Consultation
Accueil > Communauté > Les forums > Consultation

  

Forum Tarot, Webtarot ou les deux
Il s'agit du forum principal consacré à Webtarot et au tarot en général. Ce forum est modéré

Utiliser le forum
  • Nouveau sujet
  • Remonter
  • Aller voir un sujet
  • Chercher
  • Liste des forums
  • Vue en arborescence
  • Précédent
  • Suivant
  •  

    ET TOUJOURS LA CONVIVIALITE
    Message publié par gargamelle le 11-08-2001 (répondre)
    on est d"eux sur une table a quatre, ...X... prend, YVON rentre avant qu on ait commence, je dis a X, si tu veux relance. Il ne relance pas et me dit on joue. Donc la partie démarre. au bout de 4 plis, je lui pique lepetit en surcoupe et ... hop, il relance, resultat, je me tire et yvon aussi.
    Le seul probleme c que ...X... est dans les dix premiers (tout juste) et qu il veut donner des leçons sur les tables.
    Il ferait mieux d apprendre la convivialité et respecter les règles de l'ethyque. Sinon on aura sa peau poilue, n'est ce pas Pimprenelle et Nicolas.

    PS : Laina, reviens!!!!!!!!

    Re: ET TOUJOURS LA CONVIVIALITE
    Message publié par cook le 11-08-2001 (répondre)
    c'est malin ça garga ! du coup j'ose plus jouer car si je perds une place je serai pile 10eme !!! ok c'est vrai tu donnes un autre indice , mais comment veux tu qu'on sache que moi , ben chui pô poilu ! lol
    non , serieusement , t'en dis trop ou pas assez car là , tu crées des suspiscions et qui te prouve qu'il n'avait pas un deuxieme petit ce mauvais joueur !? hein ? alors !

    Re: ET TOUJOURS LA CONVIVIALITE
    Message publié par gargamelle le 11-08-2001 (répondre)
    cook,

    je ne donnerai pas de nom, désolé,
    tout le monde sait que je ne parle pas de toi, ce n est pas ton genre, toi ru serais plutot style concierge mais joueur réglo,
    voila la mise au point est faite et après tout tu n as qu'à te raser.




    PS : Laina, je ne dors plus, reviens!!!!!!!!!!!!!!!!! (c est Enzo qui t a enlevé?)

    Re: ET TOUJOURS LA CONVIVIALITE
    Message publié par cook le 11-08-2001 (répondre)
    ben voila ! t'essaies de mettre un peu de bonne humeur autour des tables à l'ambiance parfois un peu trop tendue et hop , tu te fais traiter de concierge !
    ben c pas grave , j'arreterai pas pour autant , mais concierge dans le bon sens du terme , pas celui qui dit du mal des zôtres sur le forum ... a part une fois pour quelqun qui avait lancé la capsule un peu trop loin ... D'ailleurs , tant qu'on en cause , j'ai bien l'impression qu'il soit revenu sous un aut pseudo et que son comportement ait changé (en tres bien même) , et comme chui pas rancunieux je lui laisserai une autre chance ... a toi aussi garga , mais "lent" et "concierge" ça commence à faire beaucoup hein !!! allez @+

    Re: ET TOUJOURS LA CONVIVIALITE
    Message publié par gargamelle le 11-08-2001 (répondre)
    Cher cook,

    je ne sais pas de qui tu parles et ca m est égal, je préfère me faire mes opinions par moi meme.
    En ce qui concierge ta convivialité, ne change pas, c tres bien comme ca, on aime bien rigoler un peu, en ce qui concerne le mot concierge, tu sais tres bien de quoi je veux parler, demannde à PLOU, en ce qui concerne lent, je me suis excuse, je t avais confondu avec qqun d'autre, mais qu est ce que tu veux, tout le monde ne peut avoir comme loi le cerveau qui fonctiionne a 100 à l'heure, lol.
    Continue à animer ainsi nos soirées et nous t en remercierons.
    A bientot COOK.

    Re: ET TOUJOURS LA CONVIVIALITE
    Message publié par plou le 11-08-2001 (répondre)
    Qu'est ce que j'ai fait, moi?? Je ne suis pas sure de trés bien comprendre ou plutôt je n'ai pas du tout envie de comprendre ce que je comprends! A plus tu m'expliqueras, plou

    Re: ET TOUJOURS LA CONVIVIALITE
    Message publié par gargamelle le 14-08-2001 (répondre)
    PLOU N'EST PAS UNE CONCIERGE :

    je me suis mal exprimé mais je n ai jamais voulu dire que PLOU était une concierge, elle n en est pas un en plus, ell est sympa, tout comme cook qui s'est améliré au niveau de la vitesse lol

    Re: ET TOUJOURS LA CONVIVIALITE
    Message publié par plou le 14-08-2001 (répondre)
    Merci gargamelle . Je suis rassurée! et, au fait les filles, Gandalf est bien mieux en vrai que sur sa photo! ....sans être concierge....bien sûr!
    plou
    PS : je suis sûre que perceval est revenu (ouf) mais je n'ai pas vu laina

    Re: ET TOUJOURS LA CONVIVIALITE
    Message publié par enzo le 14-08-2001 (répondre)
    yep GG,

    révises tes classiques, en espérant que pro ns invite...........

    ps: mais ou est passé laina??

    Re: ET TOUJOURS LA CONVIVIALITE
    Message publié par gargamelle le 14-08-2001 (répondre)
    ENZO,

    mes classiques sont prêts (révisés), prêt à me battre xcontre les pros de la FFT, as tu vraiment été censuré?

       
    Répondre à ce message
     
    Auteur
    Email
    Titre
    Mise en forme :



    Smileys: