Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    laisser les tricheurs tricher
    Message publié par mom le 19-06-2002 (répondre)
    Faite attention tout le monde avant de vouloir arreté les tricheurs a tout prix.
    Que l'équipe de taroteam travaille jour et nuit a essayé d'arreté les tricheurs et bien je leur dit arreté tout de suite, vous perdez votre temps. Voici pourquoi.
    Je paye une licence a mon bureau et une chez moi, que voulez vous faire contre ça?
    Il serais beaucoup plus sage de mettre des énergies a des meilleur place que ça.
    S'il y a du monde que ça amuse d'étudié le différé pour s'amélioré et bien moi
    je leur dit bravo parce que c'est une excellente façon d'amélioré son jeu en général car il est possible de voir ses erreurs et ça c'est excellent.
    2emes raison: l'équipe de taroteam collecte 2 fois la licence.
    De toute façon les quelques heure de gloire que procure d'etre 1er sont tres éphémere et ne rapporte pas de trophé ni d'argent.
    Pour finir meme si j'ai fait le différé 2 fois et bien je doit vous dire que la 2emes fois que je l'ai fait et bien j'ai fini entre la 200emes place et la 300emes place donc
    j'ai comme l'impression que soit je joue tres mal ou que je suis pas le seul qui le fait 2 fois????

    Re: laisser les tricheurs tricher
    Message publié par __OcB__ le 19-06-2002 (répondre)
    lol

    oué t pa le seul à le faire plusieurs fois......... et c vré k'il arrive de faire pire à la 2° fois k'a la 1ère !!! :D

    HIHI^^

    Re: laisser les tricheurs tricher
    Message publié par kiproko le 19-06-2002 (répondre)
    je ne le fais qu'une fois mais je ne le ferai plus car peu d'intérêt avec des bots qui joue comme des pieds et des distrib. bizarre ! Et ça ne permet pas de progresser !

    Re: laisser les tricheurs tricher
    Message publié par kiproko le 19-06-2002 (répondre)
    dsl la team pour le msg précédent mais c vrai que le différé a peu d'intérêt tant que la jouerie des bots ne sera pas améliorée !
    ce qui n'enlève pas tout le plaisr que j'ai à jouer avec des "humains" et la convivialité du site !

    Re: laisser les tricheurs tricher
    Message publié par Guy le 19-06-2002 (répondre)
    z avez qu a faire comme nous : on se met sur msn a 6 ou 8, on fait le différé, entre chaque ène on compare et on etudie nos entame.... et on s'evalue entre nous!
    rien a faire d etre 8eme ou 60eme si on est le dernier du groupe ;)

    Re: laisser les tricheurs tricher
    Message publié par L'Instit. le 19-06-2002 (répondre)
    ouf je ne suis pas seul au monde !!! Mci kiproko, tu me rassures !

    A+ ;o)

    Re: laisser les tricheurs tricher
    Message publié par mom le 20-06-2002 (répondre)
    Bizarre de voir si peu de reponse a une déclaration aussi importante.
    Je crois que le monde se sont désillusionnées a l'idée de faire un monde parfait.
    J'ai été un peu cruel d'annoncé ça comme ça mais je pouvais pas laissé tout le monde s'époumonné a pensé que le différé pouvais etre absolument étanche a la tricherie. Sans compté les 2 ami(es) qui peuvent le faire chez un et ensuite chez l'autre ou encore se l'envoyer E-mail ou msn ,ou encore le faire netmeeting a 2.
    Et toute ses façons sont légal!!!
    Si je compte les façons un peu plus illégal il y a tellement de possibilité que je pourrais pas tous les nommées.
    Je veut quand meme félicité tout le monde qui le font une seule fois car il ont peut-etre pas le classement mais il on l'honneur d'etre d'une honneteté a toute épreuve.
    Je pourrais quand meme donné mon opinion comme consultant expert pour ralentir
    enormement la supposé tricherie.
    Juste a enlever le droit de revoir les mains et de mettre un temps tres limité pour le faire et la tricherie devrait baissé énormément mais je vous le dit pas complement.
    Bon jeux

    Re: laisser les tricheurs tricher
    Message publié par tarot42 le 20-06-2002 (répondre)
    c'est vrai que pour certain, etre en tete de la liste doit beaucoup compter, je suis toujours epaté par leur % , pour ma part je ne fait le différé qu'une seule fois et ça suffit bien
    A+

    Re: laisser les tricheurs tricher
    Message publié par bénédicte le 20-06-2002 (répondre)
    ben moi je le fais qu'une seule fois aussi ! (quand j'oublie pas !) pis ca n'a vraiment pas grand interet pour moi je trouve ce différé. Moi ce que je veux c'est jouer avec des gens ! des vrais et qui parlent !

    Re: laisser les tricheurs tricher
    Message publié par Guy le 20-06-2002 (répondre)
    A VENDRE : Resultats garantis :

    Combines pour tricher !
    Envoutement a distance pour perturber les robots!
    Messes noires pour pas etre kické quand on est en train de reussir une GC contre xxxxxxxxxx !
    Protocoles de retour sur table special Aloisio quend on se fait ejecter !
    Tablettes de multiplication Vaudou et Missel Bescherell pour Instit en panne d'affection !


    l enveloppe consequente sera a me remettre a Nevers ou a Paris
    (1 enveloppe par service)

    Re: laisser les tricheurs tricher
    Message publié par mulgg68 le 26-06-2002 (répondre)
    bonjr,moi je trouve tricher pour un jeu c'est bete et idiot,mais vrais les dif. sont chelou je suis pas mauvait mais quand on entame et que le boot qui joue avec vous balance ca dame ou sont cav.alors qu'il la 3 ou 4 et pire apres dsl je comprent pas mais bon c'est les boot lol .Voila bon courage bye @+GG-_

    Re: laisser les tricheurs tricher
    Message publié par beuz le 26-06-2002 (répondre)
    Si tu entame du 1 au 5, c'est normal qu'il pose la dame (ou le caval' si DC en main)...
    C'est la signalisation FFT qui veut ça (oui, oui, je sais sauf dans certains cas..)

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: