Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    la suggestion des 3 minutes
    Message publié par L'Instit. le 26-06-2002 (répondre)
    Je fréquente depuis peu un site de jeu on-line non-tarot, c pas si beau et si stable que wt mais qqs options sont géniales, alors je me dis, il faut à tout prix que JPG nous fasse un truc comme ça :

    En cas de déconnection en cours de partie le déconnecté a 3 minutes pour se reconnecter et poursuivre la partie. Au delà de ce délai la partie est considérée comme perdue pour lui. Ne serait-ce pas envisageable sur wt ? Au moins sous forme d'option cochée ou non en début de partie par le maître de table.

    Et l'autoplay qui prend le relai automatiquement après X temps de non-jeu comme en tournoi (X choisi en début de partie par le maître de table), ça avance ?

    Comment ça JPG aussi a droit a des vacances ? Ah bon ? Pourquoi faire ?

    A+ ;o)

    Re: la suggestion des 3 minutes
    Message publié par JPG le 26-06-2002 (répondre)
    Oui j'avais pensé à une telle option il y a 2 ans de cela, puis j'ai laissé tombé, car en 3 minutes, la partie est finie... Donc je ne suis pas sur que ce soit intéressant pour les 90% des parties (certes il y a des fois où on tient à finir une partie)...
    C'est pour la meme raison technique que les spectateurs ne peuvent pas voir unne partie en cours, donc si j'ai le temps de faire ça un de ces 4, pourquoi pas

    JPG

    Re: la suggestion des 3 minutes
    Message publié par JPG le 27-06-2002 (répondre)
    Concernant "l'autoplay qui prend le relai automatiquement après X temps de non-jeu" j'espère avoir le temps d'implémenter cette fonction dans une des prochaines versions

    JPG

    Re: la suggestion des 3 minutes
    Message publié par Maxime26 le 27-06-2002 (répondre)
    comment ça...??? JPG....tu y avais pensé...lol...c'est trés bien..., mais enfin si tu pense un peu plus loin ,la logique du jeu , en elle même, n'est - elle pas de
    jouer au Tarot???....sans tricherie,.. sans un classement indéfinissable qui ne reflete aucunement la valeur du joueur,.....sans pseudos force 5,....enfin bref, pouvoir jouer sur une table comme au bon vieux temps.....
    Mais voilà , un monde virtuel nous entraîne, nous dépasse, et tout le monde essaye d'apporter un peu d'eau au moulin...
    Excuse moi JPG, voilà que je te prends pour ma bête noire,alors que tu dois te décarcasser ,avec tout cela......
    - Réaction bien normal d'un internaute moyen qui ne pense qu'a lui....mais , en prenant un peu de recule, l'idée de l'instit est sûrement à regarder de plus près....
    Trés amicalement....Maxime26....

    Re: la suggestion des 3 minutes
    Message publié par ulysse le 27-06-2002 (répondre)
    maxime, si tu veux jouer autour d'une table, rien ne t'empêche de faire comme moi, les joueurs qui te sont sympathiques, lorsque tu es sur une table, tu leur propose un jeu en vrai avec de vraies cartes

    Re: la suggestion des 3 minutes
    Message publié par frain le 27-06-2002 (répondre)
    c vrai ulysse mais j'habite AMIENS princess LYON plou MARSEILLE et yen a bien une autre a STRASBOURG alors pour jouer avec des vrais cartes (ou a autre chose ben vi avec 3 femmes lol) BEN C PAS SIMPLE
    a+

    Re: la suggestion des 3 minutes
    Message publié par L'Instit. le 27-06-2002 (répondre)
    oki mci JPG et loool frain (j'te plains ;o)) )

    A+ ;o)

    Re: la suggestion des 3 minutes
    Message publié par Guy le 27-06-2002 (répondre)
    et encore t as pas fait une partie avec Cook (reunion), Olivier (Massachussets), le regretté Martinus (Quebec).... quel bordel pour trouver une heure qui seait a tous ;)) et les bras assez longs pour poser les cartes sur la table

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: