Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    verifier la poignée
    Message publié par karamis le 02-07-2002 (répondre)
    bonsoir , on vous l'a peut-être déja signalé ,mais j'ai souvent des problèmes car je clique trop vite sur la poignée (annoncée) sans la voir .
    ne pouvez-vous pas faire comme consulter le dernier plis ou le chien
    merci
    @+

    Re: verifier la poignée
    Message publié par Guy le 04-07-2002 (répondre)
    ou cliquer moins vite ??? mettre un frein a la souris ?? hein jPG ?

    Re: verifier la poignée
    Message publié par bonumeur le 05-07-2002 (répondre)
    le probleme est que quand on veux revoir le chien une fois qu'on l'a fait disparaitre ,il faut cliquer 2 fois car sinon on voit pas apparaitre la 1ere carte jouée et tout le monde nous attends....et alors c la q'apparait le probleme de la poignée car en cliquant 2 fois on la fait disparaitre en meme temps...

    Re: verifier la poignée
    Message publié par Guy le 05-07-2002 (répondre)
    et cliquer moins vite ,?? non ,??? ah bon

    Re: verifier la poignée
    Message publié par ulysse le 05-07-2002 (répondre)
    ben, karamis, au jeu en vrai, la poignée n'est plus visible après que celui qui l'a montrée met une carte

    sur internet cette règle doit être respectée aussi, non ?

    moi aussi ça m'arrive pour le chien, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouafffff

    Re: verifier la poignée
    Message publié par JPG le 05-07-2002 (répondre)
    Je vais voir ce que je peux faire, mais les modifications nécessitées de l'interface seraient peut être trop grandes...
    Quant au frein sur les souris, suffit d'utiliser la main gauche si vous etes droitier, ça vous ralentira surement un pti peu ;)

    JPG

    Re: verifier la poignée
    Message publié par L'Instit. le 06-07-2002 (répondre)
    C vrai que le pb est gênant. Moi je propose des sécurités à la Windows, du genre :

    - après le 1er clic, une fenêtre d'avertissement s'affiche : "Vous allez faire disparaître la poignée et vous ne pourrez plus la revoir, êtes vous sûr de vouloir continuer continuer annuler"

    - après le 2ème clic : "La poignée va donc disparaître, cliquez sur OK pour continuer continuer annuler"

    - après le 3ème clic : "Vous êtes vraiment sûr que vous avez vu la poignée ? Vous viendrez pas nous gonfler en demandant quels étaient les gros atouts ? Oui Non"

    - après le 4ème clic : " Ni s'il y avait le petit ? Oui Non"

    - après le 5ème clic : " Par la présente vous acceptez les termes du contrat blablablablablablabla..... et vous engagez à ne pas entâmer de poursuites judiciaires en cas de .... blablablablablabla..... ni de recopier la poignée sur un autre support....... blablablablablabla.... Accepter Refuser"

    - après le 6ème clic : " La poignée va donc disparaître. Continuer Annuler"

    - après le 7ème clic : " La disparition de la poignée est achevée, cliquez sur terminer pour confirmer terminer annuler"

    - après le 8ème clic : " Ce programme vient d'effectuer une opération non-conforme, la poignée ne peut pas disparaître, veuillez relancer votre ordinateur"


    Bon, c'est peut-être un peu compliqué mais il faut ce qu'il faut, on n'est jamais trop prudent.

    A+ ;o)

    Re: verifier la poignée
    Message publié par Coriolan le 07-07-2002 (répondre)
    loooooooooool

    yep mci
    Message publié par karamis le 12-07-2002 (répondre)
    @+

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: