Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    HEBERGEMENT DEMANDES
    Message publié par ulysse le 26-06-2002 (répondre)
    Je voudrais organiser un hébergement chez l'habitant pour les joueurs venant à la rencontre de Paris.

    Pour ceux qui voudraient habiter à l'hotel il n'y a aucun problème, pour les autres, ceux qui cherchent plus de chaleur humaine ou qui ont moins de moyens, laissez un mail ou un téléphone ici ou bien envoyez moi un e-mail

    Re: HEBERGEMENT DEMANDES
    Message publié par jidehell le 26-06-2002 (répondre)
    super initiative ulyssounet.
    Mais à 4 mois et demi de l'échéance, j'ai peur et je parle par expérience que ta rubrique tombe dans l'oubli car passant sur les pages suivantes...
    ce type de rubrique n'est pas insérable dans le forum Rencontres? (je pose la question à la team, si c'est bcp de boulot laissez tomer)
    Sinon, ulysse je peux pas encore te confirmer mais si je viens à Paris le 11/11 pour la rencontre, ben j'aimerais effectivement pouvoir être reçu. (2 personnes)

    Re: HEBERGEMENT DEMANDES
    Message publié par ulysse le 26-06-2002 (répondre)
    tu as raison jidehell mais aucun moyen pour moi de le faire dans le forum rencontre ça aurait été super hé hé

    Re: HEBERGEMENT DEMANDES
    Message publié par Maxime26 le 27-06-2002 (répondre)
    La dernière rencontre à Paris ( tournoi du 1er. Mai)...fût annulée sans prévenir???...en temps que provinciaux, si vous pouviez nous tenir au courant, ce serait sympa...nous sommes branchés un p'tit peu aussi à la cambrousse,et ça nous éviterait de faire des Km. pour rien...
    Amitiés...Maxime 26...
    P.S.: Email : Maxime26@wanadoo.fr....

    Re: HEBERGEMENT DEMANDES
    Message publié par Rolande le 27-06-2002 (répondre)
    si tu fais un site pour ta rencontre ulysse, la team mettra le lien ds rencontre
    comme elle l'a fait pour moi
    et la ds ton site, tu pourrais y mettre un formulaire pour sonder ceux ki veulent etre heberges, et ceux ki peuvent heberger, tout comme tu peux y mettre un formulaire pour savoir ki vient, ou mettre un lien pour un mail,

    bisous, roro

    Re: HEBERGEMENT DEMANDES
    Message publié par Elsa le 27-06-2002 (répondre)
    kikooooo ulysse

    ca fait un moment que je ne suis pas revenue jouer mais je lis tt les jours le forum histoire de me tenir informée.
    comme tu le sais je serai présente pour ta rencontre à Paris sauf cas de force majeure.
    étant étudiante j'aimerai bien que tu me mettes sur une liste d'attente pour etre hebergée par un webtaroteur car l'hotel dans la capitale c pas donné !!
    en attendant je te fais de gros zouxxxxx et te dis à bientôt.

    Elsa

    Re: HEBERGEMENT DEMANDES
    Message publié par gerard.20 le 27-06-2002 (répondre)
    ben moi je peux sans probleme recevoir a moins que je soit remarié d'ici là !!!
    le soucis c que je suis a 50mn de paris , et ça m'etonnerais que les taoteuse et teurs vuelent faire encore de la route !!
    bises a tous plus !!

    Re: HEBERGEMENT DEMANDES
    Message publié par ulysse le 27-06-2002 (répondre)
    oki, elsa, j'ai noté un taroteur, pas une taroteuse ;o)

    gégé, si tu fais le chemin tu peux emmener tes hébergés avec toi

    Re: HEBERGEMENT DEMANDES
    Message publié par gerard.20 le 27-06-2002 (répondre)
    oui c possible ulysse !!!!

    Re: HEBERGEMENT DEMANDES
    Message publié par Guy le 27-06-2002 (répondre)
    moi aussi je veux bien etre hebergé a paris ....... je pourrais arriver juste apres Nevers pour pas etre en retard ca fait que 2 mois a me cajoler !!!

    Re: HEBERGEMENT DEMANDES
    Message publié par jidehell le 28-06-2002 (répondre)
    punaise guy arrêtes stp, mdr. Là où vous passez, toi ou l'instit., chuis à chaque fois écroulé. J'imagine bien en plus le gars monter à Paris après Nevers...lol
    ça me fait penser au sketch de Coluche, l'autostoppeur...

    Re: HEBERGEMENT DEMANDES
    Message publié par ulysse le 04-07-2002 (répondre)
    Guy, blonde, brune, rousse ou chauve, la cajoleuse ?

    Re: HEBERGEMENT DEMANDES
    Message publié par Guy le 04-07-2002 (répondre)
    ulysse, peu me chaud
    la femme est toujours unique

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: