Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    Jeep, hé! J'ai du travail pour toi
    Message publié par Tango se mêle de quoi, là? le 12-08-2001 (répondre)
    Selon une très sérieuse analyse des résultats du sondage de 0,0075 % des joueurs, on pourrait éviter 47,5 % des messages hargneux de ce potentiellement merveilleux forum en éliminant 99,9 % des relances involontaires. J'ai bien dit involontaires! (Pour les autres relances, Hermès, dieu des voleurs et des tricheurs, reconnaîtra les siens, et Hadès les attendra le temps qu'il faut, il a l'éternité devant lui.)

    Pour éviter pas mal de ces relances, donc, il faudrait que le tableau qui annonce l'arrivée d'un nouveau joueur au serveur de la table revienne par défaut à l'option "continuer la partie".

    En effet, lorsque le serveur relance une fois grâce à l'option: "relancer la partie", le tableau revient avec cette option activée lorsqu'un nouveau joueur se pointe. Si le serveur écrit à ce moment, il relance au nez et à la barbe d'une belle GC, double poignée, auto-appelée exprès par un pôvre webtaroteur ki avait enfin un petit jeu après 7 ans de malheur.

    Mais il ne voulait juste rien qu'envoyer son maudit message, le désolé serveur!

    Mmmmmmmh, c pour ki çaaaaaaa?

    JPG, t'as gagnééééééééééé!!

    pffff
    Message publié par beuz le 12-08-2001 (répondre)
    Et c'est d'une telle facilité.... Mais pourquoi n'y ai-je pas pensé ? Pourquoi ?

    Re: pffff
    Message publié par JPG le 12-08-2001 (répondre)
    Vous inquietez pas, ce bug est déjà corrigé dans la future version

    JPG.

    Re: pffff
    Message publié par Kemi le 12-08-2001 (répondre)
    Il ya certainement une solution plus simple ki ne demande aucun calcul, et aucune attente.....ahummmmmm

    Il suffirait tout simplement de te demander pkoi tu as une option, sur ta fenêtre d'ouvreur, nommée "Me prévenir si un joueur arrive en cours de partie"!!!!!!!!

    Je suppose kon egarde toujours sa fenêtre de chat... (surtt, comme tu le suppose, la majorité des relance se trouve au moment ou l'ouvreur décide d'écirire son message"). Donc le tableau qui annonce l'arrivée d'un joueur n'apparait pas, et le joueur est annoncé dans la fenêtre de chat. D'où il ne peu y avoir confusion.

    Je pense kil ne peu y avoir plus simple Tango. Ca marche très bien, je le met en service dès ke j'ouvre. Voila, heureuse d'avoir pu participer à la baisse de ces 99,9% de relances involontaires.

    Re: pffff
    Message publié par Tango lui-même le 13-08-2001 (répondre)
    Jolie salve de réponses, entre Beuz qui a un réflexe autoforumigénéré par x milliers de demandes, un JPG radieux parce que ouf c'est déjà fait (merci JPG) et kemi qui m'offre une solution immédiate que, malheureusement, heuuuuu... kemiii... heu... je ne peux pas forcer les autres à adopter avant que l'irréparable ne ce soit produit... oui, c ça... je n'y arrive pas, ahummmm. lol

    Bref, si j'ose abuser et pour conclure avec mes idées + ou - vaseuses au sujet des relances intempestives et malvenues, on pourrait aussi suggérer à taroteam d'ajouter une ligne à l'éthique webtarotique, ligne qui dirait quelque chose comme:

    - Avant de relancer la partie pour accueillir le dernier arrivé, demander aux autres joueurs s'ils sont tous d'accord.

    Beuz, ça c'est facile, et je ne demanderai pas de droit d'auteur si vous faites un copier/coller. Et pis, c'est pour Panurge, lui qui n'a même pas répondu à mon dernier mail, mais qui a déjà fait le nécessaire pour satisfaire la demande qu'il contenait. Merci Panurge.

    Bref, dorénavant, je ne ferai rien que demander des choses déjà faites, c'est plus sûr...

    Re: pffff
    Message publié par Kemi le 13-08-2001 (répondre)
    c sur kon ne peu pa forcer les gens a adopter ca... mai au cas ou on norai pa vu cette option... car nombreux ouvreurs de tables viennent sexcuser davoir relancer sans "faire exprès" c donc kil navai pa la solution....

    Malheureusement en effet, on ne peu les forcer, mais une personne prévenu en vaut deux....

    Pas pffff du tout
    Message publié par Tango et Tanga vont en bateau le 13-08-2001 (répondre)
    T'as raison, kemi, et merci de me l'avoir rappelée, cette option, je l'avais oubliée!

    Té une perle!

    Quand est-ce qu'on se rencontre?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: