Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Bug du petit SEC
    Message publié par Shivaree le 26-06-2002 (répondre)
    Bonjour tout le monde,

    Voici mon premier post... je viens inaugurer cette premiere fois, par un petit coup de gueule...

    Je voudrai juste demander a l'équipe du développement si il va y avoir quelque chose de fait dans une prochaine version ou dans un pach quelconque d'enlever ce GROS BUG du petit sec qui commence a être assez ennervant. A chaque fois c'est la meme chose deux ou trois personnes (je parle biensure du jeux à 5 puisque je ne joue jms à 4 ou a 3). Donc ces personnes la doivent quitter la table pour revenir c'est lourd au bout d'un moment.
    Merci de résoudre ce soucis assez rapidement !!

    Je vous souhaite à tous un excellent jeux... et une bonne continuation.
    Bon courage aussi

    Shivaree.

    Re: Bug du petit SEC
    Message publié par jidehell le 26-06-2002 (répondre)
    C'est pas faux. ça arrive aussi à 4, je confirme

    Re: Bug du petit SEC
    Message publié par JPG le 26-06-2002 (répondre)
    C'est corrigé depuis un bon bout de temps, il suffit de re télécharger la version 1.09 et ça marche.
    J'ai déjà souligné le problème dans le forum normal...

    JPG

    Re: Bug du petit SEC
    Message publié par jidehell le 26-06-2002 (répondre)
    Heu jipé pas pour t'embêter mais j'ai la 1.09 depuis longtemps et ça m'est arrivé...hier

    Re: Bug du petit SEC
    Message publié par JPG le 26-06-2002 (répondre)
    oui la 1.09 avait ce bug au début, que j'ai ensuite corrigé (et j'ai passé un message sur le forum pour le dire). Donc en cas de doute il suffit de retélécharger le fichier.
    Par ailleurs, ce sont les joueurs qui ne sont pas "prêts" après une donne avec petit sec, qui ont une vieille version.

    JPG

    Re: Bug du petit SEC
    Message publié par ulysse le 27-06-2002 (répondre)
    pffffff jpg, pourquoi ne pas faire un lien dans ton message avec la version 1.09 ? ça éviterait de chercher, loll

    Re: Bug du petit SEC
    Message publié par Shivaree le 29-06-2002 (répondre)
    Bonjour,

    Je tiens a remercier JPG pour nous avoir répondu... Mais a vrai dire je suis pas convaincu de ta réponse. Je t'explique j'ai téléchargé la dernière version 1.09 dernièrement (il y a un mois) sur un autre pc ... et ca marche pas , est-ce qu'il serait pas plus facile de faire un pach en dehors de cette version 1.09 car peut de personne le savent que justement il a été corrigé ou a la rigueur tu fais une version 1.10 avec des nouvelles options, une nouvelle interface et tout et tout et tu rajoutes la correction du bug avec... enfin c juste une idée comme ca. hein :!
    Merci de ton aide.

    @ plus
    Bisous tout le monde

    shiva

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: