes n'ont pas été prophanées par ma personnes... alors je ne sais quoi te dire dans le sens ou je ne me rapel pas avoir jouer avec toi, si; mais ca fait pas mal de temps donc ? Au cas ou, je te présente mes escuses les plus plates en publics!

    Amicalement Boris et restes à ton services au cas ou ...

    Re: contactez moi
    Message publié par goku N°2 le 19-07-2002 (répondre)
    pffffffff tête de linotte, c toi qui a fini dernier ou avant dernier, moi j'ai fini dans les premiers, tu veux un mail de la rencontre ou que je le note qq part pour que tlm saches que t'ai pas si bon, au fait; éclaire ma lenterne ??? Comment tu peux etre si mauvais au duplicate et avoir de si bons résultats sur ta fiche?? Alors me taquine pas trop sinon.... !! ( tu as compris , pas la peine que je continue, si??)




    bye Mr Sangoku M.Z

    de la part de Mr Goku B.S

    Re: contactez moi
    Message publié par goku N°2 le 22-07-2002 (répondre)
    mci fita mais J-5 et je vs quitte pour ne + y revenir dsl mais me fer insulté c pas mon truc, surtout ss preuve , suis écoeuré amitié Boris

    Re: contactez moi
    Message publié par jerem le 24-07-2002 (répondre)
    Salut Goku,

    Ce feuilleton de l'été est vraiment passionnant, je ne peux retenir ma joie de lire chaque jour le nouvel épisode !!

    Deux choses cependant :

    Je crois que tu devrais arreter de ressortir ton nombre de parties jouées et essayer de comprendre la formule de calcul des points.

    Pour Béné, je réponds à sa place puisque j'étais à ta table quand tu l'as accusé de tricher.

    bye
    jerem

    Re: contactez moi
    Message publié par isabetyboop le 25-07-2002 (répondre)
    slt goku,

    moi j'ai bien apprecié de jouer avec toi, je n'ai rien a te reprocher alors laisse parler les mauvaise langue, s'il n'ont rien d'autre a faire de leur vie c'est triste.

    j'espere a bientot sur une table.

    bisous
    betty

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: