Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    classement 78t
    Message publié par gerard.20 le 11-07-2002 (répondre)
    je ne comprend pas !!
    hier soir quand je quitte w.tarot je suis (je crois) entre 30 et45 sur le classement 78 tours je ne c pas combien de point !!
    et ce matin je me retrouve -1300 et des poussieres !!meme si ça n'a pas une importance capital j'aimerais comprendre comment un tel saut est possible ?
    au fait je n'arrive tjrs pas a faire le différé depuis 2 semaines !!il y a une explication !!
    bon j'aurais sans doute pas la reponse dans l'immediat car je pars ce soir en vacances ! lol
    je vous souhaite a toutes et tous un bon mois de juillet et un bon mois d'aout !!
    gégé

    Re: classement 78t
    Message publié par Red Cross & Co le 11-07-2002 (répondre)
    Ne t'inquiète pas je suis passé de 300ème à 3000ème place !

    J'ai peut-être fait des erreurs sur quelques parties ou d'autres (mon fils ou un copain) ont pu rater quelques donnes avec mon pseudo, mais ce sont les mystères des statistiques modernes.

    Au moins, on a pu faire le différé en dilettante pour être 123ème c'est mieux.

    Tu n'as pas été assez courtois, poli, cool, ... peut-être avec moi ... lol !

    Sérieusement Beuz, je pense qu'il y a eu un problème.

    Po grav mais à résoudre pour les accros du classement qui viennent critiquer le site et bouchonner le global ... Bon devoir de vacances avec JPG !

    Webtarotesquement.

    Re: classement 78t
    Message publié par hemixxe le 11-07-2002 (répondre)
    moi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Me suis connectée et paffffffff 2585 ème au classement 78 tours... hier je devais pas dépasser les 500 !!!!!!!!!!

    Bon, ce n'est pas grave mais c dur à comprendre !!!

    Hemixxe

    ps : bonnes vacances à la team !

    Re: classement 78t
    Message publié par JPG le 11-07-2002 (répondre)
    déjà répondu sur l'autre forum...
    Si vous voulez des réponses, il faut nous donner des éléments précis (parler de points et non pas de place).
    D'autre part, le classement 78 tours est un classement glissant (cf la FAQ), donc les points et classements sont forcément recalculés tous les jours à minuit...

    JPG

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: