Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Début "officiel" des cours de tarot :)
    Message publié par panurge le 24-06-2002 (répondre)
    Comme vous l'avez surement vu, les cours de tarot "FFT" ont commencé il y a peu sur Webtarot, sous l'impulsion déterminante de Jidehell et de Clo.
    Un forum (le forum "Cours FFT", ça s'invente pas) y est consacré (lien en haut de cette page !) et dorénavant une rubrique est également disponible (lien dans le menu à droite !) : vous y trouverez une présentation des cours et des explications sur comment s'inscrire (soit en tant qu'élève, soit en tant que prof).

    Voili, reste à saluer cette belle initiative et à vous convier à y participer, la pratique étant le meilleur moyen d'apprendre le tarot "sérieux" à 4, source de joies et de plaisirs rarement rencontrés dans la vie réelle (ok j'exagère peut être un petit peu, là)

    Re: Début
    Message publié par melody le 25-06-2002 (répondre)
    et comment tu exagères mdr
    je peux t'en citer des tonnes de choses t'apportant plus de joies et de plaisirs que le tarot
    zoux panurge

    Re: Début
    Message publié par ulysse le 26-06-2002 (répondre)
    Mélody, tu veux mettre en pratique avec moi les tonnes de chose apportant joies et plaisir ? je dirais à simona de regarder d'un autre coté, lollllllllllllllllllllll

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: