Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    différé encore
    Message publié par poluf le 23-06-2002 (répondre)
    Juste une tite question: pourkoi dans certains différés on peut choisir son contrat et dans d'autres non?
    Ah, et puis, dans celui de cette semaine, déjà que j'ai pas été brillante, mais alors là: 82ème sur 81, avec 0%, faudrait peut-être pas exagérer!! lollllll
    biz à l'équipe
    poluf

    Re: différé encore
    Message publié par ctc le 23-06-2002 (répondre)
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    Re: différé encore
    Message publié par panurge le 23-06-2002 (répondre)
    pour le problème du "82 sur 81" c'est corrigé; en fait quand tu as fait 0 à une donne tu n'es pas classé(e) ; maintenant tu seras "non classé(e)" et non plus 82 sur 81 ... grand progrès !
    concernant la possibilité (ou non) de choisir son contrat, c'est un choix délibéré de notre grand concepteur de différé, alias beuz, afin de varier les plaisirs. (je crois que c'est une semaine imposé / une semaine libre), mais tu peux lui demander directement : beuz@taroteam.com

    Re: différé encore
    Message publié par Guy le 24-06-2002 (répondre)
    ben moi je trouve que 82 eme sur 81, c est une place honorable et qui merite d 'etre defendue

    Re: différé encore
    Message publié par beuz le 25-06-2002 (répondre)
    exact panurge : c'est un différé sur deux où l'on peut choisir son contrat et un sur deux ou il est imposé...

    Ceci afin de contenter tout le monde puisque les "pro" et les "anti" contrat imposé n'étaient pas départageables, on a essayé de contenter tout le monde...

    Re: différé encore
    Message publié par RC & Cie le 25-06-2002 (répondre)
    Petites remarques en passant :

    - j'ai déjà été (N+1)ième sur N classés (classement provisoire normal),
    - au fait Poluf, si tu passes devant le 81ème tu deviens combientième ?
    - reste le problème du fichier debug.txt à transmettre à Beuz (merci de ta réponse), j'ai tout recréé on va voir (c'était déjà V1.09).

    Pour les excités du classement, savoir ou avoir étudié le jeu des bots est un avantage certain, sans parler d'autres astuces pour descendre peu et bien monter.
    Les tricheurs ont bien d'autres moyens pour devenir les nouveaux Jésus-Christ mondiaux du jeu de Tarot ! Ah les bienheureux !
    Ceci étant vrai pour les différés mais aussi en parties libres, on remarque :
    - ceux qui jouent ensemble avec fausses annonces et faux jeu de la carte,
    - ceux qui bloquent une table avec des bots,
    - et les vraiment insupportables (insupportables et agressifs).
    ******** Rien n'y fera - les vrais joueurs sur Web se reconnaîtront *********

    Deux questions (sans avoir aucune connaissance technique) :
    - quand on rejoue une donne de partie archivée, pourrait-on faire page précédente/page suivante comme sur un Web classique pour constater l'effet de la carte posée ou le bot jouerait-il différement ?
    - en cas de problème, pause ou arrêt en cours de donne, pourrait-on repartir (en revoyant les plis précédents non modifiables) sans avoir zéro à la donne ?

    Continuez votre super boulot, la Team !
    Encouragez les joueurs cool à expliquer aux vrais petits jeunes honnêtes, à identifier tous les stupides et à isoler ceux qui ne respectent pas l'éthique du site !

    Chtite réponse à chtite Poluf : 81ème bien sûr ! lol

    Re: différé encore
    Message publié par beuz le 26-06-2002 (répondre)
    question 1 : Non, il ne jouerait pas différemment mais cette option n'est pas à l'ordre du jour pour le moment (trop de choses à faire)

    Question 2 : non, on ne peut pas repartir au point d'arrêt et la raison en est fort simple : il y a énorment de variables qui sont utilisées pour stocker les informations en cours de jeu. il faudrait, soit, recommencer le déroulement pour que ces variables reprennent les mêmes valeurs, soit toutes les sauver sur disque. Dans les deux cas, ce n'est pas simple.

    Evidemment, tout cela serait possible mais cela demanderait beaucoup de temps et nous ne l'avons plus car nous passons 90 % de nos loisirs a essayer de maintenir un niveau de qualité suffisant ! mais qui sait, peut-être à l'avenir...

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: