Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    classement
    Message publié par Laprune le 23-06-2002 (répondre)
    Voila, bien que pour moi le classement ne represente pas la valeur veritable des joueurs, je me demande depuis longtemps pourquoi il n'ay a pas un classement global comme l'on peut le voir sur les infos de chaques joueurs.

    En effet, il y a le classement a 3, 4, 5 mais pas le classement Total des ces 3 categories.

    Est envisageable de le voir apparaitre bientot?

    bye

    Re: classement
    Message publié par Laprune le 23-06-2002 (répondre)
    tant que j'y suis pourkoi pas un classement sur les kicks et les relance pour reperer les excites?

    En plus ca fait une reponse a mon 1er message lol

    Re: classement
    Message publié par Luciezen le 23-06-2002 (répondre)


    ça ne changerait strictement rien pour toi ))

    Lucie

    Re: classement
    Message publié par L'Instit. le 23-06-2002 (répondre)
    pour pour pour et pour

    A+ ;o)

    Re: classement
    Message publié par panurge le 23-06-2002 (répondre)
    je me demande pourquoi aussi
    effectivement ça couterait pas grand chose de mettre un classement "total" , je ne sais pas si ça serait très significatif (on n'additionne pas des poires et des pommes lol) mais ça peut être sympa et intéresser certains joueurs.
    ça sera donc chose faite, à moyen terme (voire court terme si je sais pas quoi faire d'autre )

    Re: classement
    Message publié par clo le 24-06-2002 (répondre)
    >>......(on n'additionne pas des poires et des pommes lol) ......<<

    ça dépend Panurge, certains aiment les mixed confitures

    Re: classement
    Message publié par kiproko le 25-06-2002 (répondre)
    Je ne comprends pas la question ni la réponse de Panurge ?
    Le classement global existe depuis longtemps cumulant les résultats à 3, 4 et 5, c juste la ligne en dessous !!!!!
    Pour ton info tu es 116ème Laprune !

    Re: classement
    Message publié par Maxime26 le 25-06-2002 (répondre)
    Il est vrai que le classement est ...dirons-nous le but du jeu...mais, le classement reflete-t-il le comportement du joueur ?????........
    Joueurs(euse) quittant la table après 2 ou 3 gardes,Kicks, déconnections imprévisibles lorsque ,enfin on peut faire un jeu???...,impatience, comportements(en parlant de l'etique),changement de pseudo...???,expliquations plus ou moins évasives sur la manière de jouer...etc....
    Il est vrai que quelquefois je ne me retrouve pas ou plus, sur une table de tarot....
    et , malgré une patience qui , moi même m'étonne,malgré tout je continue a revenir sur webtarot....et je joue ......en essayant de m'adapter ,à ce que je crois être une partie de cartes;...
    Je m'explique : dans ce "nouveau" monde virtuel , sur le web,
    tout est permis,.....entre autre, la tricherie (Mirza, jeu en reseau, les spectateurs qui ....enfin bref....),et en plus ce "Maudit classement",comme dirais nos amis Quebecquois......que je salue au passage....lol....

    Lorsqu'un joueur vous dit,"t'as vu ton classement???"???......bref, en un mot ,il est vrai que je ne suis moi même pas au top; mais au moins je m'eclate en ayant fait, xxxxxxx parties et non pas en recherchant un classement de coupe "world", ,jouant pour le plaisir du jeu,et si , au gré de mes malencontreuses prises, dirons nous" un peu courtes",ou le chien fût blanc de blanc,au moins j'ai le plaisir de jouer sans "Flipper",et je peux affirmer que mes kicks n'ont été que ,pour la plupart des relances de parties, et que les personnes qui viennent sur mes tables , ont toujours été acceptées....(sans mot de passe...lol...)
    Vous me direz, .....mais tu n'as qu'à te mettre "table hors classement", toujours est-il, que le but du jeu est de rechercher la "Manière" de jouer, et non pas le "TOP" niveau.....et surtout de pouvoir jouer avec tout le monde.......

    Une autre suggestion, remettre les compteurs à zero chaque jour,ou chaque semaine...... et là nous verrons.....!!!!!!
    Pour ma part, le classement ne reflete aucunement la valeur du joueur, et je m'en excuses pour les premiers, mais la convivialité, et une bonne partie sans tricherie, est bien meilleur qu'un classement longue durée.....!!!!!..qui ne dure que l'espace d'un moment.....
    Excusez ma franchise, je suis comme ça ,tant pis pour moi, et même taroteam ne me changera pas...
    Bises aux joueuses....poignées de mains aux joueurs....
    bienvenus sur mes tables, premiers ou derniers...
    tres amicalement ........ Maxime26...

    Re: classement
    Message publié par Laprune le 25-06-2002 (répondre)
    oui ca je sais bien que sur chaque fiche c'est note mais il n'ya pas de classement global ou l'on voit la listes des joueursavec un classement du 1er au dernier en cumulant les scores des jeux a 3, 4 et 5 joueurs!

    Voila c'est tout

    Et puis kiproko j'ai chie aujourd'hui, j'suis 130!! lol

    Re: classement
    Message publié par panurge le 25-06-2002 (répondre)
    oui le classement existe sur les pages d'infos perso des joueurs, mais il n'y a pas de page "générale" permettant de savoir qui est 1er, qui est 10ème etc.
    mince c'est pas clair ce que je raconte.

    Re: classement
    Message publié par Guy le 26-06-2002 (répondre)
    bon au travail : ca me demangeait ca :
    Pourquoi ne pas mettre une liste deroulante pour selectionner ou trouver les renseignements sur les joueurs (+classements divers).
    c est pas pratique de taper X puis 8 fois page suivante

    COOL NON ??????????.


    au boulot ; que ce soit fini a mon retour de la mer

    Re: classement
    Message publié par L'Instit. le 26-06-2002 (répondre)
    Euh juste un peu d'aide pour Panurge : si, si tu peux additionner des pommes avec des poires, quand tu cherches combien de fruits il y a sur la table par exemple.
    Et puis la compote de pommes est toujours bien meilleure si tu y ajoutes qqs poires ou, mieux, qqs coingts.

    A+ ;o)

    PS : Dites à Isa90 de ne pas se fâcher, ce mess ne parle aucunement d'elle. Mci d'avance

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: